Mario Power tennis
je l'ai reçu hier, j'y ai peu joué, j'ai fait les deux premiers tournois en solo
j'ai hate d'arriver aux arènes à piège parce que pour l'instant jtrouve que c assez limité, et limite bourrin
jpense que c du au niveau de difficulté pas assez élevé auquel je joue, mais genre, j'arrive à rattraper tous les gros coups de mon adversaire et bon c souvent les meme choses qu'on fait, genre on l'oblige à sortir son coup de défense, derrière on sort notre gros coup et là il peut pas récup la balle, trop répétitif je trouve
mais bon, j'ai eu du mal a battre le dernier gars du deuxième tournoi, donc la suite s'annonce plus fun encore
parce que bon, c clair que c un super jeu hein 
j'ai hate d'arriver aux arènes à piège parce que pour l'instant jtrouve que c assez limité, et limite bourrin
jpense que c du au niveau de difficulté pas assez élevé auquel je joue, mais genre, j'arrive à rattraper tous les gros coups de mon adversaire et bon c souvent les meme choses qu'on fait, genre on l'oblige à sortir son coup de défense, derrière on sort notre gros coup et là il peut pas récup la balle, trop répétitif je trouve
mais bon, j'ai eu du mal a battre le dernier gars du deuxième tournoi, donc la suite s'annonce plus fun encore

Moi aussi il était mon perso préféré, mais là, heu...link43 a écrit :Et Waluigi ? il est bien (mon perso préféré de la version 64)
Au lieu d`être "technique", il est "défensif". Autant dire qu`il avance aussi vite qu`un escargot qui a une patte cassée, même s`il peut aller chercher des balles un peu plus loin.
Autant dire qu`il n`est bon que devant le filet, en double...
-
- Baby Mario
ça a pas de pattes un escargot...Sims a écrit :Moi aussi il était mon perso préféré, mais là, heu...link43 a écrit :Et Waluigi ? il est bien (mon perso préféré de la version 64)
Au lieu d`être "technique", il est "défensif". Autant dire qu`il avance aussi vite qu`un escargot qui a une patte cassée

Dedale...
j'ai pas capté le jeu là
je reve où on peut pas choisir de niveau de difficulté pour le mode tournoi et que celui-ci ne comprend que 12matchs (3 tournois de 4 matchs)
après ce dernier 12ème match un peu plus dur que les autres on obtiens le générique de fin
super classe :(
edit : et au moins 8 des 12 matchs sont en 2jeux gagnants (et jconfonds pas avec les sets)
edit2 : en fait faut etre clair, c un jeu solo pour les jeunes, multi pour plus large
je reve où on peut pas choisir de niveau de difficulté pour le mode tournoi et que celui-ci ne comprend que 12matchs (3 tournois de 4 matchs)
après ce dernier 12ème match un peu plus dur que les autres on obtiens le générique de fin
super classe :(
edit : et au moins 8 des 12 matchs sont en 2jeux gagnants (et jconfonds pas avec les sets)
edit2 : en fait faut etre clair, c un jeu solo pour les jeunes, multi pour plus large
g fait le deuxième tournoi : 30min pas perdu
générique de fin le meme bien sur
bon jme suis bcp plus amusé cte fois, la difficulté est bien meilleur
par contre, jle trouve totalement pas addict powa, il me donne pas envie d'y jouer. jcrois quil va me tenir de long mois avant que jtermine toutes les coupes et tous les champs si j'y joue quasi jamais
générique de fin le meme bien sur

bon jme suis bcp plus amusé cte fois, la difficulté est bien meilleur
par contre, jle trouve totalement pas addict powa, il me donne pas envie d'y jouer. jcrois quil va me tenir de long mois avant que jtermine toutes les coupes et tous les champs si j'y joue quasi jamais

-
- Super Mario Bros
ah mais qui ne connait pas les règles de tennis!
bon je te pardonne et je te précise que un jeu est égale bon 0-15-30-40 et si 40/40 il faut faire avec des avantages.
bon j'explique pas trop.
(moi qui fait du tennis tous les jours avec le tennis-étude
)
Bon s'il vous plaît sinon ne spoilez pas !!!!!
Car nous pauvre europeen qui ne prennent pas en import on doit attendre encore.

bon j'explique pas trop.
(moi qui fait du tennis tous les jours avec le tennis-étude

linking29 a écrit :ah mais qui ne connait pas les règles de tennis!![]()
bon je te pardonne et je te précise que un jeu est égale bon 0-15-30-40 et si 40/40 il faut faire avec des avantages.
bon j'explique pas trop.
(moi qui fait du tennis tous les jours avec le tennis-étude)
Je connais les règles du tennis mais je pensais qu'il les avait peut-être changées dans le jeu!

Laurent