PES 4. Plaisir retrouvé????
- DarkDamien
- Golden Mario
héhé et oui, PES 4 a surpris tout le monde au début parce que bon faut le dire la qualité est là, mais petit a petit on s'aperçoit des gros points noirs du jeux, certain bouffant quand meme pas mal le plaisir de joeur
Fin si je trouve des infos sur le online je les mettrais ici promis^^
Edit :
Bah ca y est je suis allé faire un tour sur le forum du jeu, bah apparement le live ne fait pas l'unanimité, ca va du super joauble sans lag au injouable en passant par le lag de 2 secondes ( a la tops spin), de plus mais celà sera surement arrangé plus tard par un patch, pas mal de monde se plaint du fait que beaucoup de joueur se déconnecte avant la fin du match pour éviter de baisser dans la classement suite a leur défaite, et ceux, sans qu'aune pénalité ne soit accordé a ce typ de joueur (pour info a top spin si on se décpnnecte pendant un match on perd des points, enfin on écopé d'une pénalité qui passe l'envie vite fait au petits joueurs de se conduire de la sorte).
Bref pour le moment ca fait pas l'unaminité, pas mal de monde guele bref bof.
Si ta déjà le jeu sur ps2 je sais pas si ca vaut vraiment le coup de le revendre pour une version xbox uniquement pour le live donc.
Par contre une chose est sur niveau animation tu y gagneras vu que sur xbox les ralentissements sont absents

Fin si je trouve des infos sur le online je les mettrais ici promis^^
Edit :
Bah ca y est je suis allé faire un tour sur le forum du jeu, bah apparement le live ne fait pas l'unanimité, ca va du super joauble sans lag au injouable en passant par le lag de 2 secondes ( a la tops spin), de plus mais celà sera surement arrangé plus tard par un patch, pas mal de monde se plaint du fait que beaucoup de joueur se déconnecte avant la fin du match pour éviter de baisser dans la classement suite a leur défaite, et ceux, sans qu'aune pénalité ne soit accordé a ce typ de joueur (pour info a top spin si on se décpnnecte pendant un match on perd des points, enfin on écopé d'une pénalité qui passe l'envie vite fait au petits joueurs de se conduire de la sorte).
Bref pour le moment ca fait pas l'unaminité, pas mal de monde guele bref bof.
Si ta déjà le jeu sur ps2 je sais pas si ca vaut vraiment le coup de le revendre pour une version xbox uniquement pour le live donc.
Par contre une chose est sur niveau animation tu y gagneras vu que sur xbox les ralentissements sont absents

info complètement caduque depuis six mois au moinsDarkdamien a écrit :le lag de 2 secondes ( a la tops spin)

je trouve néanmoins triste d'attendre la création d'un patch pour avoir un Live correct alors que le jeu s'est fait attendre deux mois de plus que sur ps2, pour finalement se retrouver avec un copié/collé. Autant repousser encore un peu plus le jeu et livrer un mode Live correct...
-
- Super Mario Bros
bref je vais attendre un peu...
en ce qui concerne le jeu lui meme, je dois avouer que je suis carrement decu...c'est vrai que des defaut ENORME vienne carrement gacher le plaisir:
-des buts a la con dans chaque match ( tir contré, erreur grossieres des gardiens etc)
- des touches catastrophiques avec des joueurs completement démarqué... par moment j'ai envie de casser ma télé
- des defenses calamiteuses: on se demande parfois comment certain joueurs arrivent a se retrouver seul
-trop facile de faire la différence en jouant perso avec des joueurs comme V.nistelroy et autres
-des stats d'equipe completement caduques...manchester qui explose le barca par exemple (MDR)
-ET LE PIRE DU PIRE DU PIRE : des techniques pour marquer presque a coup sur...snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
en ce qui concerne le jeu lui meme, je dois avouer que je suis carrement decu...c'est vrai que des defaut ENORME vienne carrement gacher le plaisir:
-des buts a la con dans chaque match ( tir contré, erreur grossieres des gardiens etc)
- des touches catastrophiques avec des joueurs completement démarqué... par moment j'ai envie de casser ma télé
- des defenses calamiteuses: on se demande parfois comment certain joueurs arrivent a se retrouver seul
-trop facile de faire la différence en jouant perso avec des joueurs comme V.nistelroy et autres
-des stats d'equipe completement caduques...manchester qui explose le barca par exemple (MDR)
-ET LE PIRE DU PIRE DU PIRE : des techniques pour marquer presque a coup sur...snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
-
- Super Mario Bros
alors là pour le coup je ne sais pas si tu vas y gagner au change... parce que vu la "qualité" des serveurs EA...(déconnexion à gogo, liste d'amis gérée au strict minimum) le jeu est bien certes mais je sais pas c'est un peu trop clinquant, m'as tu-vu... ça a perdu le charme du 2 je trouve.WhY a écrit :moi qui hésitait peut etre a me prendre le jeux ... bha vu vos arguments, ca vos pas le cout ... tant pis, je prendrais Burnout 3 a la place =)
si tu veux un vrai jeu de caisse prends plutot PGr 2 qui est en platinum ou alors rallisport challenge 2 qui, eux, sont des valeurs sures et assurent comme des bêtes. 8) 8)
- DarkDamien
- Golden Mario
Non sérieux le jeu ne lag plus comme avant?Spidey a écrit :info complètement caduque depuis six mois au moinsDarkdamien a écrit :le lag de 2 secondes ( a la tops spin)![]()
je trouve néanmoins triste d'attendre la création d'un patch pour avoir un Live correct alors que le jeu s'est fait attendre deux mois de plus que sur ps2, pour finalement se retrouver avec un copié/collé. Autant repousser encore un peu plus le jeu et livrer un mode Live correct...
Putain alors je vais peut etre m'y remettre j'avais essayé en débus d'année qunad j'ai eu le liv, j'avais vite abandonné tellement le lag rendait le jeu a mon sens injouable, si ca lag a disparu ca va m'interessé ca ^^
Par contre en effet Why je te conseillerai plutot Burnout3 que PES ca c'est évident ^^.
Puis bon l'histoire des serveurs d'EA c'est n'importe quoi, j'ai jamais eu de problèmes en jouant avec haloman, is ce n'est que je devais de longue l'attendre a la ligne d'arrivée (hihi), les rares deconnnexions qu'on est eu sont arrivés 2 jours apres sa sortie, le jeu a souffert de son succès et les serveurs étaient pleins, mais maintenant ca c'est arrangé et il n'y a plus aucun problèmes, juste de temps en temps des problèmes de voix qui deviennent inaudibles mais c'est bien tout

ben tu as bien de la chance parce que tous les échos que j'ai eu ne sont pas fameux (loin de là). Pire : pour NFSU 2, on m'a dit qu'il n'y avait pratiquement personne. Non faut pas déconner, l'ergonomie du Live chez EA est entièrement à revoir...Darkdamien a écrit : les rares deconnnexions qu'on est eu sont arrivés 2 jours apres sa sortie, le jeu a souffert de son succès et les serveurs étaient pleins, mais maintenant ca c'est arrangé et il n'y a plus aucun problèmes
J'ai tester PGR2 et honnetement j'ai été decu, car sensation vitesse, pour moi c'est Zero ...Spidey a écrit :si tu veux un vrai jeu de caisse prends plutot PGr 2 qui est en platinum ou alors rallisport challenge 2 qui, eux, sont des valeurs sures et assurent comme des bêtes. 8) 8)
Donc Burnout 3 me tente plus =)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Super Mario Bros