Saturn + 6 manettes +...
-
- Mario Bros
Saturn + 6 manettes +...
Salut,
Je vends 1 console Saturn PAL "speciale" qui permet donc de lire certains types de jeux.
Je la vends avec 6 manettes neuves en boite et 9 jeux "speciaux". Il y a aussi l'adapateur universel qui permet de passer les jeux imports US et jap, action replay et carte memoire en meme temps.
Radiant Silvergun
Thunderforce V
Dragonforce
Dodonpachi
Groove on Fight
Bust a move 2
Strikers 1945 II
Cotton Boomerang
Fighters Megamix
Ceux qui connaissent un peu la saturn savent qu'il y en a pour plus de 250E dans les 4 premiers jeux de la liste, c'est pas mal donc.
85E le pack complet fdpin, PAYPAL prefere (+4%) mais cheque et cash possibles.
PM-moi pour des precisions.
EDIT:NEW Ebay LISTING
Je vends 1 console Saturn PAL "speciale" qui permet donc de lire certains types de jeux.

Radiant Silvergun
Thunderforce V
Dragonforce
Dodonpachi
Groove on Fight
Bust a move 2
Strikers 1945 II
Cotton Boomerang
Fighters Megamix
Ceux qui connaissent un peu la saturn savent qu'il y en a pour plus de 250E dans les 4 premiers jeux de la liste, c'est pas mal donc.
85E le pack complet fdpin, PAYPAL prefere (+4%) mais cheque et cash possibles.
PM-moi pour des precisions.

EDIT:NEW Ebay LISTING
Dernière modification par Guwanger le dim. 12 déc. 2004 - 17:55, modifié 18 fois.
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
Aucun souci de transfo, aucun souci d'allumage. Le truc c'est que generalement la coque du dessus de la NES empeche le ressort de plaquer le jeu (ayant dezoné la console=ouverture). Donc j'ai devisse un peu la boite et tout marque nickel.
Le seul inconvenient qui arrive c'est que le jeu lui-meme soit pousierreux et qu'il ne marche pas sans un coup de souffle sur les circuits. Enfin ca ca depend de si on fait attention a ses jeux ou pas.
Aucun probleme de fonctionnement.
Donnes moi des references et pour ebay tu aura juste a mes donner ton nom.
Le seul inconvenient qui arrive c'est que le jeu lui-meme soit pousierreux et qu'il ne marche pas sans un coup de souffle sur les circuits. Enfin ca ca depend de si on fait attention a ses jeux ou pas.
Aucun probleme de fonctionnement.
Donnes moi des references et pour ebay tu aura juste a mes donner ton nom.
Dernière modification par Guwanger le mer. 17 nov. 2004 - 13:31, modifié 2 fois.
-
- Liquid Mario
-
- Mario Bros
Oui oui ma saturn est bien a vendre. les mots "up" et "bump" sont justes des mots pour faire remonter le sujet.
Je vendais d'autres choses sur le meme sujet avant et les membres audessu en parlaient. C'est pour ca que je met "new listing", car j'ai donc cette saturn a vendre, ainsi que le listing sur ebay.
T'inuiete pas, internet ca vient avec le temps.
Je vendais d'autres choses sur le meme sujet avant et les membres audessu en parlaient. C'est pour ca que je met "new listing", car j'ai donc cette saturn a vendre, ainsi que le listing sur ebay.
T'inuiete pas, internet ca vient avec le temps.

-
- Liquid Mario
-
- Mario Bros
Ben on dirait pas parce que le lien est mit. Juste a cote de EDIT, en gros en rouge. Ne le prends pas mal.elpianistero a écrit :Heu... perso, je bosse bcp avec le net ! Et avec des programmes de recherche dont je ne pense pas que tu comprennes grand chose... (sauf si tu es généticien !!!!T'inuiete pas, internet ca vient avec le temps.
Peux tu filer sinon le lien Ebay stp. MERCI !

Sinon la console n'est pas en vente sur ebay mais uniquement sur mon post.
-
- Liquid Mario