Conseils d'importation(Jeux, consoles, sites,douanes etc...)
Encore faut t'il qu'elle ne soit pas zonner et ce n'est pas sur du tout !!!dani a écrit :et ouai mais si Durburz avait eu la douane il aurait taxé encore plus que moi. C'est la loterie, et je ne gagne qu'au bingo moi, pas au loto.
Meme joueur joue encore, pour la N5, je serais prêt a importer comme un pro !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Silver Mario
Sur CinéBOX, il écrit écrit pour Super Mario 64 DS Prochain réassort possible au début de la semaine prochaine.
Comme la semaine dernière !
Quand le mettent-ils a jour ??
Comme la semaine dernière !
Quand le mettent-ils a jour ??
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Dimanche soir le pere de mon copain(qui travaille a air france en long courier)est parti au etats unis avec la ferme intention de trouver 3 nintendo DSdani a écrit :ashuit, on a déjà dis tout ça dans le topic, mais n'espere pas l'avoir a ce prix par l'import. Pars sur un budget de 200 €, si c'est moins, tu seras content, si c'est plus tu seras moins déçu

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Mario
-
- Docteur Mario
moi ça va faire une semaine que je l'ai te je la lache plus, je la bichonne, mondre trace sur les écrans, hop! un coup de lingette pour lunette, ordi ...skatecubeman a écrit :> 289252 - USD 196.90 (~154.76 EUR) - Wednesday, 03rd November, 2004
Preparing order
oh merci lik sang ils vont enfin m'envoyer ma ds![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
8) 8)
putain vous me verriez je suis en train de sauter partout...

-
- Docteur Mario
- Mirada
- Super Mario
Ci c'est certain elle n'est pas zonnée par contre aucune garantie uen fois importée donc els mixels morts ou toput autre probléme, c'est foutu, et la GBA SP avez justement une garantie de 2 ans.ashuit a écrit :Encore faut t'il qu'elle ne soit pas zonner et ce n'est pas sur du tout !!!dani a écrit :et ouai mais si Durburz avait eu la douane il aurait taxé encore plus que moi. C'est la loterie, et je ne gagne qu'au bingo moi, pas au loto.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
-
- Docteur Mario
faux! ma DS est garantie car là où je l'ai commandée(cinébox pour moi, lik-sang etc...)il y a un service après vente. et puis la mienne n'a pas de pixel mortMirada a écrit :Ci c'est certain elle n'est pas zonnée par contre aucune garantie uen fois importée donc els mixels morts ou toput autre probléme, c'est foutu, et la GBA SP avez justement une garantie de 2 ans.

Heu je parle de la N5 !!!Mirada a écrit :Ci c'est certain elle n'est pas zonnée par contre aucune garantie uen fois importée donc els mixels morts ou toput autre probléme, c'est foutu, et la GBA SP avez justement une garantie de 2 ans.ashuit a écrit :Encore faut t'il qu'elle ne soit pas zonner et ce n'est pas sur du tout !!!dani a écrit :et ouai mais si Durburz avait eu la douane il aurait taxé encore plus que moi. C'est la loterie, et je ne gagne qu'au bingo moi, pas au loto.
-
- Liquid Mario
J'azi envoyé cette question a Roy et il m'a repondu que ça devrait arriver courant décembre (je parle de Mario)supersamus a écrit :il m'ont envoyé un mail comme quoi ils l'attendent pour cette semaine.*méga-luigi* a écrit :Quelqu'un sait pour CineBox et Super Mario 64 DS ?
tant pis, j'attendrais …