[Vend] Resident Evil 3 : Nemesis [GC]
[Vend] Resident Evil 3 : Nemesis [GC]
Salut, je vend le jeu Resident Evil 3 : Nemesis sur Gamecube.
Le jeu est NEUF est sous BLISTER, le tout 49€
A+
ps : je peut envoyer des photos par email pour ce qui voudrait se faire une idée sur l'état du jeu. (avis aux maniaques
)

désolé pour l'image de daube, qualité webcam
Le jeu est NEUF est sous BLISTER, le tout 49€
A+

ps : je peut envoyer des photos par email pour ce qui voudrait se faire une idée sur l'état du jeu. (avis aux maniaques

désolé pour l'image de daube, qualité webcam
Dernière modification par SW6 le ven. 26 nov. 2004 - 15:40, modifié 2 fois.
-
- Liquid Mario
-
- Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
Sauf que là c'est pas de l'occaz, le jeu est neuf
Bon apres oui 49 € c'est tres cher faut pas chercher a le nier, le jeu se trouve a 45 € en boutique , neuf celà va sans dire, autant dire que ds ces conditions, vu l'absence de garantie, le coté non professionnel de la chose, 40 € c'est vraiment un tres gros max compte tenu que les frais de port sont qunad meme inclus.
Enfin a mon avis ce serais plutot du 35 meme
Bon apres faut ce que tu veux mais tu ne le vendras pas a un prix pareil ou alors a un pigeon

Bon apres oui 49 € c'est tres cher faut pas chercher a le nier, le jeu se trouve a 45 € en boutique , neuf celà va sans dire, autant dire que ds ces conditions, vu l'absence de garantie, le coté non professionnel de la chose, 40 € c'est vraiment un tres gros max compte tenu que les frais de port sont qunad meme inclus.
Enfin a mon avis ce serais plutot du 35 meme

Bon apres faut ce que tu veux mais tu ne le vendras pas a un prix pareil ou alors a un pigeon
- Stupeflip
- Animateur
Un pigeon où sa ?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !