les news images de MKDS.

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Clément
Mario Bros
Mario Bros
les news images de MKDS.

Message par Clément »

j'ai pas vu la news encore sur PN mais y a trois nouvelle image de mariokart DS sur le net et le moin qu'on puisse dire c'est que ça fait plaisir :-D et qu'on en attend d'autre avec impacience.ah cette politique du compte goute! :x
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
peshane
Baby Mario
Baby Mario

Message par peshane »

c'est possible d'avoir le/les lien(s) ? :-D
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

Cloudgb
Baby Mario
Baby Mario

Message par Cloudgb »

Voila
^^

Image

Image

Image
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

A priori, le jeu est (bien) plus beau que sur N64 (enfin de mémoire) mais certains éléments (comme les karts) font un peu "cheap" je trouve. Dommage... je peux pas dire que c'est laid ou beau pour la DS, vu qu'on sait pas encore ce qu'elle vaut, mais ça serait dommage d'avoir une nouvelle console développée pour la 3D avec de telles limitations... (me sortez pas "on n'est qu'au début"... c'est une portable pas une "nouvelle génération dont on ne connaît vraiment presque rien).

En fait la DS semble réussir à faire certains trucs très "clean", mais deux trois trucs font "laissé allé" : ici les kart ou dans Ridge Racer les buildings censés être "vitrés" qui sont vraiment immonde.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

concernant la comparaison avec la N64 les persos était en "sprite" mais rendait beacoup mieux ingame et permetter de gagner de la puissance graphique...

sinon le jeu N64 eétait aussi "vide" mais beacoup lisse néanmoin lanimation nétait pas au top...

rien que la preimere video de mk DS (de l'e3) montrait un jeu extrement fluide assez fin avec une bonne distance daffichage...

mais moi jai encore du mal a voir des jeux nintendo avec des grphs PS :ghost:
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

Aptarus a écrit :A priori, le jeu est (bien) plus beau que sur N64 (enfin de mémoire) mais certains éléments (comme les karts) font un peu "cheap" je trouve. Dommage... je peux pas dire que c'est laid ou beau pour la DS, vu qu'on sait pas encore ce qu'elle vaut, mais ça serait dommage d'avoir une nouvelle console développée pour la 3D avec de telles limitations... (me sortez pas "on n'est qu'au début"... c'est une portable pas une "nouvelle génération dont on ne connaît vraiment presque rien).

En fait la DS semble réussir à faire certains trucs très "clean", mais deux trois trucs font "laissé allé" : ici les kart ou dans Ridge Racer les buildings censés être "vitrés" qui sont vraiment immonde.
:non:

Rebranche ta N64 tu veras...

Seul les Karts ont l'air d'etre un peu mieux fait (3D) mais les décors nettement moins bien foutu.
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

bon fenua, j'ai une n64, j'ai mario kart 64 et je peux te dire que c'est plus beau que sur 64 sans pour autant être d'un niveau phénoménal.
exilé!
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Rappel sur la version N64 :

Image

Image

Image

(images d'émulateurs :)
Image
Image

Ok, c'est pas "clairement plus beau". D'un côté on a du flou, de l'autre des pixels, et la DS aliase. Mais sinon ça me semble plus "vide" (surtout le bord de piste) sur 64, et la DS (de ce qu'on a vu) assure niveau animation.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Fenua>> jai ma N64 US/JAP modifié RGB juste a coté de moi :ghost:

Le jeu sur L'ultra 64 nest pas moche du tout il est lisse coloré avec des persos "détaillés" mais le tout est un poil vide... et lanimation bien que fluide nest pas phénoménal...

La version DS pour le peu qon en voit c des Kart en 3D mais qui ne rend pas franchement mieux un vide presque similaire mais avec peut etre une netteté et une animation plus fluide...

pour le moment aucune version nest réellement superieur a l'autre mais dire que la version NDS (pour l'instant) est plus belle c'est vraiment subjectif car moi je trouve sur les screen le jeu N64 plus agréable...

a noter quen video (ou console en main) mario kart DS sera surement beacoup plus beau que sur les screens mais au vu des images on ne peut rien vraiment affirmer.
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

arf les persos de la version n64 on dirai ceux de la GBA en plus baveux. :-o en tous cas c vrai que les décors sont largement mieux sur DS. Alors let' s go :burnout:

Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

par contre les coquille sont magnifique sur la n64 :herisson:

SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

c'est limage de mauvaise qualité qui rend le tout "baveux" car si il y a une chose de clair c'est que les persos de la version N64 sont beacoup mieux fait que sur GBA :ghost:
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros

Message par DjSeto »

Oui l'image est de mauvaise qualité.

De toute façon rien de vaut la vidéo pour voir ce que vallent les graphismes.

Les images ne rendent pas honneur aux jeux vidéo et surtout pour le DS.

En tout cas j'espère juste que ce Mario Kart sera aussi bon que les autres.

Ca serait aussi cool si Nintendo nous mettait en bonus l'opus SNES à débloquer à la fin du jeu.
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

suite à l'arriver deces images je confirme ma déclaration: la version N64 est moins belle que la version DS, l'avantage de la 64, c'était ce flou que ne propose pas la DS et qui pourtant permettait d'obtenir un bon rendus.
exilé!

Répondre