les news images de MKDS.
les news images de MKDS.
j'ai pas vu la news encore sur PN mais y a trois nouvelle image de mariokart DS sur le net et le moin qu'on puisse dire c'est que ça fait plaisir
et qu'on en attend d'autre avec impacience.ah cette politique du compte goute! :x

s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
A priori, le jeu est (bien) plus beau que sur N64 (enfin de mémoire) mais certains éléments (comme les karts) font un peu "cheap" je trouve. Dommage... je peux pas dire que c'est laid ou beau pour la DS, vu qu'on sait pas encore ce qu'elle vaut, mais ça serait dommage d'avoir une nouvelle console développée pour la 3D avec de telles limitations... (me sortez pas "on n'est qu'au début"... c'est une portable pas une "nouvelle génération dont on ne connaît vraiment presque rien).
En fait la DS semble réussir à faire certains trucs très "clean", mais deux trois trucs font "laissé allé" : ici les kart ou dans Ridge Racer les buildings censés être "vitrés" qui sont vraiment immonde.
En fait la DS semble réussir à faire certains trucs très "clean", mais deux trois trucs font "laissé allé" : ici les kart ou dans Ridge Racer les buildings censés être "vitrés" qui sont vraiment immonde.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

concernant la comparaison avec la N64 les persos était en "sprite" mais rendait beacoup mieux ingame et permetter de gagner de la puissance graphique...
sinon le jeu N64 eétait aussi "vide" mais beacoup lisse néanmoin lanimation nétait pas au top...
rien que la preimere video de mk DS (de l'e3) montrait un jeu extrement fluide assez fin avec une bonne distance daffichage...
mais moi jai encore du mal a voir des jeux nintendo avec des grphs PS
sinon le jeu N64 eétait aussi "vide" mais beacoup lisse néanmoin lanimation nétait pas au top...
rien que la preimere video de mk DS (de l'e3) montrait un jeu extrement fluide assez fin avec une bonne distance daffichage...
mais moi jai encore du mal a voir des jeux nintendo avec des grphs PS

Aptarus a écrit :A priori, le jeu est (bien) plus beau que sur N64 (enfin de mémoire) mais certains éléments (comme les karts) font un peu "cheap" je trouve. Dommage... je peux pas dire que c'est laid ou beau pour la DS, vu qu'on sait pas encore ce qu'elle vaut, mais ça serait dommage d'avoir une nouvelle console développée pour la 3D avec de telles limitations... (me sortez pas "on n'est qu'au début"... c'est une portable pas une "nouvelle génération dont on ne connaît vraiment presque rien).

Rebranche ta N64 tu veras...
Seul les Karts ont l'air d'etre un peu mieux fait (3D) mais les décors nettement moins bien foutu.
Rappel sur la version N64 :

(images d'émulateurs

Ok, c'est pas "clairement plus beau". D'un côté on a du flou, de l'autre des pixels, et la DS aliase. Mais sinon ça me semble plus "vide" (surtout le bord de piste) sur 64, et la DS (de ce qu'on a vu) assure niveau animation.

(images d'émulateurs

Ok, c'est pas "clairement plus beau". D'un côté on a du flou, de l'autre des pixels, et la DS aliase. Mais sinon ça me semble plus "vide" (surtout le bord de piste) sur 64, et la DS (de ce qu'on a vu) assure niveau animation.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

Fenua>> jai ma N64 US/JAP modifié RGB juste a coté de moi
Le jeu sur L'ultra 64 nest pas moche du tout il est lisse coloré avec des persos "détaillés" mais le tout est un poil vide... et lanimation bien que fluide nest pas phénoménal...
La version DS pour le peu qon en voit c des Kart en 3D mais qui ne rend pas franchement mieux un vide presque similaire mais avec peut etre une netteté et une animation plus fluide...
pour le moment aucune version nest réellement superieur a l'autre mais dire que la version NDS (pour l'instant) est plus belle c'est vraiment subjectif car moi je trouve sur les screen le jeu N64 plus agréable...
a noter quen video (ou console en main) mario kart DS sera surement beacoup plus beau que sur les screens mais au vu des images on ne peut rien vraiment affirmer.

Le jeu sur L'ultra 64 nest pas moche du tout il est lisse coloré avec des persos "détaillés" mais le tout est un poil vide... et lanimation bien que fluide nest pas phénoménal...
La version DS pour le peu qon en voit c des Kart en 3D mais qui ne rend pas franchement mieux un vide presque similaire mais avec peut etre une netteté et une animation plus fluide...
pour le moment aucune version nest réellement superieur a l'autre mais dire que la version NDS (pour l'instant) est plus belle c'est vraiment subjectif car moi je trouve sur les screen le jeu N64 plus agréable...
a noter quen video (ou console en main) mario kart DS sera surement beacoup plus beau que sur les screens mais au vu des images on ne peut rien vraiment affirmer.
Oui l'image est de mauvaise qualité.
De toute façon rien de vaut la vidéo pour voir ce que vallent les graphismes.
Les images ne rendent pas honneur aux jeux vidéo et surtout pour le DS.
En tout cas j'espère juste que ce Mario Kart sera aussi bon que les autres.
Ca serait aussi cool si Nintendo nous mettait en bonus l'opus SNES à débloquer à la fin du jeu.
De toute façon rien de vaut la vidéo pour voir ce que vallent les graphismes.
Les images ne rendent pas honneur aux jeux vidéo et surtout pour le DS.
En tout cas j'espère juste que ce Mario Kart sera aussi bon que les autres.
Ca serait aussi cool si Nintendo nous mettait en bonus l'opus SNES à débloquer à la fin du jeu.