Topic d'aide RPG....
-
- Silicon Mario
Topic d'aide RPG....
Voila voulans pas faire un topic seulement pour FFX donc j'ai fait un topic généraliste.
Voila en ce moment dans FFX je suis pratiquement rendus a la fin, je vient de massacrer Yunescla (Un truc du style) et j'ai maintenant le vaisseau pour aller partout ou je veux....
->Mes le probleme c'est que j'ai oublier a Besaid la 2eme Overdrive de Valfore et le probleme c'est quand allant au village y'a un gars qui m'attendais et qui a invoquer une chimere noir et qui ma massacré "9999 sur mes 4 perso"...
Reponse comment on bute cette chimere car j'ai vo avoir essayer tous, mais impossible au 2eme tour je suis KO.
Le pire c'est que mes perso sont surelever au niveau de leur niveau, je sens mes 4 heures de level up dans le mont GAZET me passer sous le nez.
->Y'a pas un moyen, un objet secret pour eviter les combas dans certain endrois car me taper des combats contre des petites merde ces soulant meme si ca rapporte des sphere.
->Y'a pas un endrois pour gagner des thune, car la chimere en Samourai est un peu exessif pour l'acheter 250 000 Gils.
Quand je pense que je trouvais ce jeux nul a une epoque, alors que maintenant je l'adore.
Voila en ce moment dans FFX je suis pratiquement rendus a la fin, je vient de massacrer Yunescla (Un truc du style) et j'ai maintenant le vaisseau pour aller partout ou je veux....
->Mes le probleme c'est que j'ai oublier a Besaid la 2eme Overdrive de Valfore et le probleme c'est quand allant au village y'a un gars qui m'attendais et qui a invoquer une chimere noir et qui ma massacré "9999 sur mes 4 perso"...
Reponse comment on bute cette chimere car j'ai vo avoir essayer tous, mais impossible au 2eme tour je suis KO.
Le pire c'est que mes perso sont surelever au niveau de leur niveau, je sens mes 4 heures de level up dans le mont GAZET me passer sous le nez.
->Y'a pas un moyen, un objet secret pour eviter les combas dans certain endrois car me taper des combats contre des petites merde ces soulant meme si ca rapporte des sphere.
->Y'a pas un endrois pour gagner des thune, car la chimere en Samourai est un peu exessif pour l'acheter 250 000 Gils.
Quand je pense que je trouvais ce jeux nul a une epoque, alors que maintenant je l'adore.
- DarkDamien
- Golden Mario
Pour batte cette chimère ta pas le choix, soit tu fais une intense scéance de level up, mais étant donné que cete chimère, bien que la plus faibles deschimères noires, est largement plus puissante que le big boss (enfin on va die que l'ensemble des big boss vu que le dernier se passe d commentaires...), bah autant dire que tu vas y passer des heures et je pèse mes mots!
Meme ds 5/8heures tu en seras encore loin de pouvoir la battre, soit tu vas ds la plaine félicité (fin enb as du mont gagazet), tu te bas pour gagner du fric, tu acehtes la chimères samourai (de toute façon il te les faut bien toutes non?), ensutie tu retourne voir la chimères noir, 100000 gils et hop
Pour gagner du fric, ta surmetn des équipement qui te servent a rien aussi non
Sinon les monstres ds la grotte de yojimbo rapporte assez également
Meme ds 5/8heures tu en seras encore loin de pouvoir la battre, soit tu vas ds la plaine félicité (fin enb as du mont gagazet), tu te bas pour gagner du fric, tu acehtes la chimères samourai (de toute façon il te les faut bien toutes non?), ensutie tu retourne voir la chimères noir, 100000 gils et hop

