DS en Europe ? RAS !
-
- PN Team
DS en Europe ? RAS !
Aucune information sur la sortie de la DS en Europe ne devrait être divulguée avant le début de l'année 2005, a-t-on appris de la bouche du manager de Nintendo en Angleterre.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062802.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Silver Mario
J'ai bien fait de la prendre en impoer !^^
A noter : la DS est plus chere en Europe car l'Euro vaut beaucoup plus cher que le dollar !
Une seule solution, le boycoot, et l'import maintenant !^^
A noter : la DS est plus chere en Europe car l'Euro vaut beaucoup plus cher que le dollar !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Ah, oui en effet tu as raison !_ALkyD_ a écrit :Justement, non. L'euro vaut moins cher que le dollar.*méga-luigi* a écrit :J'ai bien fait de la prendre en impoer !^^
Mais le reste de mon message est vrai !^^
Mon Twitter
-
- Mario Bros
Pourquoi êtes-vous aussi pressés ? Laissez les amerloques et les niaks essuyer les platres. A vouloir précipiter les choses on les fait mal.
Pour le prix c'est différent. Ce qu'il faudrait regarder serait plus le cours de l'euro face au yen, mais j'imagine que c'est pareil qu'avec le dollar. La différence de prix se justifie peut-être pour une console de salon (passage en PAL 50 hz), mais pour une portable je vois pas de raison.
Pour le prix c'est différent. Ce qu'il faudrait regarder serait plus le cours de l'euro face au yen, mais j'imagine que c'est pareil qu'avec le dollar. La différence de prix se justifie peut-être pour une console de salon (passage en PAL 50 hz), mais pour une portable je vois pas de raison.
-
- Silver Mario
C'était prévu à 200 € !le_mec_de_samus a écrit :DjSeto a écrit :185,26€paratropa a écrit :130 livre ca fait combien en euro ?
ils abusent là
C'est déjà un effort pour Nintendo !^^

Mon Twitter
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
oui mais le prix de 130 £ n'est qu'une rumeur. Si Nintendo n'a annonce rien pour la sortie européene c'est sans doute qu'il ne veut pas arriver avec 500 000 consoles pour 3 millions de gens donc ils prennent leurs temps.
Et puis rapide calcul qui prouve que Sony ne mettra pas sa console en vente en France avant un bout de temps: 450$ vendu à 200$= 250$ de pertes... Je rappele aussi qu'en France, il est interdit de vendre à pertes donc Sony ne pourra mettre sa console en vente sans avoir largement réduit ces coups de production....
Et puis nous si on a des pixels morts, Nintendo nous changera notre console...
Et puis rapide calcul qui prouve que Sony ne mettra pas sa console en vente en France avant un bout de temps: 450$ vendu à 200$= 250$ de pertes... Je rappele aussi qu'en France, il est interdit de vendre à pertes donc Sony ne pourra mettre sa console en vente sans avoir largement réduit ces coups de production....
Et puis nous si on a des pixels morts, Nintendo nous changera notre console...
sur le principe je suis d'accord mais la xbox n'a-t-elle pas été vendu à perte?jax a écrit :Et puis rapide calcul qui prouve que Sony ne mettra pas sa console en vente en France avant un bout de temps: 450$ vendu à 200$= 250$ de pertes... Je rappele aussi qu'en France, il est interdit de vendre à pertes donc Sony ne pourra mettre sa console en vente sans avoir largement réduit ces coups de production....
en fait je crois que les pertes sont interdites pour les vendeurs mais pas pour les fabricants sinon les maréchais, pécheurs etc... seraient régulièrement en fraude.