sacndale ! je suis indigné !
sacndale ! je suis indigné !
en allant sur le forum du magazin de jeuxvideo (qui fait aussi de l'import) le plus populaire de chez moi (île de la réunion), quelqu'un demande qu webmaster du site purquoi il ne fait pas une section avec les jeux gameboy et les prix. La réponse du webmaster est :
"pourkoi tu te casse la tete avec les cartouches de game boy. les roms et emulateurs ca existe"
je sais pas si ça vous choque autant que moi, mais entendre ça de la part d'un vendeur c'est carrément révoltant. Je savais que notre île partait en couille, mais la c'est abuzé
vivement que j'aille vivre a strasbourg (plus qu'un mois a attendre :x
"pourkoi tu te casse la tete avec les cartouches de game boy. les roms et emulateurs ca existe"
je sais pas si ça vous choque autant que moi, mais entendre ça de la part d'un vendeur c'est carrément révoltant. Je savais que notre île partait en couille, mais la c'est abuzé

vivement que j'aille vivre a strasbourg (plus qu'un mois a attendre :x
Tout pour lui/windows....et rien pour gnu/linux
mais la gameboy , à quoi ça sert de l'émuller.
Tu prends ton PC protable et tu te ballades avec pour jouer à Mario land 1 dans la rue
Faut pas être con non plus.
Personellement je trouve l'émulation assez interressante dans l'optique où elle me permete de temps en temps (ce qui est assez rare faut avouer...) de jouer à certains jeux d'arcade ou neo geo , donc des choses quasi introuvable autrement....
Ca me rappelle un abruti sur le forum de jeuxvideos .com
qui disait que la DS il ne l'acheterais pas parcequ'il téléchergerait l'émulateur plus tard.
Bein , je l'attend moi le gars qui émullera l'écran tactile sur un PC
, puis il y aura encore le problème du transport dans la rue.....une tour c'est pas grand mais quand même avec l'écran...... 
Tu prends ton PC protable et tu te ballades avec pour jouer à Mario land 1 dans la rue

Faut pas être con non plus.
Personellement je trouve l'émulation assez interressante dans l'optique où elle me permete de temps en temps (ce qui est assez rare faut avouer...) de jouer à certains jeux d'arcade ou neo geo , donc des choses quasi introuvable autrement....
Ca me rappelle un abruti sur le forum de jeuxvideos .com

Bein , je l'attend moi le gars qui émullera l'écran tactile sur un PC

- Mirada
- Super Mario
Jax a raison, et les cartouches reinscriptible remplace l'emulateur et permet de joué sur GB original.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
combien coute les cartouches GB a la réunion? parce que moi je suis doriginaire des comores et a mayotte (qui est aussi un TOM) a lépoque les cartcouhes GBC coutait pres de 75e!!!
alors quen métropole elles étaient a 35E alors on peut comprendre que certains revendeurs ne se préoccupe pas de ce marché...
enfin maintenant je connais pas trop la tendance des prix.
alors quen métropole elles étaient a 35E alors on peut comprendre que certains revendeurs ne se préoccupe pas de ce marché...
enfin maintenant je connais pas trop la tendance des prix.
C'est toi qui fait pitiéjax a écrit :puf tu fais pitié anark, si tu émules tu vas pas te balader avec...
Sinon c'est simple ton claiver tactile se transofrme en zone de souris...

L'interret dune gameboy est bien de se ballader avec et jouer , au lieux de rester collé chez soi....

C'est pas con pour la souris....... mais là on crucifie tout le principe de la DS sur l'autel du piratage , triste la sourie.
- DarkDamien
- Golden Mario