ok, ben merci tout le monde pour les reponses, je ne pensais pas que c 'etait trés choquant les textures non lissées, mais bon ça aurait été un plus, en tout je l'anguis qu'elle sorte pour m'y essayer, et ceux qui l'ont alors, honnetement, l'ecran est pas trop petit pour jouer à un jeu en 3D ?
mickeyfly dit moi pourquoi ton ecran est en francais?mario serais donc jouable ne francais?? des reponses svp =p
La NDS est compatible avec tous les jeux GBA et NDS peut importe la région d'ou ils proviennet.
Sur la version US, les menus de la DS sont en francais !
petite question : avec quoi vous rechargez votre console ? Le transfo fourni et un adaptateur 110/220 ? Le transfo GBA SP ?
Si c'est le transfo GBASP j'irais en acheter un demain, ils vont halluciner dans le petit magasin JV de province qu'un client s'amene avec une DS neuve :p
dani a écrit :petite question : avec quoi vous rechargez votre console ? Le transfo fourni et un adaptateur 110/220 ? Le transfo GBA SP ?
Si c'est le transfo GBASP j'irais en acheter un demain, ils vont halluciner dans le petit magasin JV de province qu'un client s'amene avec une DS neuve :p
explication. Le transfo GBA SP transforme le courant de norme française (220 V) en courent de norme DS... Donc les 220 V sont en fait la norme que transforme le transformateur.