[Topic Officiel] Metroid Prime 2 > vos impressions ! : )
-
- Metal Mario
put1 j'en suis au guardien turbo
je sais pas qui a di que c'etai MP1 en un peu diferent mais il n'a pas du y jouer c'est pas possible !!
il ne ressemble que de gameplay !!!
sinon tout est different !! (meme les portes et les assenceurs !!)
et depuis que j'ai la combinaison dark je peu aller dans le DW sans pb !!
alors l'athmosphere ne ralenti rien du tou !!
aucun defaut c'est un truc de dingue !!
j'en suis a un peu plus de 5 heures de jeu et je dirai a environ un tiers de l'aventure.
autre chose: ya tro tro tro de trucs a scanner !! (faclutatif bien sur) mais on en apprend sur TOUT metroid (meme sur les chozos!!) !!
comme j'ai 40% des scans, j'ai debloqué deja une gallery d'images !
arg il est tellement bon !!!
je sais pas qui a di que c'etai MP1 en un peu diferent mais il n'a pas du y jouer c'est pas possible !!
il ne ressemble que de gameplay !!!
sinon tout est different !! (meme les portes et les assenceurs !!)
et depuis que j'ai la combinaison dark je peu aller dans le DW sans pb !!
alors l'athmosphere ne ralenti rien du tou !!
aucun defaut c'est un truc de dingue !!
j'en suis a un peu plus de 5 heures de jeu et je dirai a environ un tiers de l'aventure.
autre chose: ya tro tro tro de trucs a scanner !! (faclutatif bien sur) mais on en apprend sur TOUT metroid (meme sur les chozos!!) !!
comme j'ai 40% des scans, j'ai debloqué deja une gallery d'images !
arg il est tellement bon !!!
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
oui c'est exact! jaurai préféré que Retro Studios pousse encore plus loin le mode solo et ne pas avoir de mode multi! en plus sur un Metroid...Damascus a écrit :Bon,moi je l'aurai demain -__-je ne peux plus attendre, surtout quand je sais qu vouss l'avez![]()
Il parait que le mode multi est VRAIMENT nul,que c'est "à qui lockera le + vite", c'est vrai ça?

-
- Docteur Mario
il connait pas metroid la honte!cricri a écrit :Moi j'l'ai acheté aujourd'hui à Micromania. Le vendeur : "Mais qu'est ce qu'il a de si bien ce jeu, tout le monde arrete aps depuis ce matin, c'est quoi en fait comme style ?"
Bon je sais bien qu'un vendeur qui connait son metier ne peut aps non plus tout tou tout connaitre mais la quand meme
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Benn, évite de donner les noms des boss et le nb d'heures de jeu auxquelles on les atteints
Sinon je confirme : c'est un phénomène ce jeu ! Level design et ambiance in-com-pa-rable ! (Je me suis même surpris à hurler (de peur
) et à lâcher la manette lorsqu'un Ing a fonçé sur moi par surprise
). Fo dire que je joue dans le noir complet : ambiance garantie 

Sinon je confirme : c'est un phénomène ce jeu ! Level design et ambiance in-com-pa-rable ! (Je me suis même surpris à hurler (de peur

-
- Docteur Mario
té pas le seul a jouer dans le noir_ALkyD_ a écrit :Benn, évite de donner les noms des boss et le nb d'heures de jeu auxquelles on les atteints![]()
Sinon je confirme : c'est un phénomène ce jeu ! Level design et ambiance in-com-pa-rable ! (Je me suis même surpris à hurler (de peur) et à lâcher la manette lorsqu'un Ing a fonçé sur moi par surprise
). Fo dire que je joue dans le noir complet : ambiance garantie