Y a juste une question que je me pose et pour laquelle je m'inquiete, c'est la qualité des graphismes de la DS, on nous dit qu'elle est un peu plus puissante que la n64, mais sur tout les screenshots que je vois, les textures sont pixellisées plus que de raison, c'est encore moins joli que sur N64, c'est du aux photos? au fait que ce soit les premiers jeux?? ou alors la DS n'est pas fichu de lisser les textures?
Si jamais on y a deja repondu je m'en excuse d'avance, sinon merci pour les futurs eclaircissements
malheuresement non la ds ne peut pas lissé les textures et fait apparaître des pixels mais en contre parti les graphismes sont moins floue que sur nintendo 64.
elle est aussi plus puissante qu'une n64 parceque elle peut afficher plus de choses a l'écran et peut gèré le brouillard et le cell shading
et regarde des vidéos ça rend beaucoup mieux que sur les images pixelisé de la console et quand tu jouera sur la console tu verra seulement les pixels si tu reste collé a un mur sinon dans l'ensemble ça sera assez beau ^^
et si tu regarde des images in game tu verra que ça sera mieux
c'est normal que les screens des jeux DS apparaissent pixellisées puisque c'est une portable dont il s'agit d'où une résolution bien inférieur à une console de salon.Mais le jeu rend très bien sur petit écran comme celui de la DS.
arffffff c'est bo.................
ptain chuis trop deg G commandé ma DS le 3 novembre sur lik sang....et toujours rien je peux juste esperer l'avoir avant noël....pffffffffffff.
Bon je vais venir poster ici vu que c'est le topic officiel.
Comme vous la savez j'ai reçu mon DS avec la démo de Metroid et le jeu Mario 64 ce matin, donc si vous avez des questions à me poser il n'y a pas de problème.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Mirada a écrit :et pas echangeable a cause de l'importation...
Bien sûr que si c'est échangeable!
C'est juste qu'au lieu de s'adresser à Nintendo France, il faut le faire à Nintendo Of America. Ou même alors au site où tu as acheté ton DS(Play-Asia, Lik-Sang, et Cinébox le font).
Il faut arrêter la mauvaise fois sur l'importation.
Le seul problème est le temps que ça mets et les frais d'envoi à Nintendo ou au site.
Dernière modification par DjSeto le jeu. 25 nov. 2004 - 16:42, modifié 1 fois.