[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

en même temps la Ique n'est sorti qu'en chine et c'est 1 truk un peu a part , donc un peu normal qu'on n'en ai pas beaucoup parlé
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

tenuo a écrit :en même temps la Ique n'est sorti qu'en chine et c'est 1 truk un peu a part , donc un peu normal qu'on n'en ai pas beaucoup parlé
En effet ! Nintendo s'attaque au marché chinois !

avec l'IQUE : une manette que l'on branche sur la télé premettant de joué à des jeux N64 intégrer à la manette. Vu le taux de piratage extrèmement important en Chine, Nintendo à trouvé se moyens pour faire joué à ses jeux !

Il me semble qu'il ai aussi mis en vente des GBA, à différent prix selon le pouvoir d'achat de la région !

Mais bon, ça n'a pas grand chose à voir avec la révolution ! (ma révolution, porte ton nom ... TADAM TADAM ... hum ... pardon :-D )
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Darkdamien a écrit :
FulG0r a écrit :Heeee tu sais pas ce quon peut faire avec le online... le xbox live c'est pas grand chose, bon jouer avec dautre gens a des jeux, avoir un genre ce char vocal et un affichage des score... et alors ? nintendo pourrait faire quelque chose de beacoup plus gros et de vraiment revolutionnaire si il mettrait un peut de $ dans ce projet !
Ras le bol de lire tes conneries a longueur de temps, alors donc je résume ta pensée, deux écrans qui n'ont rien prouvé jusqu'à présent, une manette qui pourait faire écran et qui a surtout prouvé par le passé que ca servait à rien (la DC mon grand la DC...), c'est mieux que le live ok, le live mon bonhomme c'est plus d'un million d'utilisateur, jouer avec de véritables joueurs plutot qu'avec des bots débiles ca n'a aucune comparaison, c'est surement sur els conosles de cette génération la plus grose évolution qu'on est vu (et c'est certainement pas la connectivité GC/GBa qui aura au final servi véritablemnt 2 jeux et qui aura suroutt réussi a rendre ces deux jeux injouables pour ceux n'ayant pas 4 GBA), le chat vocale c'est excuse moi de le lire un peu mieux que le clavier ou que l'écran tactile pour discuter (tu as l'air de te réjouir que la DS soit online non? Pourtant c'est le meme principe que le xbox live sauf que quand c'est ms qui le fait ca sert à rien donc et quand c'est nintendo c'est génial... vraiment lamentable).

Premierement ils ne se '' demerde '' pas ils '' s'amusent ou plutot innove avec les technologie offerte... et comment ca '' y serait temp " ?! Au denrire nouvelle la DS utiliser le wifi et intenret non ? ....
Allez celle là je vais l'imprimer et l'encadré, bon puisque els éditeurs s'amusent et innovent avec cette technologie de merde, cite moi au moins 5 jeux innovants vraiement (la carte en 2e écran ou le menu n'est pas une innovation, vu que de toute façon faudra bien appuyer sur start le temps qu'on regarde cette écran) utilisant les 2 écrans fait par des éditeurs tiers? Allez vas y, je t'en demande 5, c'est pas énorme...

Ha oui c'est que le début de la conosle faut leur laisser le temps... Bah pourtant si c'était tellement génial ils auaient déjà trouvé non?

Ha non ils toruvent pas, oui au final link43 a bien résumé la situation, non les éditeurs tiers ne s'mausent pas a innover, ils sont en train de se casser la tete a trouver une utilité a cette écran secondaire, oui on peut el dire ils doivent se démerder pour faire plaisir a big N...

Sans déocnner j'ai vraiment 'limpressin de voir nlurot parlé c'est impressionant avec toi fulgor o-O
Question comme ca... t'es une femme ?

Pis je vais repondre en pas gros de mot ... plus de 120 jeux en preparation MAINTENANT ! Attend je crois savoir que des jeux y'en a encore qui vont sortir plus tard non ? Ha oui je crois bien que j'ai raison... alors vien pas me dire que les devellopeur se demerde pour faire plaisir a Nintendo... c'est pas nintendo qui choisit qui devellope sur sa console...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pis je vais repondre en pas gros de mot ... plus de 120 jeux en preparation MAINTENANT ! Attend je crois savoir que des jeux y'en a encore qui vont sortir plus tard non ? Ha oui je crois bien que j'ai raison... alors vien pas me dire que les devellopeur se demerde pour faire plaisir a Nintendo... c'est pas nintendo qui choisit qui devellope sur sa console...
Apprend a lire mon pauvre garçon, j'ai dit que les développeurs devaient se faire chier pour trouver une utilité a ce double écran, je t'ai demandé de m'en citer 5 utilisant vraiment correctement (c'est à dire puisque c'est la DS doit apporter de nouvelles perspectives de Gameplay, des nouvelles fonctions renouvellant completement le gameplay des jeux, changeant completemetn notre habitude de jouer, bref de véritables revolutions!), ta pas réussi a me les citer, allez puisque qu'il y a 120 jeux en développement, tu dois bien réussir a me citer au moins 10 jeux vraiment innovant non? Et quand je dis innovant pas un volant sur le deuxsème écran ou une carte qui sert a rien!

