Site DK Jungle Beat en ligne !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Site DK Jungle Beat en ligne !

Message par La Rédaction »

Nintendo Japon vient de mettre en ligne un tout nouveau site internet. Pour changer, ce n'est pas un jeu DS dont on va parler dans cette news, mais d'un jeu qui vous fera frapper des mains dans quelques semaines : Donkey Kong Jungle Beat.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062781.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Je n'ai pas visité le site mais plus j'en entends parler plus j'ai envie de me le prendre... vous croyez que les bongos seront offerts avec ?
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

Trevor a écrit :Je n'ai pas visité le site mais plus j'en entends parler plus j'ai envie de me le prendre... vous croyez que les bongos seront offerts avec ?
Tu auras sans doute le choix, comme pour Donkey Konga !
Je veux y alleeeeerrrrrr mais je peux paaaaassssss !!! :cry:
L'artefact
Baby Mario
Baby Mario

Message par L'artefact »

Jouer avec des tambours... terrible. En plus, je ne me fais pas trop de soucis au niveau de l'interet.

Une question, au fait, vous arrivez a en trouver des bongos vendus seuls? Perso, j'ai cherché et rien
Passer pour un imbecile aux yeux d'un idiot est un delice de fin gourmet...
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

L'artefact a écrit :Jouer avec des tambours... terrible. En plus, je ne me fais pas trop de soucis au niveau de l'interet.

Une question, au fait, vous arrivez a en trouver des bongos vendus seuls? Perso, j'ai cherché et rien
C'est vrai que pour jouer avec des gens qui n'ont pas le jeu, c'est moins amusant...
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

L'artefact a écrit :Jouer avec des tambours... terrible. En plus, je ne me fais pas trop de soucis au niveau de l'interet.

Oui j'en ai déjà trouvé à la F/N/A/C (pour ne pas faire de pub ^^) par exemple...
L'artefact
Baby Mario
Baby Mario

Message par L'artefact »

Merci de l'info, je vais aller faire un tour a la éffénassé :-D

Ca se joue avec la manette aussi, mais c'est sans interet! Mais bon ça je ne vais l'apprendre a personne.
Passer pour un imbecile aux yeux d'un idiot est un delice de fin gourmet...

Répondre