ZELDA 1 en 31 minutes!!
ZELDA 1 en 31 minutes!!
j'ai vu la video d'un mec qui finnissait zelda 1 en 31 minutes
je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve ça hallucinant
le mec il connaissait le jeux par coeur
il rentre dans plein de passages secret et tout
enfin bref si vous l'avez vu dites ce que vous en pensez!!!
j'ai vu la video chez un pote et j'ai pas demander le site où il l'a telecharger mais je lui demanderai je foutrai le lien
apparement ya pas que zelda ya aussi tout plein d'autre jeux
j'ai vu la video chez un pote et j'ai pas demander le site où il l'a telecharger mais je lui demanderai je foutrai le lien
: deux doigts : crew nique tout
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...
-
- Docteur Mario
Re: ZELDA 1 en 31 minutes!!
Après avoir entendu parler des «scandales Super Mario Bros.3 et Megaman 2», je me méfie de ce genre d'évènement. Dans les deux cas, ce sont des supercheries, car ils ont utilisé un émulateur avec un processus de ralentissement de la vitesse des jeux pendant qu'ils jouaient.rico a écrit :j'ai vu la video d'un mec qui finnissait zelda 1 en 31 minutes
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
qui croirai metroid prime a 100% en 1h37 ?
qui croirai Metroid 1 a 100% en 35 min ?
et pourtant c'est verifié (le site officiel des speed runs)
moi j'y croi, tout simplement parsque ca a ete verifié et que les temps sont veridiques
(d'autant plus que j'ai vu l'integralité de la video de metroid prime en 1h37)
moi j'y croi, tout simplement parsque ca a ete verifié et que les temps sont veridiques
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
en même temps pour Metroid Prime c'est simple à vérifier: il n'a eu qu'un seule solutin de tricher: faire un montage vidéo car il n'y a pas encore d'émulateur GC disponible (qui tienne la route)Benn a écrit :qui croirai metroid prime a 100% en 1h37 ?
Non je l'ai vu la vidéo de metroid prime ce n'est pas un trucage, mais c'est avec la version américaine, il y a une "sorte" de bug : quand il met le viseur d'anlyse pendant, le saut , celui-ci est plus long et donc le mec prend les bottes de double saut dès le début 
de plus il finit le jeu à 100 % d'objet acquis, ce qui est vraiment !!
Le lien de cette vidéo (15 parties http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Jeu ... 5233-1.htm )
Bon ok je suis en dehors du sujet, mais il y a tellement des dingues du jeu qui les finissent en quelques minutes

de plus il finit le jeu à 100 % d'objet acquis, ce qui est vraiment !!
Le lien de cette vidéo (15 parties http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Jeu ... 5233-1.htm )
Bon ok je suis en dehors du sujet, mais il y a tellement des dingues du jeu qui les finissent en quelques minutes

-
- Oeuf de Yoshi
Pour les records aller à cet adresse
http://forum.keepshadow.com
aller dans la rubrique pub, puis natural born killer.
On peut y voir :
Contra en 15 mins, Counter Strike, Dance DAnce révolution, Quake 1 et 3, Starcraft, SuperC en 17 mins, Tetris, Unreal Tournament 1 et 2003, FFVII (arme émeraude en 1min18), Metroid, Solomon's keys, Castelvania, Gradius , Doom 2, GT3, DDR, SSX Tricky et 3, Half-Life, Fatal Frame 2 , Devil May Cry 2, Vidéos de jeux NES SNES MEGADRIVE, the majora's mask:
6 jour 38:32, Metal Gear Solid: 1h10 en "extreme mode" (un vrai truc de ouf ^^'), Zelda, a link to the past (snes): 1h51min17sec, Super Metroid SNES , Fantasy star Online 3 (1,38Go) (on fait dans le gros là ), Mega Man X4 en 1h03
Enjoy .
http://forum.keepshadow.com
aller dans la rubrique pub, puis natural born killer.
On peut y voir :
Contra en 15 mins, Counter Strike, Dance DAnce révolution, Quake 1 et 3, Starcraft, SuperC en 17 mins, Tetris, Unreal Tournament 1 et 2003, FFVII (arme émeraude en 1min18), Metroid, Solomon's keys, Castelvania, Gradius , Doom 2, GT3, DDR, SSX Tricky et 3, Half-Life, Fatal Frame 2 , Devil May Cry 2, Vidéos de jeux NES SNES MEGADRIVE, the majora's mask:
6 jour 38:32, Metal Gear Solid: 1h10 en "extreme mode" (un vrai truc de ouf ^^'), Zelda, a link to the past (snes): 1h51min17sec, Super Metroid SNES , Fantasy star Online 3 (1,38Go) (on fait dans le gros là ), Mega Man X4 en 1h03
Enjoy .

-
- Docteur Mario
Y'a aussi www.twingalaxies.com qui donnent des records. Actuellement, le record pour SMB3 est de 11:15 min et SMB1 est de 5:10 min.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.