Pour gagner du fric, ta surmetn des équipement qui te servent a rien aussi non

Sinon les monstres ds la grotte de yojimbo rapporte assez également

-
- Silicon Mario
Ouais mon pote m'en parlais des chimere Dark mais je pensais pas que c'etait des gros boss a ce point.... Sinon tu sais pas ou ce trouve l'objet pour eviter les combats car je sais que ce pote l'avais et qu'il l'activait quand il etait dans des zones ou y'avais que des merdes.
Le probleme c'est qu'il fait ces etudes loin, et donc....
Le probleme c'est qu'il fait ces etudes loin, et donc....
C'est là qu'on se dit que le versions "international", ce n'est pas la panacée. En fait les chimères prurgatrices, comme les Armes Rubis et Emeraude à l'époque dans FFVII, ont été rajoutée et ne sont pas dans la 1ère version au Japon.
C'est vrai que c'est sympa pour ceux qui aiment bien se fritter contre des boss surpuissants, mais pour les autres ça n'a aucun intérêt. C'est pour ça que je trouve pas mal abusé d'avoir mis certaines de ces chimères en plein milieu du chemin, notamment à Besaid...
Désolé Haloman de ne pas pouvoir te donner de stratégie, moi j'ai utilisé Yôjimbô (oui, je suis un petit joueur
).
Mais autant que possible essaye de retourner dans les temples. A la fin du jeu tu peux aller voir les priants en personne (pas obligé d'attendre le retour de Yuna dans l'antichambre) et, en plus de quelques items sympa, ils apportent quelques précisions sur certains éléments du scénario, notamment comment Jeckt a atterri dans Spira.
C'est vrai que c'est sympa pour ceux qui aiment bien se fritter contre des boss surpuissants, mais pour les autres ça n'a aucun intérêt. C'est pour ça que je trouve pas mal abusé d'avoir mis certaines de ces chimères en plein milieu du chemin, notamment à Besaid...
Désolé Haloman de ne pas pouvoir te donner de stratégie, moi j'ai utilisé Yôjimbô (oui, je suis un petit joueur

Mais autant que possible essaye de retourner dans les temples. A la fin du jeu tu peux aller voir les priants en personne (pas obligé d'attendre le retour de Yuna dans l'antichambre) et, en plus de quelques items sympa, ils apportent quelques précisions sur certains éléments du scénario, notamment comment Jeckt a atterri dans Spira.
-
- Luigi
Je ne me souviens plus de l'item pour éviter les combats, désolé. Par contre, pour battre les chimères purgatrices, il n'y a pas 36 solutions. Soit tu utilises Yojimbo (pfff ces débutants j'te jure...
), soit tu t'apprêtes à dépasser allègrement les 120 heures de jeu...
Premièrement, tu dois avoir l'équipement adéquat. Tu auras peut-être remarqué que certains items rares permettent de modifier ses armes de manière conséquente. Ainsi il est indispensable d'avoir la capacité "HP Extra", qui permet de dépasser les 9999 HP. Pour ça tu as besoin de l'item "Porte de l'inconnu" en quantité (je sais plus combien), que tu peux gagner dans la course de chocobo du temple de Remiem (je crois que tu dois ouvrir deux ou rois coffres et arriver en tête). Tu dois avoir "Dégâts Extra" aussi, pour faire dans les 40.000 HP de dégâts avec un seul coup d'épée de Tidus^^... Les capacités "Auto-Phénix" et "Ruban" (je suis plus sûr que ça s'appelle comme ça, en tous cas c'est pour éviter tous les états d'altérations) sont également nécessaires... Pour récolter tous ces items rares, tu vas devoir faire un paquet de quêtes annexes comme la capture de monstres, etc... Et évidemment, faire du level-up ! Courage !!

Etre et ne pas être, voilà la question. A moins que ce ne soit une réponse...
-
- Luigi
OK après vérification, c'est bien 30 portes de l'inconnu qu'il faut. C'est possible que les Marlboro en donnent, je sais plus, toujours est-il qu'on peut en gagner carrément 30 d'un coup dans la course de chocobo du temple de remiem, en ouvrant trois coffres et en arrivant premier. Voilà voilà... 

Etre et ne pas être, voilà la question. A moins que ce ne soit une réponse...
-
- Silicon Mario
Tain je veux la CHIMERE ANIMA mais le probleme c'est qu'il me manque 1 sphere clef et elle est a Bavelle, mais le probleme c'est que c'est fermer et que l'on peut pas y acceder....
Putain quand je pense que je savais comment faire, et que j'ai eu la flèmme
.
Pour Yoyimbo facile mais fo deja que je trouve les tunnes pour l'acheter lol...
Je suis aller au temple, le pov boss qui gardait c'est pris une royal branler.
Putain quand je pense que je savais comment faire, et que j'ai eu la flèmme

Pour Yoyimbo facile mais fo deja que je trouve les tunnes pour l'acheter lol...
Je suis aller au temple, le pov boss qui gardait c'est pris une royal branler.
-
- Silicon Mario
C'est bon TERMINER... Arf la fin qu'elle est belle et qu'est qu'elle a faillie me faire pleurer (je suis tres sentimentalle sur les histoire d'amour qui se termine mal)... Enfin bref le boss etait a chier.
1->Ovedrive des perso, sans compter que AURON enleve 9999Hp a chaque coup.
2->Je balance la chimere ANIMA et BAHAMUT, ainsi que se daubique de merde de Yojimbo (qui enelve que dalle meme avec 200 000 gils) et pas le boss est mort
3->Les chimeres bah un coup et bam.
4->Yu Yevon bah Auron a reussi a mettre le gars on zombie et j'en ai profiter pour lui lancer "MEGA PHOENIX" et paf mort.
Bon vais jouer a FFX-2 car meme si c'est une daube, je veux pas laisser YUNA veuve bordel de merde.
2->Je balance la chimere ANIMA et BAHAMUT, ainsi que se daubique de merde de Yojimbo (qui enelve que dalle meme avec 200 000 gils) et pas le boss est mort
4->Yu Yevon bah Auron a reussi a mettre le gars on zombie et j'en ai profiter pour lui lancer "MEGA PHOENIX" et paf mort.
Bon vais jouer a FFX-2 car meme si c'est une daube, je veux pas laisser YUNA veuve bordel de merde.
- DarkDamien
- Golden Mario
FF10-2 une daubeHaloman a écrit :C'est bon TERMINER... Arf la fin qu'elle est belle et qu'est qu'elle a faillie me faire pleurer (je suis tres sentimentalle sur les histoire d'amour qui se termine mal)... Enfin bref le boss etait a chier.

