Naruto: Gekitou Ninja Taisen 3

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
ayanami2b
Baby Mario
Baby Mario
Naruto: Gekitou Ninja Taisen 3

Message par ayanami2b »

Ben voilà j'en ai marre de voir tout le temps les mêmes kamehameha, les mêmes fusions et autres dragon ballisation de service qui commence sévèrement à me pomper l'air....

Pour tout ceux qui sont comme moi et qu'ils veulent changer un peu d'air voilà Naruto: Gekitou Ninja Taisen 3 un excellent jeux de combat.

Bon c'est sur il est en japonais mais au moins on a les vrais voix des personnages....

Et si vous ne connaissez pas le manga je vous invite à télécharger les épisodes Fansubé à merveille par la ZEUS TEAM et ne vous inquiétez pas les admins le manga n'est pas licencié en france donc pas de soucis....

En passant par Play-asia ou Lik-sang vous en avez pour 60 euro avec le freeloader.

Si vous êtes comme moi fan de naruto allez y achetez le c'est un pure bombe...

Au cas ou pour ceux qu'y veulent l'acheter voici un lien qui vous aidera...

http://bleach.naruto-fr.com/dos.php?jeux=n3
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

arf dsl de te dire que le manga est licencsié chez Kana. Après si tu parles de l'animé, non il n'est pas licencié comme tu dis!

Moi j'aimerais bien m'offrir ce jeu mais je n'ai pas les sous pour me l'offrir. En plus j'ai entendu dire que le jeu sortirait avec les deux autres opus en France...
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
ayanami2b
Baby Mario
Baby Mario

Message par ayanami2b »

Oui je parle de l anime....

Mais pour les jeux en france je pense que l'on peut toujours prier et longtemps en plus je crois quand 2025 cela sera bon....
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

En france c'est le 2 qu doit sortir pas le toi >-<

Puis bon rien n'est vraiment sur et par dessus le marché combien meme il sortirait on peut se demander qunad car là ca en prend aps vraiment la route, vu l'absxence d'annonce officiel
Dernière modification par DarkDamien le jeu. 16 déc. 2004 - 19:22, modifié 2 fois.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

ouais moi en faite j'attend de voir las cartes que Nintendo enverra au revendeur français si ils font le même geste que l'année dernière, car faut-il rappeler que Nintendo avait dépassé tout le monde en l'annonçant au revendeur pour qu'eux l'annoncent aux joueurs... :-D

elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Mou ha ha ha ha ha !! Un naruto en PAL !! alors là, il faut pas rêver... Déjà que le naruto 2 ne sort pas sur PS2 en PAL, alors franchement ! Sur GC ?? C 'est utopique là !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

jax a écrit :arf dsl de te dire que le manga est licencsié chez Kana. Après si tu parles de l'animé, non il n'est pas licencié comme tu dis!

Moi j'aimerais bien m'offrir ce jeu mais je n'ai pas les sous pour me l'offrir. En plus j'ai entendu dire que le jeu sortirait avec les deux autres opus en France...
Quoi :-o

Je vais faire coment pour finir de lire l'aventure moi (j'en suis a la fin du 7 et je veux la suite :x)
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

et bin tu vas t'acheter les volumes du manga... :roll:

yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Aux dernières nouvelles, naruto2 est aux oubliettes mais le 3 pourrait eventuelement venir jusqu'en France, et seulement en France.

Sinon moi je l'ai finit, d'autres personnes l'ont ici ?

En tout cas Sarutobi et Itachi quelle classe
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

yaga minor a écrit :Aux dernières nouvelles, naruto2 est aux oubliettes mais le 3 pourrait eventuelement venir jusqu'en France, et seulement en France.

Sinon moi je l'ai finit, d'autres personnes l'ont ici ?

En tout cas Sarutobi et Itachi quelle classe
t'as une source pour le 3? stp

j'ai pas encore le jeu, j'y ai même pas encore joué... :cry:

sinon, pour itachi, sa furie c'est celle où il fait rentrer les aversaires dans un monde tout bizarre pour les torturer?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

toujours les memes source, www.hoaxbuster.com hein -_-

Vive les rumeurs a la cons et jamais vérifié.

sinon pour Hitachi, il a deux furies, j'ai pas vu la deuxième mais ouais sa première est bine la confusion des mille sharingan (vive la traduction mdr)
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi je ne vais pas jouer au 3 tout de suite, car il y a pas longtemps que j'ai le 2 :lol:
Mais j'attends encore quelques semaines car le magasin ou je m'achétes mes jeux vont bientôt l'avoir pour 70 Euros, j'ai déjà le freeloader^^
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Darkdamien a écrit :toujours les memes source, www.hoaxbuster.com hein -_-

Vive les rumeurs a la cons et jamais vérifié.

sinon pour Hitachi, il a deux furies, j'ai pas vu la deuxième mais ouais sa première est bine la confusion des mille sharingan (vive la traduction mdr)

Pour l'arrivée possible du 3 mes sources c'était les responsables du stand nintendo au MGS y a pas longtemps...

La deuxième furie d'Itachi a le même fonctionnement que en arrière et A avec beaucoup de perso. Position de défense et quand un adversaire te frappe, c'est lui qui se fait rousté. Itachi explose quand tu fais sa deuxième furie et qu'un adversaire te frappe.
Dark CeD
Mario
Mario

Message par Dark CeD »

Sur le territoire de la douce France, depuis quelques jours, il y a eu une sorte de.... comment dire... ébranlage au niveau du phémur de la nuque pour ce jeu, chez Game one, c'est les deux comiques du level one qui espèrent avoir peut être un jour un dvd meilleur of qui ont fait une émission lamentable, y en a un qui avait fait une bite sur son bandeau au lieu de la feuille, en fait ils y ont quasiment pas joué pour préparer l'émission, aucun perso n'était débloqué, une semi-tonne de désinformation sur le jeu, comme s'ils voulaient dégoûter les gens de ce gekinin 3, c'était, je préfère pas l'écrire...
Ensuite c'est chez joypad qe ça se passe, le jeu se prend en pleine fiole un sombre 6/10 avec en citation " attention jeu interdit au plus de 12 ans", jeu trop basique etc... qu'est-ce qu'il va se prendre dans la gueule le 4, l'année prochaine olalala...
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Heu je voudrais savoir si certaines personnes ont un site avec la traduction du jeux ?!
Car moi et le japonais, je connais vraiment rien :D a part le "Dan-té-bayor" de Naruto (désoler pour l'ortographe :uhuh2:)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146

Répondre