Edit your cosplay : Soulcalibur II [Xbox]

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
Anark
Mario
Mario
Edit your cosplay : Soulcalibur II [Xbox]

Message par Anark »

Certains (un surtout :-D ) son à censurer.
Enjoy!!!!
gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

Il sert a quoi ton lien ? :roll:
C'est bien beau de creer un topic pour balancer un lien mais tu peux au moins dire de quoi il s'agit ;-)
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je veux pas etre méchant mais tu files un lien pour un forum, j'imagine que ce que tu veux nous montrer se trouve dedans mais ce serait bien de directement filé le lien du topic concerné, car nous amuser a fouiller ds le forum pour trouver bof ;)

PS : apparemment meme si je me suis aps amusé a chercher, il s'agit de mec déguisé (cos play) en eprso de SC2
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

ho! vous êtes vaches!!
Franchement, faut cliquer sur les différents thème du forum!! C pas vraiment compliqué.

Il faut avouer que j'ai bcp aimé Maxi en bruce lee :masque:
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Compliqué non, chiant oui, puis bon là ca ressemble plus a de la pub qu'autre chose...

Je laisse le temps a l'auteur du topic de rendre son topic plus clair, sinon bah lock >-<
chaozu
Mario Bros
Mario Bros

Message par chaozu »

En fait c'est des tutos pour faire ses propres costumes dans le jeu Soulcalibur 2 sur XBox...
Il y a quelques costumes qui peuvent être téléchargés.

Mais on ne peut en profiter qu'avec une XBox pucée, car il faut copier le jeu sur le HD du PC, faire les modifs, puis renvoyer le jeu sur le HD de la XBox...

En fait ça se fait souvent dans les jeux sur PC des modifications comme ça, mais sur XBox, c'est plus rare...
---
Chaozu
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

Darkdamien a écrit :Compliqué non, chiant oui, puis bon là ca ressemble plus a de la pub qu'autre chose...

Je laisse le temps a l'auteur du topic de rendre son topic plus clair, sinon bah lock >-<
Faut pas abuser , vous avez vraiment besoin de plus d'explications .
Vous l'avez mauvaise à cause de mon topic sur les manettes ou quoi??

C'est un topic où l'on parle d'un programme qui est sorti où l'on peut créer ses costumes pour soulcalibur II Vertion XBOX.

Il y a des costumes un peu abusés (taki :-D ) mais le tout reste assez prometteur.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :Compliqué non, chiant oui, puis bon là ca ressemble plus a de la pub qu'autre chose...

Bah de la PUB mouais bof car deja le forum est Anglais et meme si on voit un topic un Francais et bien c'est vraiment minime surtout le contenu.
Enfin bref a ce que je voit c'est une equipe de Hack qui permet de créer des programe pour faire des costumes pour Soulcalibure 2 et je pense pour DOA and see (Il utilise le meme procédé que ceux qui avait foutue toute les meuf de DOA a poil dans le jeux de volley, mais sans allez a la vulgariter).
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Anark a écrit :

Faut pas abuser , vous avez vraiment besoin de plus d'explications .
Vous l'avez mauvaise à cause de mon topic sur les manettes ou quoi??

C'est un topic où l'on parle d'un programme qui est sorti où l'on peut créer ses costumes pour soulcalibur II Vertion XBOX.

Il y a des costumes un peu abusés (taki :-D ) mais le tout reste assez prometteur.
De quoi o-O

Ton topic sur les manettes je vois aps le rapport, si ce topic était génant je l'aurais locké ce qui n'est pas le cas, je l'avais pris au début comme de la provoc mais j'ai bien vu que c'était pas le cas ;)

Non mon problème avec ce topic c'est que tu créé un topic juste pour filer un lien sans donner d'explications.

Si chaozu n'avait pas expliqué de quoi il s'agissait en rentrant sur ce topic on se demanderais toujours quelle est son interet.

C'est quand meme le minimum quand on fais un topic d'en expliquer le but, on met pas un lien avec mention démerdez vous, surtout pour nous envoyer en plein milieu d'un autre forum.

On clique sur ton lien on atterit sur la page d'accueil d'un forum, mouais ok ca donne aps envie d'aller plus loin.

L'explication de chaozu c'est toi qui aurait du la faire en créant le topic :bmush:

Edit : Ha non mais c'est pire que prévues, on a carrement des personnages a poil avec tout les détails qui vont avec...

Merde on est sur un forum fréquentait pas des enfants de 7 a 77 ans, on fout pas un lien pour des images pareils! Faut epnser au jeunes publics...

Verrouillé