Censure "Hitonari va peter un cable"

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Censure "Hitonari va peter un cable"

Message par Halouc »

Et voui les copain a George Bush qui sont des FANATIQUE PRO BORNER de la religion catholique (Attention je précise Fanatique, donc rien a voir a voir avec le pretre de votre ville) on lister les jeux qui sont contre la religion.

On trouve dans la liste:

-> Doom 3

Pour ceux qui connaissent pas et bien le jeux vous propose d'affronter le DIABLE et tous ces potes dans une base morbide.

-> Halo 2

Arf ils se sont peut etres reconnus dans les prophetes convenant, soit des fanatique aveugle de leur religion au principe bidon, et qu'ils ont peur du message qui pourrait sortir du jeux soit "Les Fanatiques sont des con aveugle".

-> Postal 2

Ahhhhhhhhhhhhhhh POSTAL, le jeux ou peut pisser sur les cadavre, ou on incarne le pire des enculer, que le jeux ou on peut poser de l'essence sur la route et attendre que l'espece de carnavale passe et de tous faire peter... Et apres on entend des cris de souffrance, de douleur.
Arf Postal le jeux ou j'adore tuer avec un ciseau.

->Manhunt

Rockastart va bien dans le trache.... C'est clair qu'il est gore.

->Hitman: Blood Money

Mouais, en plus il est pas sortis lol.

->GTA:SA

Fallais sans douter.

->Mortal Combat

Arf mouais lol je vois pas trop pourquoi, car autant censurer Tekken et compagnie.

->Gunslinger Girls 2

Connais pas.

->Shadow Hearts 2

Enfin bref Hitonari, ne t'inquete pas ca concerne seulement le pays de l'oncle sam.

Enfin bref c'est du n'importe quoi et je suis etonner de ne pas voir figurer UNREAL, Def jam, Half life, Manhunt, Resident evil, etc.....
Enfin bref encore du n'importnawak.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Euh, c'est une blague, non ? Ou tu ne blagues pas là ?
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Les ricains snt tres tres con, et quand on sait que l'eglise controle tout labas il faut pas etre choqué devant se genre de sondage ou classement fanatique pro-catolique !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Libé, France 2 : un dérapage gonflé ?
[A propos de...]

Par Poischich, Gamekult.com
Posté le 24 Novembre 2004 à 17h 32

Envoyer Imprimer Réactions (115)
Qu'elle soit d'un gros quotidien national ou d'un petit site Internet sans prétention, la rédaction d'un journal est un terreau on ne peut plus fertile pour toutes sortes de rumeurs, on-dit et bruits de couloirs, taillés en pointe en général aussi sec par le rédacteur en chef et donc souvent éliminés avant parution - mais pas toujours. Pour son article du 1er novembre sur une récente vague de suicides collectifs au Japon, un journaliste de Libération s'est ainsi laissé emporter par l'émotion et tout en citant beaucoup de faits tirés des enquêtes officielles, il a tenu à placer l'un de ces chiffres choc qui donnent du poids à une conclusion : 147 jeunes Japonais se sont suicidés en février 2003 en gobant des poches de silicone, suite au report de Dead or Alive. L'anecdote, frappante mais passée un peu inaperçue à l'époque, illustre parfaitement le sujet et vingt jours plus tard, un journaliste de France 2 décide de l'employer à son tour en introduction de son reportage sur le mal-être de la jeunesse nippone, en renommant au passage le jeu Mort ou Vif. Problème : si des suicides collectifs ont véritablement eu lieu le mois dernier au Japon, aucun joueur même fan n'a jamais mis fin à ses jours pour un retard du titre de Tecmo... et certainement pas en avalant des enveloppes de silicone, le lendemain de la sortie de DoA3. Aussi étrange que cela puisse paraître, Libération puis France 2 semblent avoir pris au sérieux, sur ce sujet pourtant délicat, une boutade apparemment lancée sur Xbox-Mag, site qui offre d'ailleurs un joli résumé, vidéo à l'appui. Contactées par nos soins, les deux rédactions nationales n'ont pas pu nous commenter l'affaire dans l'immédiat, mais nul doute qu'on ne devrait pas tarder à avoir le fin mot de cette improbable histoire
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah ca m'étonne même pas, pour un pays déclarant voulant faire la guerre au mal dans toute ses formes c'est pas étonnant :roll:

Plus c ava plus la frontière Bush/Laden me parait faible au final... Minable rien d'autre a dire...

A quand la censure ds les dictionnaires des mots sang, tripes, boyaux, sexe, liberté d'expression et j'en passe?
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Arf ! Bon, ok il y a peut etre des personnes qui confondent realiter/virtuel ... mais ils sont tres peu nombreux, voir, inexistant dasn certain pays ...

Puis juste un p'tit mot de Postal 2, j'ai juste un p'tit mot a dire dessus, car je le trouve vraiment nul, y pas d'autre mot, (quoi que ... ^^) car ce jeux n'a aucun scenario, c'est vraiment de la violence gratuite pur et dure a 100%, rien que la demo qui est limité a 7min suffit pour se rendre compte que le jeux est nul, puis si la demo a ete limiter a 7min, c'est que le jeux n'a vraiment pas d'histoire, donc s'ils ont se lasse de la demo, que dire du jeux !
:roll:
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pour Postal certe on a pas un grand jeux, mais qu'est qu'on ce marre entre pote...
Serieux pisser sur un mec etaller par terre en traind de bruler et crier.... arf . :-D
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Entre potes POSTAL 2 c'est trop marrant ! Enfin je trouves que cette liste est honteuse, mais ce n'est pas une rumeur ?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: Censure "Hitonari va peter un cable"

Message par Hitonari »

Haloman a écrit :->Shadow Hearts 2

Enfin bref Hitonari, ne t'inquete pas ca concerne seulement le pays de l'oncle sam.
M'en fiche, j'l'ai déjà fini moi, en version jap' 8) :-D

On sait bien que niveau connerie, la censure ne connaît qu'un seul seul compétiteur : les censeurs eux-mêmes. Comme d'hab ils s'excitent pour pas grand chose, comme d'hab ils veulent interdire uniquement parce qu'ils ne sont pas d'accord. Moi un de ces jours je vais demander la censure de Johnny Haliday...

SH2 est déjà interdit au moins de 16 ans, et c'est on ne peut plus justifié.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ouais nan mais faut pas non plus que les jeux aille si loin, je veux dire j'ai vu un gosse de 6 ans allez acheter GTA san andreas les doigts dans le nez! Y'a des limites quoi !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !

Répondre