Demande de renseignements sur la sortie d'un jeu.
Bha c'est pas parque c'est nintendo ici, que l'on doit parler que nintendo, puis moi aussi j'aime bien Nintendo, et pourtant demain je vais faire l'acaht de la X-BoxREman a écrit :mwouai, j'pense vraiment m'orienter vers un x-box alors![]()
sa me fait un peu mal au coeur pour Nintendo, j'espere que leur section hardware coulera pas comme celui de Sega![]()
Sinon quelq'un sait me dire quelque precision sur la x-box alors ? (dsl je demande sa sur un forum ngc...
Je pense que Darkdamien (tiens mon vrai nom aussi c Damien) a une x-box...
Des truc speciaux a connaitre ?
- faut une carte memoire, ou le dd interne s'en charge ?
149€ pour la console cristal dans un mag de jeux video c pas cher ?
...
ne me maudisser pas, j'aime nintendo

Avec Halo 2 et le live, mais bon, pour te parler de la X-Box DD et Haloman sont la

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Mario
POur le live c'est hyper simple ta juste a connecté ton cable rj 45 (croisé ou droit elle prend les 2) a ton routeur.
Ensuite tu partages ta connexion internet sous windows.
Tu te prend un kit xbox live (je te conseille de prendre le pack xbox + halo + live un an avec cask pour 199 euro je crois).
Je pense que la xbox tu regretteras pas
un bon catalogue, le meilleur online console...
Ensuite tu partages ta connexion internet sous windows.
Tu te prend un kit xbox live (je te conseille de prendre le pack xbox + halo + live un an avec cask pour 199 euro je crois).
Je pense que la xbox tu regretteras pas

gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
-
- Mario
En fait tu as plusieurs moyens de paiement proposé.
Mais si tu prend le pack avc le communicator a 60 euros tu as un an de xbox live. Donc apres tu peux jouer autant de temps que tu veux, ce n'est pas décompté a la minute.
Donc tu peux jouer a tous les jeux xbox live a volonté
.
Néamoins, si débourser 60 euros te fait trop, je crois que tu peux acheter des tickets (comme les portables prépayés) pour jouer que pour un mois.
Je te conseille quand meme le communicator qui est un plus pour les jeux genre halo2 (perso je l'ai pas et c'est frustrant!!).
Pour ce qui est de la qualité du reseau xbox live, je joue a halo2 sur le live est je n'ai jamais eu de lag (meme quand javais le 128k chez wanadoo)
Si tu as un soucis on peut en parler sur msn ya pas de problemes
pascalbuard@hotmail.com
@+
Mais si tu prend le pack avc le communicator a 60 euros tu as un an de xbox live. Donc apres tu peux jouer autant de temps que tu veux, ce n'est pas décompté a la minute.
Donc tu peux jouer a tous les jeux xbox live a volonté

Néamoins, si débourser 60 euros te fait trop, je crois que tu peux acheter des tickets (comme les portables prépayés) pour jouer que pour un mois.
Je te conseille quand meme le communicator qui est un plus pour les jeux genre halo2 (perso je l'ai pas et c'est frustrant!!).
Pour ce qui est de la qualité du reseau xbox live, je joue a halo2 sur le live est je n'ai jamais eu de lag (meme quand javais le 128k chez wanadoo)
Si tu as un soucis on peut en parler sur msn ya pas de problemes
pascalbuard@hotmail.com
@+
OK, merci je t'ai ajouter a mes contact
Dites moi, j'ai entendu que y'avais des probleme de lecture avec certain lecteur dvd (thompson et philips)
Les samsung semble etre OK...
Y'a t'il moyen par exemple de virer de lecteur dvd d'origine et de le remplacer par un lecteur dvd samsung de pc acheter dans le commerce ?
ce sont le meme lecteur que dans le pc il me semble, cela marchera t-il au cas ou on tombe sur un mauvais lecteur ?

Dites moi, j'ai entendu que y'avais des probleme de lecture avec certain lecteur dvd (thompson et philips)
Les samsung semble etre OK...
Y'a t'il moyen par exemple de virer de lecteur dvd d'origine et de le remplacer par un lecteur dvd samsung de pc acheter dans le commerce ?
ce sont le meme lecteur que dans le pc il me semble, cela marchera t-il au cas ou on tombe sur un mauvais lecteur ?

-
- Mario
Tout ce que je peu te dire mon frere a acheté les premieres xbox et son lecteur tien toujours la route et pourtant la console a marché pendant des heures
- DarkDamien
- Golden Mario
scuse de la rpéonse tardive alors pour faire bref :Sinon quelq'un sait me dire quelque precision sur la x-box alors ? (dsl je demande sa sur un forum ngc ...
Je pense que Darkdamien (tiens mon vrai nom aussi c Damien ) a une x-box...
Des truc speciaux a connaitre ?
- faut une carte memoire, ou le dd interne s'en charge ?
149€ pour la console cristal dans un mag de jeux video c pas cher ?
...
ne me maudisser pas, j'aime nintendo
- pas de CM sur xbox, le disque dur prend éveidement otu enc ahrge, tu peux également enregistré des musiques sur celui-ci et t'en servir pour remplacer la bande son de certain jeu

149 € c'es pas te cher mais a 199 tu a la xbox + 2 manettes (contre une ds le pack crystal) et halo 2

Si tu as d'autres questions
martindamien@msn.com