POP 2 Sur GC ou XBOX ? Cruel dilemme
Vive la fumette...Haloman a écrit :Perso je trouve le PAD NGC revolutionnaire, il a revolutionner en étant le PAD officiel le plus médiocre de l'histoire du jeux videos. Meme le gros PAD XBOX tolere un maximun de jeux meme si ce dernier doit un minimum d'appréciatiation.
C'est grave les conneries qu'on peut lire sur ce forum...
-
Necrophanis
- Super Mario

-
Necrophanis
- Super Mario

eh bien il y a 1 ou 2 mois j'avait vu que l'épisode gamecube aurait 2 semaines d'excluisvité , bon la apparement ca n'est plus lieu d'être mais j'opte pour l'exclusivité d'une semaineZim Zam a écrit :Ouais c vraie ça ! Il sort le 25 sur cube ? o_O
je viens de voir les images du dossier dans le nouveau Nintendo Magazine , ce jeu me fait énoORmément envie !!!!!
- DarkDamien
- Golden Mario

Heu si tu parles de POP premier du nom, l'animation était tout sauf parfaite sur PS2, apres il n'y avait rien a redire sur les versions xbox et GC (avec un léger avantage a la xbox), pour le 2 bah comment pourrais-je le savoirZim Zam a écrit :Darkdamien, dans le mag officiel ils ne mentionne pas de ralentissements !o_O
Quelqu'un qui à le jeu pourrait nous éclairé sur ce point svp ?
Merci ^^
Sinon on verra bin s'il sort le 25, fin moi vu ce que je pense du 1 (linéaire, répétitif, chiant et j'en passe...) je m'en passerais volontier
A mon avis s'il sort le 25 cest sur els 3 en meme temps, sinon bah peut etre un léger avantae a la version cube d'une semaine, fin tant qu'à faire quand on a le choix autant prendre la meilleur (d'autant plus que demain toi et moi auront fort a faire sur GC
-
Necrophanis
- Super Mario

Ouai nan, en fait je parlais de NFSU 2 ^^'
Bah tu sait, une semaine, sa joue pas mal pour moi là, car mon bon de réduc de 10 euros n'est valable que jusqu'au 30 novembre...
Donc si il sort sur cube avant je le prendrais sur cube, sinon, ben j'attend la version box ! ^^ sans pitié !
Nan, mais quand mm 10 euros, (60 balles) je crache pas dessus comme réduction !
Bah tu sait, une semaine, sa joue pas mal pour moi là, car mon bon de réduc de 10 euros n'est valable que jusqu'au 30 novembre...
Donc si il sort sur cube avant je le prendrais sur cube, sinon, ben j'attend la version box ! ^^ sans pitié !
- DarkDamien
- Golden Mario

Heu te fie pas au mag officiel, pour neef for speed poursuite infernal 2, il ne parlait pas des ralentissments, alors que moi je l'est au vu!!!Zim Zam a écrit :Ouai nan, en fait je parlais de NFSU 2 ^^'
Donc si il sort sur cube avant je le prendrais sur cube, sinon, ben j'attend la version box ! ^^ sans pitié !![]()
Et pas qu'un peu, j'ai pris la version cube a l'époque et je m'en suis mordu els doigts, là c'est lcair que c'est pas la faute de a GC, mais de 'loptimisation de merde de EA.
EA se fout de la GC cette année encore, j'ai vu des tests concernant nfsu2 et discutait avec des mecs sur les forums, et tout le monde confirme qu'iol y a de gros ralentissement sur le jeu
vu que ta le choix prend plutot une version xbox ou ps2 (qui d'apres ce que j'ai vu, de toute fa_on j'aurais le jeu sur xbox apres demain, marche imppec) , c'est triste a dire mais sur ce oup là EA a vraiment fait n'importe quoi