Paper Mario 2
- DarkDamien
- Golden Mario
Le mien est rouge, assez classe je dois dire (jaime cette couleur remarque).Sims a écrit :Utilise l`attaque de ton Yoshi qui consiste à avaler l`adversaire (en anglais, c`est "Gulp").
Mon Yoshi il était rose.
Pour un eprso de niveau 1 je toruve le yoshi aprticulièremetn puissant, au niveaau 2 il va faire mal^^
Personnellement j`aurais bien préféré rouge à rose, vert, ou orange, par exemple. Mais je n`aurais pas refusé un noir ou un bleu ^^.Darkdamien a écrit :Le mien est rouge, assez classe je dois dire (jaime cette couleur remarque).Sims a écrit :Utilise l`attaque de ton Yoshi qui consiste à avaler l`adversaire (en anglais, c`est "Gulp").
Mon Yoshi il était rose.
Et puis mon Yoshi s`appelle Jimmy ^^.
-
- Super Mario
es qu'on peu rebattre les boss si on a oublier leurs indics ?
voila j'ai fini le jeu aussi
je suis au lv27 on peut monté au niveau combien ??
et attention mega SPOIL (pour ceux qui ont fini le jeu)
>>je me pose plusieurs questions :
voila j'ai fini le jeu aussi

je suis au lv27 on peut monté au niveau combien ??
et attention mega SPOIL (pour ceux qui ont fini le jeu)
>>je me pose plusieurs questions :
elle sert a quoi la carte trouver dans le grenier du chauteau ?
elle est passer ou encore peach ?
c'est quoi le secret que goomeline voulait nous dire dans le mail ?
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
bah moi, il est tout vert mon PtiYoshi...
super classique quoi...
mais sinon, ce jeu est vraiment génial!!!
j'adore le coté mise en abime!
(genre les textes qui font "he, toi devant ta télé, écoute bien!!!")
super classique quoi...

mais sinon, ce jeu est vraiment génial!!!
j'adore le coté mise en abime!
(genre les textes qui font "he, toi devant ta télé, écoute bien!!!")

animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah demain j'aurais fini le jeu étant donné que je suis a quelques pas fdu boss final =)
bon apr contre j'avais raison, il faut moins de 30 heures pour le finir ce jeu, là j'en suis a 27/28, mais bon ca ne cahnge rien au plaisir que j'aurais retiré de ce jeu, je ne me suis jamais autant amusé sur un jeux sur la GC, j'ai vraiment adoré chaque instant de ce jeu (fin presque ), a mon sens le meilleur jeux de la GC pour le moment, vraiment rein a redire chapeau nintendo (puis bon 30 heures c'est pas mal comme durée de vie^^)
bon apr contre j'avais raison, il faut moins de 30 heures pour le finir ce jeu, là j'en suis a 27/28, mais bon ca ne cahnge rien au plaisir que j'aurais retiré de ce jeu, je ne me suis jamais autant amusé sur un jeux sur la GC, j'ai vraiment adoré chaque instant de ce jeu (fin presque ), a mon sens le meilleur jeux de la GC pour le moment, vraiment rein a redire chapeau nintendo (puis bon 30 heures c'est pas mal comme durée de vie^^)
- Kryshna
- Super Mario
moi je me pose une question : es-ce que je peux retourner sur terre après avoir été sur la lune? Car moi je vien d'arriver et j'aimerais revenir! (j'ai passer le jeux a mon ami alors je peux pas jouer)
Moi mon Yoshi s'appelle Justin comme moi
ps: s'avez vous comment avoir un mystical egg! Merci!
Moi mon Yoshi s'appelle Justin comme moi

Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
- DarkDamien
- Golden Mario
Pour le mystical egg aucune idée vu que je ne sais pas meme pas a quoi il sert, par contre pour la terre tu reviendras dessus ne t'inquiete pas, d'ailleurs meme une fois le eu finis tu pouras continuer a te promener dans tout els niveauyx du jeux ne t'inquiete pasbullet bill a écrit :moi je me pose une question : es-ce que je peux retourner sur terre après avoir été sur la lune? Car moi je vien d'arriver et j'aimerais revenir! (j'ai passer le jeux a mon ami alors je peux pas jouer)
Moi mon Yoshi s'appelle Justin comme moi![]()