Paper Mario 2
j'en suis au 4eme chapitre
je viens de trouver le nom du fantome mais dans la foret les ennemi sont presque intuable vous avez une technique pour les tués ?
et sinon c'est quoi la couleur de votre yoshi ?
moi il est bleu avec des chaussures et dans cheuveux rose et coquille blanche avec des points bleu claire
je viens de trouver le nom du fantome mais dans la foret les ennemi sont presque intuable vous avez une technique pour les tués ?
et sinon c'est quoi la couleur de votre yoshi ?
moi il est bleu avec des chaussures et dans cheuveux rose et coquille blanche avec des points bleu claire
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
- Kryshna
- Super Mario
Merci mr.brownies mais sa fait tellement longtemps que je suis dessus qu'il faut que je la trouve moi même. Mais un tout petit mais tout petit indice serai le bienvenue!mr.brownies a écrit :Tu est rendu a quel énigme? Je me rapelle plus tres bien du deuxieme jour..Est- tu arrivé a la station au milieu des deux villes?
donc allons-y :je ne trouve Zip toad (la star) Jour-2
merci d'avance!!

Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
-
- Super Mario
Ah oui....J'avais beaucoup cherché aussi!!En fait il faut que tu prenne Vivian et que tu aille dans la chambre a droite de la tienne( la 5 ou la 6 je crois). Tu utilise son pouvoir pour rentrer dans le plancher apres et tu va voir apparaitre un fantome. A partir de la tu devrais pouvoir te débrouillerbullet bill a écrit :Merci mr.brownies mais sa fait tellement longtemps que je suis dessus qu'il faut que je la trouve moi même. Mais un tout petit mais tout petit indice serai le bienvenue!mr.brownies a écrit :Tu est rendu a quel énigme? Je me rapelle plus tres bien du deuxieme jour..Est- tu arrivé a la station au milieu des deux villes?
donc allons-y :je ne trouve Zip toad (la star) Jour-2
merci d'avance!!

- Kryshna
- Super Mario
non non sa je l"ai déjà faite (avec vivian) de toute façon le toad obèse nous donnais un indice. Non moi je suis rendu au jour 2: le détective me demande de trouver Zip toad (c'est le chanteur) mais bon c'est pas grave mr.brownies je peut le trouver seul, mais j'apprécis ton aide
(bien sur si tu a la réponse à mon problème tu peux me le dire)
je vien d'éditer mon message parce que je vien de trouver la solution

Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
-
- Super Mario
- Kryshna
- Super Mario
et bien il fallait que je prenne Vivian et que je me cache dans le plancher de la chambre a mario pour que Zip toad se montre (comm tu m'avais dit sauf que c pas pour le même bonhomme et pas la même pièce)
ps: tu peux finir paper mario (puisqu'il ne ten reste pas beaucoup) et ensuite commence MP2
Hé mr.brownies as-tu le pouvoir de donner 2 shines a tes partenaires???
parce que moi oui!
ps: tu peux finir paper mario (puisqu'il ne ten reste pas beaucoup) et ensuite commence MP2

Hé mr.brownies as-tu le pouvoir de donner 2 shines a tes partenaires???
parce que moi oui!

-
- Super Mario
Oui,c'Est sur! C'est très pratique. Il ne me manque qu'un partenaire qui n'ai pas 2 shines. Je trouve que le meilleur est comment il s'apelle deja...bref le bomb-omb pirate. lol. Ah oui c vrai, c ca qu'il fallait faire...J'ai détester faire la partie du train...C'est chiant a trouver! Bref, j'ai pas le courage de finir Paper mario avant Mp2....Il faut que je joue aux deux! 

-
- Docteur Mario
Moi aussi j'ai arrété de jouer au jeu depuis que j'ai Tales, mais j'en suis au chapitre 4 toujoursjax a écrit :moi j'en suis sur l'ile aux pirates mais vu que j'ai Tales of je vais bien moins y joué!

"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Super Mario