[Topic Officiel] Nintendo Dual Screen
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
D'aprés Gamer's hell
Nintendo today confirmed the November 21st US launch of Nintendo DS, stating there are 1 million units already shipped, waiting to be purchased. Nintendo DS comes bundled with a playable demo of the upcoming Metroid Prime Hunters and carries a price of $149.99. Press 'read more' for additional info. The Japan launch date is December 2nd.
1 milions de consoles pour le lancement Américain c beaucoup par rapport au 400 000 consoles prévues pour le lancement japonais mais ça reste peu face aux millions de précommande =) Il faut ésperer que chacun aura sa console
Nintendo today confirmed the November 21st US launch of Nintendo DS, stating there are 1 million units already shipped, waiting to be purchased. Nintendo DS comes bundled with a playable demo of the upcoming Metroid Prime Hunters and carries a price of $149.99. Press 'read more' for additional info. The Japan launch date is December 2nd.
1 milions de consoles pour le lancement Américain c beaucoup par rapport au 400 000 consoles prévues pour le lancement japonais mais ça reste peu face aux millions de précommande =) Il faut ésperer que chacun aura sa console
-
- Ignorez-moi !!
-
- Luigi
Enfaite 2 millions de précommande est le chiffre des réservation Japonaise.m0sh3rOne a écrit :D'aprés Gamer's hell
Le chiffre des précos Américaine n'a pas été publié si je ne m'abuse ?!
-
- Luigi
Voici une update du site play-asia avec pleins de photos de la DS, de la boite, etc...
http://www.play-asia.com/paOS-17-74-oj.html&main=foot

http://www.play-asia.com/paOS-17-74-oj.html&main=foot

- Kryshna
- Super Mario
demain je vous donnerez mes impressions sur Le Nintendo DS
(j'ai vraiment vraiment vraiment trop hâte) et aussi mon avis sur métroid et MarioDS ( les 2 jeux que je vais m'acheter)
alors a demain!!
(j'ai vraiment vraiment vraiment trop hâte) et aussi mon avis sur métroid et MarioDS ( les 2 jeux que je vais m'acheter)
alors a demain!!
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment