[Stats] - X-Box Live
Désolé mais je ne peux pas, pour plusieurs raisons :Darkdamien a écrit :PS : Hitonari si tu lis ce message tu voudrais ppas nous rejoindre tu le maillon manquant a nos parties
-Impossibilité technique, ma Xbox étant située dans mon appart à l'exact opposé de l'endroit où se trouve la prise téléphonique et le PC.
-Je n'aime pas le Online, parce que son orientation multi me déplaît, parce que cette orientation multi gâche mon genre de jeu préféré (les RPG, transformés en Level Up décérébré sur 200 heures), et parce qu'ils sert régulièrement de prétexte pour vendre des jeux pas fini (et je te colle le patch en online et ceux qui n'ont pas le live vont se faire foutre, je trouve ça écoeurant c'est quasiment de la vente forcée).
-Je suis nul à tous les jeux d'action et je n'ai pas envie d'être systématiquement le perdant, Haloman va mettre mes scores en ligne pour se moquer de moi ^^.
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui évidemment tes raisons sont valables dommages au moins j'aurais essayer
(si ca peut te rassurer j'ai autant d'amour pour les mmorph que toi, autant dire que la perte du mmorph qui était en préparation sur Xbox ne m'as pas vraiment dégouté, je trouve meme que MS a bine fait de se débarrasser de ce genre de projet vraiment aps adapté au monde console).
Bon apr contre les jeux pas finis sur xbox j'en est pas encore vu si ca peut te rassurer (juste peut etre unreal qui laggait un peu avant la sortie du patch), par contre il est clair que sur PC c'est un cas fréquent et c'est vraiment pénible :-/
Pour els scores bah tu sais haloman n'a jamais gagné qu'a halo
Mais bon comme halo est le seul jeu qui permettent l'affichage des scores online forcemment perdre contre lui est risqué (m'en fosu j'ai pris l'habitude) 

Bon apr contre les jeux pas finis sur xbox j'en est pas encore vu si ca peut te rassurer (juste peut etre unreal qui laggait un peu avant la sortie du patch), par contre il est clair que sur PC c'est un cas fréquent et c'est vraiment pénible :-/
Pour els scores bah tu sais haloman n'a jamais gagné qu'a halo

- DarkDamien
- Golden Mario
Ha au fait je sais que halouc va dire ouais je joué pas sérieusement et patati patata bref des excuses quoi mais en attendant voilà
http://www.bungie.net/Stats/GameStats.a ... =Fungliman
http://www.bungie.net/Stats/GameStats.a ... =Fungliman
MDR ! il n'a pas d'excuse 
Enfin bon, moi vaut mieux que je m'ecrase
http://bungie.net/Stats/GameStats.aspx? ... ayer=WhY44

Enfin bon, moi vaut mieux que je m'ecrase

http://bungie.net/Stats/GameStats.aspx? ... ayer=WhY44
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Silicon Mario
Non Hitonari pour toi je l'aurais jamais fait, mais c'est pour me venger de FUNGLIMAN de la fameuse soirer sur BURNOUT 3.......
Sinon mouais pour l'instant j'ai pas réélement vus de patch qui corrigait des default... Pour Ninja gaiden c'est un addon et non un patch (La camera n'a jamais changer), etc... les patch concerne enormement le CODE RESEAU pour rendre les jeux plus fluide et corriger certain default sur le live comme les TRICHES, etc...
Aucun jeux actuellement n'a eu un patch pour sa partie OFFLINE, mais juste pour la partie ONLINE.
Apres que tu n'aime pas le MMORPG bah c'est un choix, c'est comme le RPG offline, mais boycoter le online a cause d'un genre eux....
Sinon tu peux trouver des offre d'essaie XBOX LIVE gratuitement pendant plusieur mois, donc rien ne t'empeche d'essayer pour voire ce que ca donne de plus apres quequete ou pas, on sait jamais pris la tete on prefere tripper que faire des tactiques.... Enfin bref si t'aurais vus la gueulle des partie d'hier, t'aurais assister a un concert de la SCHROUMPH PARTY et j'étais le chanteur
....
Sinon mouais pour l'instant j'ai pas réélement vus de patch qui corrigait des default... Pour Ninja gaiden c'est un addon et non un patch (La camera n'a jamais changer), etc... les patch concerne enormement le CODE RESEAU pour rendre les jeux plus fluide et corriger certain default sur le live comme les TRICHES, etc...
Aucun jeux actuellement n'a eu un patch pour sa partie OFFLINE, mais juste pour la partie ONLINE.
Apres que tu n'aime pas le MMORPG bah c'est un choix, c'est comme le RPG offline, mais boycoter le online a cause d'un genre eux....
Sinon tu peux trouver des offre d'essaie XBOX LIVE gratuitement pendant plusieur mois, donc rien ne t'empeche d'essayer pour voire ce que ca donne de plus apres quequete ou pas, on sait jamais pris la tete on prefere tripper que faire des tactiques.... Enfin bref si t'aurais vus la gueulle des partie d'hier, t'aurais assister a un concert de la SCHROUMPH PARTY et j'étais le chanteur

- DarkDamien
- Golden Mario
o-OPour Ninja gaiden c'est un addon et non un patch (La camera n'a jamais changer), etc...
Ha non j'ai beau etre le premier a trouver ces 2 pacths lamentables, la caméra fait un sacré bond en avant avec la pack hurricane, j'ai pas eu le quart des problèmes en jouant avec le patch au niveau des caméras qu'en jouant sans.
Dernière modification par DarkDamien le mer. 01 déc. 2004 - 20:24, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est parce que tu t'y étais habitué a la caméra doireuse de NG a force d'y joeur, du coup l'amélioration n'a aps changé granc chose pour toi, mais moi qui continuais a pester dessus je t'assure que j'ai bien vu la différence 
Pour ca que je déteste autant ce pack, autant d'ajout et tout gacher par une difficulté infernale (l'histoire du concours n'excuse rien du tout, foutre un choix de difficulté c'est pas la mort), meme le xbox mag s'en est plein fin bref

Pour ca que je déteste autant ce pack, autant d'ajout et tout gacher par une difficulté infernale (l'histoire du concours n'excuse rien du tout, foutre un choix de difficulté c'est pas la mort), meme le xbox mag s'en est plein fin bref

- DarkDamien
- Golden Mario
Mouais a mon avis c'est juste histoire de faire les malins, car bon je pense pas que les mecs bossant au xbox mag soient des loques, hors leurs petit test du hurricane pack est assez cocasse à lire ^^Haloman a écrit :Moi aussi car foutre les ninja qu'on trouve dans la ville et qui balance des shuriken explosif au debut du jeux... Mais a priorie tous ceux qui ont reussie m'on dit que le BATON n'avait pas ete integrer pour rien car justement il rendais le jeux plus simple que l'original O_o .
Bha vous êtiez tous a l'ecran d'accueil un moment .. donc j'ai fait une campagne, et quand je suis revenu vous aviez pas bouger ... donc bon, comme j'ai dit que je restais pas longtemp car demain j'ai un DS bha j'ai quitter, on emet ca demain si vous le voulez bienHaloman a écrit :Enfin une soiré bien symphatique ou on a gagner tous les OPTIMATCH.....
Enfin ALBATAR, et KARMA ont intégré la TEAM et ils sont la TEAM actuellement doit etres a 6 se qui est pas mal tous en sachant que 8 sont encore en attente.
Sinon WHY pourquoi t'es partis :-(.....
moi devrait pas y avoir de pb, et je pourrais rester bcp plus longtemps ^_^
Animal Crossing WW
-
- Silicon Mario
Justement on t'attendais a l'accueil, car dés que l'OPTIMATCH est lancé et bien impossible de rejoindre.
Sur HALO 2 y'a 2 type de partie
->En groupe: la tu peux nous rejoindre a n'importe qu'elle moment car la partie est non classé/
->En groupe: la on trouve plusieur style (Avec clan, grand team, etc....), et c'est partie sont classer et donc impossible a rejoindre.
Quand on parle de OPTIMATCH, ce sont des partie classé.
Sur HALO 2 y'a 2 type de partie
->En groupe: la tu peux nous rejoindre a n'importe qu'elle moment car la partie est non classé/
->En groupe: la on trouve plusieur style (Avec clan, grand team, etc....), et c'est partie sont classer et donc impossible a rejoindre.
Quand on parle de OPTIMATCH, ce sont des partie classé.