[GBA] Yu-gi oh 2004
- Mirada
- Super Mario
[GBA] Yu-gi oh 2004
Bonjour,
j'ai plusieurs questions sur ce jeu, acheté d'occasion donc sans mod d'emploi :-(
- Je n'arrive pas a utilisé la carte 'renoncé' qui est une carte enchanteur/effet/rituel censé prendre l'attaque et la defense d'un ennemi en jeu, mais a aucun moment je ne peu joué cette carte...
- Il y'a un espace Deck fusion a quoi sert-il ?
- Puissance des cartes de 1 a 8, resumé qui demande quelques explications :
1-4 peux etre joué
5-6 necessite de remplacé 1 créature.
+ de 6 c'est 2 créature
Mais pourquoi il y'a des creatures 1-2-3 vu que ces niveaux equivaut au niveau 4 vu qu'il peuvent etre lancé tout de suite.
Donc il doit y'avoir une raison d'avoir conçu autant de niveau
- Lorsque l'on a de nouvelle carte certaine ont le nom qui brille, cela correspond a quoi ?
j'ai plusieurs questions sur ce jeu, acheté d'occasion donc sans mod d'emploi :-(
- Je n'arrive pas a utilisé la carte 'renoncé' qui est une carte enchanteur/effet/rituel censé prendre l'attaque et la defense d'un ennemi en jeu, mais a aucun moment je ne peu joué cette carte...
- Il y'a un espace Deck fusion a quoi sert-il ?
- Puissance des cartes de 1 a 8, resumé qui demande quelques explications :
1-4 peux etre joué
+ de 6 c'est 2 créature
Mais pourquoi il y'a des creatures 1-2-3 vu que ces niveaux equivaut au niveau 4 vu qu'il peuvent etre lancé tout de suite.
Donc il doit y'avoir une raison d'avoir conçu autant de niveau
- Lorsque l'on a de nouvelle carte certaine ont le nom qui brille, cela correspond a quoi ?
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
-
- Silver Mario
Re: [GBA] Yu-gi oh 2004
je crois qu'il faut avoir une carte rituelle spécialement crée pour ce monstre vu que c'est un monstre rituelMirada a écrit :Bonjour,

quand tu as des cartes fusion ( de couleur violetteMirada a écrit :- Il y'a un espace Deck fusion a quoi sert-il ?

bah c'est comme caMirada a écrit :- Puissance des cartes de 1 a 8, resumé qui demande quelques explications :
1-4 peux etre joué
+ de 6 c'est 2 créature