Ridge Racer DS : ultimes vidéos !
-
- PN Team
- Messages : 21606
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
Ridge Racer DS : ultimes vidéos !
Ridge Racer DS, prévu pour...aujourd'hui même aux USA, se retrouve au coude-à-coude avec Asphalt Urban GT, jeu de course du même acabit et faisant lui aussi parti de la lineup DS américaine. Quoi de mieux, pour faire face à la concurrence, que de s'exhiber dans une nouvelle série de (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062773.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Mario
- Messages : 159
- Inscription : dim. 25 janv. 2004 - 19:51
- Localisation : carnac dans le 56
-
- Docteur Mario
- Messages : 1843
- Inscription : lun. 25 oct. 2004 - 10:51
- Localisation : DANS TON CUL CONNARD
je trouve que c'est pas mal! mais bon, je pense que la majorité(pas tous) diront(en France surtout) : "regarde moi cte merde! ils sont minables les graphismes!je préfère jouer a ma x-box! de toute façon, Nintendo c'est de la grosse merde avec leur Gamecube, GBA et maintenant leur DS!"
j'en connais déjà dans mon lycée qui diront sa et ne jure que par les graphisme! quand j'entend sa, j'ai des envies de meurtres!
j'en connais déjà dans mon lycée qui diront sa et ne jure que par les graphisme! quand j'entend sa, j'ai des envies de meurtres!
Je suis d'accord avec toi mais pas sur tout les points.supersamus a écrit :je trouve que c'est pas mal! mais bon, je pense que la majorité(pas tous) diront(en France surtout) : "regarde moi cte merde! ils sont minables les graphismes!je préfère jouer a ma x-box! de toute façon, Nintendo c'est de la grosse merde avec leur Gamecube, GBA et maintenant leur DS!"
j'en connais déjà dans mon lycée qui diront sa et ne jure que par les graphisme! quand j'entend sa, j'ai des envies de meurtres!
Peu de gens font la difference avec les jeux et la console elle même (ex: Beaucoup de personnes de mon entourage pensent que c'est sony qui dévellopent leur jeu... : "Final Fantasy X c'est le meilleur jeu de Sony !!!

Second point, il est vrai que les gens aujourd'hui ne jurent que par les graphismes. Et c'est vraiment dommage car souvent ils passent a coté de très bon jeux car originaux par leur idées ou leur consepts. Donc les jeux qui font bonne figure au niveau des graphismes marche bien (et ces jeux la sont plus sur X-box ou PS2 car plus ouvet aux éditeurs en matière de bénéfice grace à l'eur grande popularité auprès des 15/30 ans) Je suis sur que si Wario Ware inc. était sorti sur une autre console que la GBA (ou bientôt la NDS) il n'aurait pas eu le même succes. D'ailleur dans un certain nombre d'années et à l'allure ou ça va on va atteindre un plafont graphique ou l'animation sera si proche de la réalité que les graphismes vont perdre de l'importance au profit du scenario ou des autres points positif qui font qu'on prend plaisir à jouer à un jeu.
Mais par contre il ne faut pas généraliser parce que tout le monde n'est pas comme ça non plus ! et heureusement !
--
Coco banane renforcent vos défences naturelles.
(N°5: Pub TV que je hais ! A mort Actimel !!!)
Nouveau ! Existe aussi gout fraise !
Ben en même temps faut arrêter les beaux discours y'a pas que les graphismes...etcsupersamus a écrit :je trouve que c'est pas mal! mais bon, je pense que la majorité(pas tous) diront(en France surtout) : "regarde moi cte merde! ils sont minables les graphismes!je préfère jouer a ma x-box! de toute façon, Nintendo c'est de la grosse merde avec leur Gamecube, GBA et maintenant leur DS!"
j'en connais déjà dans mon lycée qui diront sa et ne jure que par les graphisme! quand j'entend sa, j'ai des envies de meurtres!
La pour quasiment le même prix, t'as un jeu carrément plus beau sur psp!
Qu'est ce qui va à l'avantage du DS pour RR??? Le second écran???Beuh, j'en doute!
je suis d'accord, la différence est trop grande entre les 2 versions portables...la DS fait un peu pitié...mheishiro a écrit :Ben en même temps faut arrêter les beaux discours y'a pas que les graphismes...etcsupersamus a écrit :je trouve que c'est pas mal! mais bon, je pense que la majorité(pas tous) diront(en France surtout) : "regarde moi cte merde! ils sont minables les graphismes!je préfère jouer a ma x-box! de toute façon, Nintendo c'est de la grosse merde avec leur Gamecube, GBA et maintenant leur DS!"
j'en connais déjà dans mon lycée qui diront sa et ne jure que par les graphisme! quand j'entend sa, j'ai des envies de meurtres!
La pour quasiment le même prix, t'as un jeu carrément plus beau sur psp!
Qu'est ce qui va à l'avantage du DS pour RR??? Le second écran???Beuh, j'en doute!
-
- Luigi
- Messages : 63
- Inscription : dim. 16 mai 2004 - 00:57
é lé gars arrétez de stressé la ds peut faire bocou en matiére de jeu de course. Cé vré que la cé pixélisé et qu'il ya les bug de n64 (a coté de la psp cette version a l'air hs). Mé ya un truc que je comprendd pas tro, on dit que la ds est aussi puissante qu'une n64. Mais comme cé une petite résolution (par rapport a l'écran d'une télé) il pourré faire dé jeux largement plus beau avec la puissance d'une n64. Mé jé pas tro envie de critiquer car lé vidéos sont pas de super kalité alors je jugeré quand je le verait tournait en vrai. Moi ce qui me dégoute cé que lé amerloque on acheter une ds chacun et que ce soir ils vont se faire des parties d'enfer!!!!!!! Les batards 
