The Legend of Zelda : the Minish Cap
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
oui zelda est sortie depuis mercredi officieusement!! officiellement il sort auj!! moi jl ai depuis mercredi et rien a dire! il est tt simplement excellent!! je l adore! il est beau, mignon, les musiques sont excellentes(mmmm on retrouve la musique de fin de OOT au début du jeu!!!)
c est une turie!! sétieux il va me faire pantienter en attendant le prochain zelda cube!!!
c est une turie!! sétieux il va me faire pantienter en attendant le prochain zelda cube!!!
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Docteur Mario
J'ai adoré ce jeu! De plus, le dernier niveau peut être assez surprenant! Essayer d'atteindre Vaati dans un temps imparti n'est pas une mince tâche, c'est moi qui vous le dis! Ce jeu est important pour moi, car non seulement je l'ai complété, mais en plus c'est mon premier RPG complété en japonais sans avoir eu recours à des codes!
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
- DarkDamien
- Golden Mario
Grrr zelda c'est pas un RPG c'est quoi cette blague o-OKyinnca a écrit :J'ai adoré ce jeu! De plus, le dernier niveau peut être assez surprenant! Essayer d'atteindre Vaati dans un temps imparti n'est pas une mince tâche, c'est moi qui vous le dis! Ce jeu est important pour moi, car non seulement je l'ai complété, mais en plus c'est mon premier RPG complété en japonais sans avoir eu recours à des codes!
C'est un jeu d'aventure, il n'a rien d'un rpg il n'en intégre abosulement aucun élement
-
- Liquid Mario
oui c'est vrai de partout je vois marquer "RPG" ou "Action/RPG"Darkdamien a écrit :Grrr zelda c'est pas un RPG c'est quoi cette blague o-OKyinnca a écrit :J'ai adoré ce jeu! De plus, le dernier niveau peut être assez surprenant! Essayer d'atteindre Vaati dans un temps imparti n'est pas une mince tâche, c'est moi qui vous le dis! Ce jeu est important pour moi, car non seulement je l'ai complété, mais en plus c'est mon premier RPG complété en japonais sans avoir eu recours à des codes!
C'est un jeu d'aventure, il n'a rien d'un rpg il n'en intégre abosulement aucun élement
sword of mana c'est un action RPG , surement pas zelda , oh que non !
-
- Docteur Mario
Je sais que Zelda n'est pas un RPG, mais pour moi, je le considère comme tel, car je prends le terme RPG au sens très large. S'il vous plaît, ne le prenez pas mal, je croyais que ce que je disais était clair.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
- DarkDamien
- Golden Mario
Non mais ne t'inquiete pas j'ai juste corriger l'erreur c'est toutKyinnca a écrit :Je sais que Zelda n'est pas un RPG, mais pour moi, je le considère comme tel, car je prends le terme RPG au sens très large. S'il vous plaît, ne le prenez pas mal, je croyais que ce que je disais était clair.

Puis bon ca change rein a la nature de ton message, zelda c'est qunad meme le type meme de jeu pas simple a finir en japo normal que tu sois fier ^^
-
- Oeuf de Yoshi