La DS favorite des revendeurs japonais !
-
- PN Team
La DS favorite des revendeurs japonais !
Le magazine Famitsu a récemment fait un sondage auprès des revendeurs japonais sur les produits qu'ils attendaient le plus pour cette fin d'année... la DS favorite ? La réponse et les détails dans cette news.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062782.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Parler d'un sondage sans donner l'écart de pourcentage, ça ne vaut rien...
Si la DS est à 51% et la PSP à 49%, la DS a effectivement l'avantage mais ça n'a rien de significatif.
J'aimerais aussi que l'auteur de la News me dise depuis quand Dragon Quest VIII est sur PSP ^^.
(et la DS devant DraQue VIII, permettez moi d'en douter fortement
)
Si la DS est à 51% et la PSP à 49%, la DS a effectivement l'avantage mais ça n'a rien de significatif.
J'aimerais aussi que l'auteur de la News me dise depuis quand Dragon Quest VIII est sur PSP ^^.
(et la DS devant DraQue VIII, permettez moi d'en douter fortement

Toi, t'as pas dûe bien lire la new : 19.5% ne se sont pas prononcés ! Ensuite, Dragon Quest VIII est apparemment prévu sur PSP, mais il n'est pas sorti, puisque la console elle-même n'est pas sortie !Hitonari a écrit :Avec les chiffres, c'est mieux !mAnTa a écrit :ben la c'est pas 51 et 49 !!!
c'est 61 et 19 !!! ya de la marge ! ^^
donc esperons que Nintendo restera encore et toujours le meilleur fabriquant de console portable !!
Par contre ça doit être 61 et 39 plutôt

Oui, j'ai oublié les indécis.KILLIX a écrit :Toi, t'as pas dûe bien lire la new : 19.5% ne se sont pas prononcés ! Ensuite, Dragon Quest VIII est apparemment prévu sur PSP, mais il n'est pas sorti, puisque la console elle-même n'est pas sortie !
Mais DraQue VIII n'est pas prévu sur PSP, sinon je pense qu'on en aurait entendu parler, parce que ça reviendrais quasiment à signer l'arrêt de mort de la DS au Japon.
-
- Baby Mario