Plus d'un acheteur de Nintendo DS s'est plaint de pixels morts sur sa console, à peine sortie de l'emballage...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062783.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
La techno LCD n'est pas encore au point. J'ai un pixel mort sur mon ViewSonic. Les consoles portables auront toutes ce problème. A moins que leurs constructeurs inspectent individuellement chaque console.
aie ! Pas bon pour nintendo ça ! Remarque, au vue des défaut de la PS2 à la sortie (2 consoles sur 5 revenaient au magasin à cause de l'alimentation pourrie), elle a tt de même marchées cette PS2 !!!
Alors, pourkoi pas nintendo marcherait pas avec un écran tout pourri !!
c'est un peu la faute de nintendo mais je pense aussi qe c'est du à la cadence infernale de production qui a produit des consoles trop vite et donc moins solide. C'est dommage mais comme dit nintendo: la garantie est là pour ca...
Sérieux c naze leur réponse de nintendo !
Joué un peu et si c vraiment pas cool, renvoyer là nous ont vera !
Merde Big N ! Nous ont veux une console sans c problémes à la con !
Ont veux un DS en parfait état de marche !
Non de non !
c'est facile de comprendre pk ils veulent kon joue avant pendant quelques semaines, c'est le temps de reconstituer un peu les stocks de ds!!!
vu la penurie ils preferent en vendre des nouvelles plutot ke de les donner a ceu ki on deja acheté.
Ouais fin qunad on achete une console neuve on est en droit d'attendre un produit sans défaut notable, meme un pixel c'est de trop, fin c'est les premières série faut dire, nintnedo n'est pas mieux que sony, les première séries c'est toujours a éviter qu'elle que soit la console >-<
moi je trouve que Nintendo ferait mieux de les échanger tout de suite même si il a raison d'un certains côté de ne pas vouloir les changer. Par contre ceux qui l'ont prit en import vont se mordre les doigts si ils ont un pixel grillé...