Conseils d'importation(Jeux, consoles, sites,douanes etc...)
-
- Liquid Mario
Arghhhhh ! ta une volontée d'acier toi !dani a écrit :Vous savez quoi ? Ma DS est en ce moment a Roissy. Envoyé par GameStop.
Ce qui m'a étonné, c'est que nintendo ne faisait pas de communiqué au sujet de la rupture. Si vous voulez, Nintendo s'est juste laissé surprendre par les précommandes, mais cette rupture du jour J a été aggravé sur internet de façon a faire grimper les prix.
Pour vous embêter, j'ai payé ma DS 165 € (ceci comprenant la console, le jeu et les frais de ports) et il ne semble pas que la douane est touché au colis.
Maintenant va falloir que j'arrive a la ranger pour ne l'avoir qu'a Noel. La partie la plus dure quoi :p
j'aurais jamais eut le courage de faire ça !
-
- Metal Mario
Hé Louis tu t'en moques si Mario Kart est en anglais ^^ Comment faisais-tu pour Mario Kart 64 ? Comme il a déjà été dit, il y a peu de textes, et en plus il me semble que tu n'es pas une bouse en anglais ^^Canard masqué a écrit :Mouarf , sa c'est embetant ... bon je cori que je vais me prendre juste la DS et patientez avec les jeux GBA ....
-
- Mario Bros
Je vais tout de meme l'ouvrir, l'allumer et tester la démo de metroid, pour vérifier que la console fonctionne et n'a pas de pixel mort, et pour voir aussi si samus bouge bien
Parce que si j'attend le 24 décembre, je risque de perdre des garanties ou truc du genre ... Prudence est mère de sureté.
Et pis pour patienter je lirais le forum

Et pis pour patienter je lirais le forum

C'est exactement ce que je vais faire !supersamus a écrit :149$ la DS et 30$ le jeu (pour EA, ils les foutent à 39$) mais va trouver une DS aux USA toi!ashuit a écrit :Heu j'ai une question super importante !
C'est koi le prix de la DS au states et le prix d'un jeu ?
Lundi le pere d'un de mes pote part au USA et il va me ramener une DS !!!
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Silver Mario
Quelqu'un dans le même cas de moi !^^dani a écrit :Vous savez quoi ? Ma DS est en ce moment a Roissy. Envoyé par GameStop.
Ce qui m'a étonné, c'est que nintendo ne faisait pas de communiqué au sujet de la rupture. Si vous voulez, Nintendo s'est juste laissé surprendre par les précommandes, mais cette rupture du jour J a été aggravé sur internet de façon a faire grimper les prix.
Pour vous embêter, j'ai payé ma DS 165 € (ceci comprenant la console, le jeu et les frais de ports) et il ne semble pas que la douane est touché au colis.
Maintenant va falloir que j'arrive a la ranger pour ne l'avoir qu'a Noel. La partie la plus dure quoi :p
Plus que 27 jours !!!

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- PN Team
Apparemment de nombreus magasins imports et des sociétés commme Lik-Sang seront notamment livrés la semaine prochaine.
Ou alors vous faites comme certains et vous vous lancez dans l'aventure Ebay.com...
Ou alors vous faites comme certains et vous vous lancez dans l'aventure Ebay.com...
"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
-
- Mario Bros
tout le monde a des stocks.
Sauf que les sites d'import ont appuyé a fond sur la rupture histoire de booster les ventes, les gens pensant que si ils attendent ils ne l'auront pas. Ils en profitent tous : on trouve des DS a 270 € + fdp mais bien sur vous l'aviez dans les jours qui suivaient.
Tous sur GameStop maintenant :p
Sauf que les sites d'import ont appuyé a fond sur la rupture histoire de booster les ventes, les gens pensant que si ils attendent ils ne l'auront pas. Ils en profitent tous : on trouve des DS a 270 € + fdp mais bien sur vous l'aviez dans les jours qui suivaient.
Tous sur GameStop maintenant :p
-
- Silver Mario
Sur CineBox, Super Mario 64 DS sera en réassort au début de la semaine prochaine, et FTM est déjà dispo, tu le commandes, tu l'auras Jeudi au plus tard !^^Durburz a écrit :Petite question , les consoles sont en rupture (mais ça je m'en fiche vu que je l'ai deja), mais est ce pareil pour les jeux (je voudrias comander Mario 64 et fell the magic)

Sur Cine Box, ils ont des DS dispo mais en quantité limitée. Mais si tu commandes un chouilla trop tard tu te retrouveras avec le prochain réassort ( indéterminé )Vous croyez que lundi il y aura des nouveaux dtocks de consoles.
Au pire si les stocks arrivent mardi c'est pas grave mais bon.
Mon Twitter