Conseils d'importation(Jeux, consoles, sites,douanes etc...)
-
- Docteur Mario
Oui je suis inscrit au club cinebox, tout comme supersamus, darkwater, duburz, et d'autres peut-être.*méga-luigi* a écrit :Y'a 'il quequ'un qui serait inscrit u club de Cine Box ?![]()
Et pour ceux qui ont commandé sur Cine Box, vous avez payé en CB ? Pour ombien de frais de ports ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Oui j'ai payé en CB mais je crois qu'il y a d'autres moyens de paiement.
24.99$Canadiens(15.66€) de frais de port pour la console.
32.99$Canadiens(20.67€) de frais de port pour la console + un jeu.
-
- Silver Mario
bon c'ets peut être pas trop le topic mais c'ets la où l'on parle le plus des achats sur le net donc je pose ma question :
tout a l'heure j'ai commandé Metroid Prime II sur alpaaga et ma mère a accepté de payer en carte bleue mais ....
je suis aps rassuré , j'ai beau avoir mozilla firefox , Benn m'avait dit que certaines poiuvaient quand même voir ce que j'écrivais , en l'occurence les chiffres de la carte bleue : /
Il m'a donc conseillé de télécharger SpyBot
je l'ai fait et l'ai installer mais je suis pas rassuré ......
est-ce que les gens peuvent voir les chiffres seulement lorsque tu les tapes et hop c'est fini dès que tu change de page et ils les voient plus ?
car j'ai fait ca très rapidement donc j'éspère que si il y avait des ptits malins ils ont pas eu le temps de copier les chiffres ......
Sinon est-ce que j'ai une chance de recevoir mon Metroid Prime II , vendredi , jour de sa sortie ?
ou au moins samedi ?
merci d'avance ....
rassuré moi plizzz , je veux pas faire de mauvais rêves cette nuit
tout a l'heure j'ai commandé Metroid Prime II sur alpaaga et ma mère a accepté de payer en carte bleue mais ....
je suis aps rassuré , j'ai beau avoir mozilla firefox , Benn m'avait dit que certaines poiuvaient quand même voir ce que j'écrivais , en l'occurence les chiffres de la carte bleue : /
Il m'a donc conseillé de télécharger SpyBot
je l'ai fait et l'ai installer mais je suis pas rassuré ......
est-ce que les gens peuvent voir les chiffres seulement lorsque tu les tapes et hop c'est fini dès que tu change de page et ils les voient plus ?
car j'ai fait ca très rapidement donc j'éspère que si il y avait des ptits malins ils ont pas eu le temps de copier les chiffres ......
Sinon est-ce que j'ai une chance de recevoir mon Metroid Prime II , vendredi , jour de sa sortie ?
ou au moins samedi ?
merci d'avance ....
rassuré moi plizzz , je veux pas faire de mauvais rêves cette nuit

-
- Silver Mario
Pour amazon, ce sera samedi au plus tard, masi avec les camions qui blockent les routes...
Enfin, la région Haute-Noramandie à prix un arrété en interdiasnant la manif des camions autour de Rouen, du Havre et d'Evreux !
Voilà.
Sinon, pour la carte bleue, j'ai jamais eu de problèmes !
Je reviens au sujet . Quelquun pourrais me parrainer ? si je commande ma DS !^^
Enfin, la région Haute-Noramandie à prix un arrété en interdiasnant la manif des camions autour de Rouen, du Havre et d'Evreux !
Voilà.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Docteur Mario
Tu rêves mon coco! j'ai commandé UNE fois sur Alapapage et j'ai reçu mon jeu UN MOIS plus tard!!le_mec_de_samus a écrit :Sinon est-ce que j'ai une chance de recevoir mon Metroid Prime II , vendredi , jour de sa sortie ?
ou au moins samedi ?
et puis pour le paiement, c'est une page sécurisée(avec Internet Explorerer en tout cas après les autres ché pa!)
-
- Silver Mario
ok merci*méga-luigi* a écrit :Pour amazon, ce sera samedi au plus tard, masi avec les camions qui blockent les routes...
Voilà.

chui rassuré

cool l'info sur la haute normandie ^^
tu y habite ?

supersamus >>> t'a pas eu de po

-
- Silver Mario
Il a pas commandé sur alapage, mais amazon !supersamus a écrit :Tu rêves mon coco! j'ai commandé UNE fois sur Alapapage et j'ai reçu mon jeu UN MOIS plus tard!!le_mec_de_samus a écrit :Sinon est-ce que j'ai une chance de recevoir mon Metroid Prime II , vendredi , jour de sa sortie ?
ou au moins samedi ?
et puis pour le paiement, c'est une page sécurisée(avec Internet Explorerer en tout cas après les autres ché pa!)
C'est bien garandi 1 jour après la sortie du jeu sur amazon !
Edit > réponse au mec de samus, > oui, j'y habite ! Ma mère à vu ca sur FR3 Normandie !^^
Mon Twitter
-
- Silver Mario
lol j'ai beau avoir fait une faute t'a mal compris*méga-luigi* a écrit :Il a pas commandé sur alapage, mais amazon !supersamus a écrit :Tu rêves mon coco! j'ai commandé UNE fois sur Alapapage et j'ai reçu mon jeu UN MOIS plus tard!!le_mec_de_samus a écrit :Sinon est-ce que j'ai une chance de recevoir mon Metroid Prime II , vendredi , jour de sa sortie ?
ou au moins samedi ?
C'est bien garandi 1 jour après la sortie du jeu sur amazon !
Edit > réponse au mec de samus, > oui, j'y habite ! Ma mère à vu ca sur FR3 Normandie !^^

j'ai commandé sur alapage

tu habite au Havre ?
-
- Silver Mario
Sur alapage, il me sempble, que ca dure un peu plus lomptemps ! Lundi au grand maximum !
J'habite près de Rouen !
Sinon : CA Y'EST, J'AI COMMANDE MA DS !!!!
J'habite près de Rouen !

Mon Twitter
-
- Silver Mario
peut-être que tu connais mes cousins ou ma cousine qui habitent là-bas*méga-luigi* a écrit :Sur alapage, il me sempble, que ca dure un peu plus lomptemps ! Lundi au grand maximum !
J'habite près de Rouen !

Felix ( 12 ans )
Maxime ( 14 ans )
Sarah ( 12 ans )
Pour ma part j'habite au Havre

( je pense que tu le savais si je ne me trompe ?

-
- Silver Mario
Je pense pas que je connais quelu'un que tu m'as cité !^^
(Faut qu'on s'arrete là, c'est du pur HS ! )
Par message privé si tu veux continuer !^^
(Faut qu'on s'arrete là, c'est du pur HS ! )
Par message privé si tu veux continuer !^^

Mon Twitter