[Topic officiel] Halo 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Félicitation pour cet heureux événement ;)
Je compatis, mon paternel ne sais ps non plus pour mes consoles :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Demain sur GAME ONE y'a une soiré special dédier a Halo 2.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Bon je vais peut etre passé pour un gros *** mais y a un p'tit truc qui me trote dans la tête ... j'ai entendut dire qu'il y avait des deoms de jeux fournit avec Halo 2 ... bha elles sont ou ?! car moi je dois pas les avoirs alors ... ou alors j'ai imaginer ce truc !
:D
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Non tes pas le seul lol.... moi aussi je les recherche lol.
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Comment était la soirée sur game one ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Nexx a écrit :Comment était la soirée sur game one ?
Heu pas regarder lol....
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Pas regardé non plus ...

Par contre, pour les heureux possesseur du live (et majeurs aussi)... sur Game One ils font une Game One Arena Halo 2 ... renseignez vous ça vaut le coup ;)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Argone a écrit :Pas regardé non plus ...

Par contre, pour les heureux possesseur du live (et majeurs aussi)... sur Game One ils font une Game One Arena Halo 2 ... renseignez vous ça vaut le coup ;)
Bha j'suis tellement une m**** que ca vaut pas le cout, j'aurais un peu honte :D
Animal Crossing WW
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Voila selon XBOXMATCH, Bungie serait actuellement en traindre d'integrée une option dans les PAREMETRE de l'opimatch qui permet de choisir la langue... Donc on pourra enfin faire du langue Frenchies vs Langue Frenchies.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pas que ca appremment, la nouveauté la plus appréciable serait plutot l'ajout de nouveau mode de jeu, enfin nouveau, disons ds les groupes de parties, le Death match va etre séparé du groupe team skirmistch, ce qui signifie en clair qu'on pourra enfin jouer en groupe ou en clan en mode death match contre d'auter groupe sans tomber de longue sur des parties a objectifs a la con :masque:
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

XBoxMatch a écrit :Il y a quelques jours, Bungie rendait disponible un patch téléchargeable via le Xbox Live, pour résoudre quelques soucis dus à l'Optimatch entre autres, et débloquer une nouvelle map, Fondation.

Chez Bungie on aime que les choses soient bien faites, et après avoir récolté plusieurs commentaires de joueurs sur certains problèmes liés aux modes Xbox Live de Halo 2, voici qu'un second patch est disponible dès à présent, la mise à jour s'effectuat d'elle-même une fois le jeu lancé. Voici ce qu'apporte ledit patch :

* On note l'apparition de 2 nouvelles Playlists : Team Slayer et Rumble Training.
Team Slayer : il s'agit d'une partie classée, en assassin par équipe jusqu'à 8 joueurs. Ce mode est maintenant disponible n'importe quand.
Rumble Training : ici c'est une partie non classée, on peut y jouer seul ou en équipe jusqu'à 8 joueurs maximum, sachant que les invités sont également acceptés.

* Big Team Batle : ce mode est dorénavant accessible avec une équipe de 8 joueurs.

* Major Clan Match : ce mode est dorénavant accessible avec une équipe de 5 joueurs, et cette fois le déséquilibre entre les équipes a été modifié à 1 au lieu de 2 joueurs (impossible donc d'y jouer à 6 contre 8 par exemple).

* On note d'autres changements plus mineurs, comme la limite de temps qui a été augmentée pour presque tous les modes, la disparition du Banshee dans la carte Ascencion en mode Head to Head, la disparition d'un problème de mort subite dans certains modes "Assault" qui empêchait la partie de se terminer, et l'ajout d'une nouvelle variante de Capture du Drapeau avec des Apparitions et des tourelles sur la carte Coagulation.
Toujours pas de recherche par pays ...[/code]
Dernière modification par WhY le jeu. 02 déc. 2004 - 18:54, modifié 1 fois.
Animal Crossing WW
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

* Double *
(A effacer)
Dernière modification par WhY le jeu. 02 déc. 2004 - 18:52, modifié 1 fois.
Animal Crossing WW
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

* Triple *
(A effacer)
Animal Crossing WW
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Vraiment tres con chez bungie, c'est qunad meme le minimum ce genre d'option, meme les jeux géré par ea prropose cette option >-<

Fin bon il m'avait semblé entendre que bungie aller remédier a ca de toute façon, puis bon ce patch corrige qunad meme a mon sens le plus gros défaut du live de halo 2, a savoir la possibilité de faire du death match tradiotionnel en groupe sans tomber de longue sur des parties a objectifs pourris.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oui mais je pense pas que la selection de langue est aussi simple que de modifier quelque regle, je pense que ce corrigier viendrais dans un espece de bonus MAP etc.....

De plus actuellement c'est pas reelement la chose prioritaire car a regarder et bien seul 1 mod pose probleme et c'est l'integration d'une equipe au choix quand on es seul... Car dans la base le jeux se veut jouable en groupe ou en clan donc avec des gens qu'on a rencontre et qu'on veut jouer avec....
Voila c'est vraie que le gars qui es seul doit bien etres frustré, mais vus que majoritairement tous le monde est en team donc le probleme est plus reduit car les optimatchs nous fait rencontre des adverssaires qui obligatoirement seront oublier a la partie suivant et vus qu'on n'a aucun moyen de parler avec eux sauf par proximity voice donc....

Apres le comparer a d'autre jeux, non car les autres fonctionne differament. Apres certe y'a pas mal de contre, mais le procédé a pas mal de pour comme une variété dans les parties....

Répondre