C'est pas parceque le jeu a une ambiance a des années lumières du 10 qu'il est mauvais, il n'est rien une repompe du 10, il a sa propre personnalité, ses qualités (ente autre la véritable liberté de mouvement dont on dispose et pas illusoire cette fois-ci, ce qu'on fait modifie vraiment la suite des evenements) et ses défauts (bah un peu court quoi si on ne s'occupe que des missions prinicpales ce qui est un vrai crime vu la profondeur du jeu...)
Fin content que tu es enfin réussi a finir le jeu (bah t'inquiete pas l'ambiance du 10-2 sera autrement plus légère).
Sinon Yojimbo bah c'est 100 000 et il tue n'importe quel boss en un coup o-O
Il fait pas de dégat il tue net normalement, je l'ai fait sur plain de boss chimère noires y compris
-
- Silicon Mario
Ouais enfin je me suis mal argumenter...
En gros FFX-2 sa peut etres la plus grosse merde du monde, mais je ferais tous pour voir le fin fond de l'histoire...... Ouais enfin je peut rien dire puisque j'y es pas jouer
.
SPOIL
garland--->J'ai édité ton message Haloman car il spoilait la fin
Arf je me prend pas la tete..... la fin etait emouvante.....
Tain quand je pense que je me suis battue contre toi Darky sur ce jeux, au final qu'est ce que j'ai été CON.
En gros FFX-2 sa peut etres la plus grosse merde du monde, mais je ferais tous pour voir le fin fond de l'histoire...... Ouais enfin je peut rien dire puisque j'y es pas jouer

SPOIL
SPOILSinon fait chier AURON etait mon perso preferer et il disparait a la fin :-( .
Sinon j'ai pas capter, Tidus et Jeth etait tous les deux des reves fait par les priants, mais a la fin ils vont quand meme au "PARADIS", alors qu'il ne sont que des reve donc rien de vivant... Quoique meme a la fin du générique on voit Tidus dans l'eau donc vivant, qui a du entendre les sifflement de Yuna.
garland--->J'ai édité ton message Haloman car il spoilait la fin

Arf je me prend pas la tete..... la fin etait emouvante.....
Tain quand je pense que je me suis battue contre toi Darky sur ce jeux, au final qu'est ce que j'ai été CON.
-
- Liquid Mario
FF 10-2 a peut êtrre le scénar, la musique et l'ambiance la plus cucu de toute la série ça ne l'empêche pas de reprendre avec brio le système de battle de FF5 avec les différents jobs.
Bref niveau scénaristique ça pu (surtout les petits gloussement de Yuna surtout ses petits déhanchements quand elle court, surout la fausse dark et la gourde Rikku.... ah je te jure des baffes se perdent
)mais niveau combat c(est le pied intégral!
Bref niveau scénaristique ça pu (surtout les petits gloussement de Yuna surtout ses petits déhanchements quand elle court, surout la fausse dark et la gourde Rikku.... ah je te jure des baffes se perdent

"Okaeri nasai Shinta" 

- DarkDamien
- Golden Mario
Héhé c'es rien t'avais pas vraiment joué au jeu a ce moment là, hors difficile de juger un jeu comme FF10 juste en voyant un mec joué, l'implication est pas la meme, quand on voit le gars joué tout ce qu'on voit c'est "raaa le mec fait que parler il y a pas d'action fait C..."Arf je me prend pas la tete..... la fin etait emouvante.....
Tain quand je pense que je me suis battue contre toi Darky sur ce jeux, au final qu'est ce que j'ai été CON
Puis bon quand tu joue bah t'es prs ds l'histoire et au final bah tu verses une larme (tain le pire c'est que moi aussi j'étais triste a la fin...)

Pour FF10-2 ca m'étonne qu'il soit toujours pas platinium, engénéral sony est moins long a faire passer leur jeux en platinium c'est dommage quand meme :-/
- DarkDamien
- Golden Mario