Topic adressé à ceux qui ont lâché Nintendo

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario
Topic adressé à ceux qui ont lâché Nintendo

Message par Perfect Joanna »

Je voudrais exactement savoir pourquoi vous avez laché Nintendo et argumentez svp!

pour ma part, je ne le lacherai jamais! et je suis sûr que ceux qui l'ont lâché(notez le nombre de fois que j'ai écrit "lacher" :-D )reviendront vers Nintendo.Tout ceci n'est qu'un effet de mode: la mode c'est d'avoir la PS2 et plus particulièrement la x-box ces temps ci mais avoir la NGC est une "honte" et beaucoup nous montre du doigt(cela marrive tout les jours avec un gars qui se la pète avec sa x-box)

Mais vous allez voir que la mode va vite changer et se tourner vers Nintendo comme cela s'est passé au temps de la NES et les Atari et autres consoles.
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

t'aurais peut-être dû poster dans le forum autres consoles mais bon...
exilé!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Wow le beau topic...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Heu arretez moi si je me trompe, mais le topic : nintendo déçoit, qui est ici ne répont il pas a cette question? si je crois et le sujet est exactement le même au final donc lock.

Apres non c'est pas une question de mode ca n'a rien avoir, les déçu ont leurs raisons, les gens satisfaits également, la mode n'a rien avoir avec ca

Verrouillé