Paper Mario 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

j'en suis au 4eme chapitre
je viens de trouver le nom du fantome mais dans la foret les ennemi sont presque intuable vous avez une technique pour les tués ?

et sinon c'est quoi la couleur de votre yoshi ?
moi il est bleu avec des chaussures et dans cheuveux rose et coquille blanche avec des points bleu claire
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Utilise l`attaque de ton Yoshi qui consiste à avaler l`adversaire (en anglais, c`est "Gulp").

Mon Yoshi il était rose :mariosmall:.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

c'est bon j'ai trouvé Atone mais c'est qu'en faite j'avais jamais remarqué que à côté de la maison avec les shines il y avait une ruelle.... :masque:
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

mr.brownies a écrit :Tu est rendu a quel énigme? Je me rapelle plus tres bien du deuxieme jour..Est- tu arrivé a la station au milieu des deux villes?
Merci mr.brownies mais sa fait tellement longtemps que je suis dessus qu'il faut que je la trouve moi même. Mais un tout petit mais tout petit indice serai le bienvenue!

donc allons-y :je ne trouve Zip toad (la star) Jour-2

merci d'avance!! :flower:
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

c'est bon merci j'y avais pas pense lol j'ai depenser toute ma tune en fuite
le 4eme chapitre passe trop vite

la j'en suis au 5eme
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

le 4eme passe trop vite? Non je ne crois pas! Moi ce qui me fait ***** c'est de faire des allers-retours entre l'église oculte et le village mais j'y suis finalement arrivé!

Bon là faut que j'interroge les habitants pour ma prochain destination mais ça ira :-D

mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

bullet bill a écrit :
mr.brownies a écrit :Tu est rendu a quel énigme? Je me rapelle plus tres bien du deuxieme jour..Est- tu arrivé a la station au milieu des deux villes?
Merci mr.brownies mais sa fait tellement longtemps que je suis dessus qu'il faut que je la trouve moi même. Mais un tout petit mais tout petit indice serai le bienvenue!

donc allons-y :je ne trouve Zip toad (la star) Jour-2

merci d'avance!! :flower:
Ah oui....J'avais beaucoup cherché aussi!!En fait il faut que tu prenne Vivian et que tu aille dans la chambre a droite de la tienne( la 5 ou la 6 je crois). Tu utilise son pouvoir pour rentrer dans le plancher apres et tu va voir apparaitre un fantome. A partir de la tu devrais pouvoir te débrouiller ;-) .Au fait mon yoshi étais Vert...pas tres original!! :roll:
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

non non sa je l"ai déjà faite (avec vivian) de toute façon le toad obèse nous donnais un indice. Non moi je suis rendu au jour 2: le détective me demande de trouver Zip toad (c'est le chanteur) mais bon c'est pas grave mr.brownies je peut le trouver seul, mais j'apprécis ton aide ;-) (bien sur si tu a la réponse à mon problème tu peux me le dire)

:mariosmall: :mariosmall: je vien d'éditer mon message parce que je vien de trouver la solution :mariosmall: :mariosmall:
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Ah. et bien félicitation! Qu'est-ce qu'il fallait faire finalement? En passant je suis au level 24 et j'ai presque fini le jeu..Mais je viens d'Acheter MP2, alors la j'ai un gros dilemne :-D
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

et bien il fallait que je prenne Vivian et que je me cache dans le plancher de la chambre a mario pour que Zip toad se montre (comm tu m'avais dit sauf que c pas pour le même bonhomme et pas la même pièce)

ps: tu peux finir paper mario (puisqu'il ne ten reste pas beaucoup) et ensuite commence MP2 :flower:

Hé mr.brownies as-tu le pouvoir de donner 2 shines a tes partenaires???
parce que moi oui! :)

mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Oui,c'Est sur! C'est très pratique. Il ne me manque qu'un partenaire qui n'ai pas 2 shines. Je trouve que le meilleur est comment il s'apelle deja...bref le bomb-omb pirate. lol. Ah oui c vrai, c ca qu'il fallait faire...J'ai détester faire la partie du train...C'est chiant a trouver! Bref, j'ai pas le courage de finir Paper mario avant Mp2....Il faut que je joue aux deux! :-D
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

moi j'en suis sur l'ile aux pirates mais vu que j'ai Tales of je vais bien moins y joué! :-D

Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

J'ai un pti yoshi orange...
Je savais pas qu'il y avait plusieurs couleurs possibles !!! ;)
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

jax a écrit :moi j'en suis sur l'ile aux pirates mais vu que j'ai Tales of je vais bien moins y joué! :-D
Moi aussi j'ai arrété de jouer au jeu depuis que j'ai Tales, mais j'en suis au chapitre 4 toujours ;-)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Moi c'est la meme chose...Mais avec Metroid prime 2! :-D Mais j'ai presque fini, je suis rendu a la porte de la fin ( et non je donne pas de spoil :flower: )

Répondre