Ke penser vous des graphismes de Feel the magic:XY/XX?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Verrouillé
neospiders
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Ke penser vous des graphismes de Feel the magic:XY/XX?

Message par neospiders »

Nombre de personne ont surement déja en tendu parler de ce jeu et en on certainement vu des images voir des vidéo alors je vous demande kan pencez-vous?
Vous pouver entre autre aller voir sur http://ds.ign.com/articles/567/567496p1.html
Do not the verous I am here!
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

que les graphisme colle bien aux jeux
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Salut,

Neospiders, j'ai quelques petites choses à te dire.
Premièrement, évite de faire des fautes d'orthographe, d'autant plus que tu sembles faire exprès d'en faire, étant donné le fait que tu n'as pas l'air d'un parfait crétin dans ton expression.
Deuxièmement, évite de créer des topics et poster des messages inutiles ; par exemple, plutôt que de créer un nouveau topic pour donner l'avis sur un jeu, ou - pire - sur un critère d'un jeu, regarde si tu ne peux pas exprimer tes opinions sur un autre topic déjà existant.
Troisièmement, évite de donner des url vers d'autres sites, notamment IGN. Ce dernier est un excellent site, toutefois nous sommes ici sur le forum de Puissance Nintendo, et il y a sur PN des screenshots et déjà pas mal d'informations sur ce jeu.

Bobu, évite de poster des messages inutiles à l'avenir, sinon tu te feras vite remarquer par les utilisateurs, les modérateurs et, pire, les administrateurs - qui sont de véritables monstres n'ayant qu'un seul but dans leur vie : bannir de ce forum les utilisateurs -, et tu te feras vite cataloguer comme étant un "boulet" par lesdites personnes.

En attendant que vous lisiez et preniez compte des remarques que je vous ai faites, ce topic est locké.

A+ ;-),
Benito.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Le sage Benito a parlé …
javé deja un topic Ici !!!

On peut continuer dessus !!!

Verrouillé