Allez j'attend...

Et oui j'ai bien dit que les dveloppeurs devaient se faire chier pour trouver une utilité a cette écran, et la preuve que j'ai raison c'est qu'ils n'y arrivent pas, j'ai jamais dit que les developpeurs se forcer pour développer sur DS (faudrais entre con pour hésiter alors que la conosle est assurer de faore un joli succès a noel et que le marché et donc en terme de vente prometeur), j'ai dit qu'ils se forcer pour trouver une utilsité a cet écran superflu!
C'est pas pareil, mais bon venant de toi jimgine que tu vas encore essayer de le nier (je préondrais pas sur la remarque concernant mon sexe... t'en vaut carremtn aps la peine...)
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

hé ben dit dont mon cochon, ya de lengueulade dans l'air!! :-D :-D
m'enfin bon, personne ne peu juger l Ds tant q'on y a pa joué et joué a sees :-D on verra bien :-D
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

moi aussi je vois bien la revolution avec un screen sur la manette, ainsi qu'un capteur de mouvement (mais dans ce cas là il faut que le pad fonctionne en infra rouge, sans fil, paske sinon le fait de secouer la manette risquerait de tirer trop fort et donc de la débrancher...)
Sinon pkoi pas une rtrocompatibilité avec la NGC ? online ?
C'est sur que la revolution sera dans le pad, paske la console elle même ne peux en aucun cas être vraiment révolutionnaire...
Nouveau pad, avec pkoi pas, une bille à la place du joystick (ça m'enchanterai pas trop mais bon, si c'est nintendo qui le fait, je fais confiance !), des boutons bizarres, des gachettes. En fait, un pad totalement revu !
Image
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

est ce que certains d'entre vous aimeraient imaginer des designs, pour déconner, d'une N5, de son logo, et de son pad. Ensuite on les note et ça nous fait baver !
Image
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

Excusez-moi de deranger mais c'est sans doute le plus gros topic de merde qu'a vu le forum de PN a ce jour.

Des la page 1 c'est du verbiage et du flood, je ne comprend meme pas qu'on ai pas encore enterré vivant ce sujet abominable et completement vide de sens.
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

tu portes bien ton pseudo...
Tristesse !
C'est la spéculation et l'imagination qui fait vivre les fans !
Parler d'une console qu'on ne verra que dans des mois, c'est génial selon moi !
Image
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

Evite ce genre de jeu de mot primaire, j'ai eu ma dose bien avant toi.

Je suis d'accord pour parler de la future console de salon bien sur, faut pas etre bete. Ce que je deplore c'est la facon dont vous en parlez. Ce que vous (toi et les autres) dites n'a aucun sens, aucun fondement. Des le debut de ce topic, ca a ete le bordel, la foire au verbiage et autres conneries.

Je suis simplement contre les topics qui font tache, par contre les sujets.
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

ok dsl pour le jeu de mot...
J'avoue que je n'ai pas lu toutes les pages du sujet.
Mais je ne pense tout de même pas que ça puisse être aussi débile que tu le dis.
Puis, en fait, chacun son avis. Il est tout à fait possible que ce topic puisse déplaire. En tout cas à moi il ne me plait pas et ne me déplait pas, il est pas très dynamique en fait.
Image
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Pour la Révolution, j'ai ptete eu une idée, farfelue ou non :

Les manettes seraient dotées d'un écran tactile :cloud: Ca paraît saugrenu, mais quand j'y pense, et quand je pense aux possibilités de l'écran tactile de la DS, ça aurait ptete pu être une bonne idée :)

Edit : j'avais pas lu les anciens topics, l'idée a déjà été proposée à ce que j'ai lu :uhuh2:
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

y en a marre ! On connait les composants de la consoles de sony (cpu=cell d'IBM et gpu de chez Nvidea) de même pour la Xbox 2 c'est IBM et ATI qui se chargent des processeurs. Bref 2 consoles qui risquent d'être très puissantes mais surtout qui commencent à devenir populaires quand à nintendo (dont je suis un fan) rien, rien de rien, que dalle,

donné nous une indication, au moins le fait que technologiquement la révolution pourra rivzliser avec ses concurrentes. J'ai peur que nintendo brade la technologie au profit de sa fameuse révoltion du gameplay.

En tout cas, mr iwata (président de bigN ndlr) j'espère que vous lirez ce message, bien que ce soit peu probable snif...

sinon quelqu'un aurait-il des info concret sur les specs de la révolution ?

je garde espoir
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

On en saura plus à l'E3 ... plus que 5 mois à attendre !

Perso je trouve ça dommage que Nintendo est encore à la traine alors que Microsoft et Sony on aparement déjà donné des kit de dvp béta ... il me semblais pourtant que Nintendo avait déclaré qu'il sortirait leur console next generation en même temps que la concurence ! et aparement aucun éditeur ne parle de la révolution !

à moins qu'il sache bien garder un secret ... :-D
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

pour la DS les éditeurs tiers n'avaient rien annoncé non plus il me semble...
Image

Verrouillé