PSP? Pas prête?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Haloman a écrit :
Neo-LORD a écrit :J 'avais lu moi que la PSP était incapable de "charger tout en jouant" (ok jmexprime très mal, mais en gros c 'est ce qui fait que dans GTA y ai pas de temps de chargement)
On appelle ca du streaming ;-) .
Perso c'est bidon comme truc.... Je vois pas comment il ne pourrais pas le faire.
Cela ne risque pas de trop user la batterie ce qui expliquerait pourquoi il ne pourrait pas.
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Haloman a écrit :
Neo-LORD a écrit :J 'avais lu moi que la PSP était incapable de "charger tout en jouant" (ok jmexprime très mal, mais en gros c 'est ce qui fait que dans GTA y ai pas de temps de chargement)
Perso c'est bidon comme truc.... Je vois pas comment il ne pourrais pas le faire.
Merci j 'avais complètement oublié :relou:
Je pense pas que ça soit si bidon que ça, regarde MGS : Acid . . .
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Moi je pense que Sony se précipite trop avec sa PSP...

Je lui conseillerait d'attendre un peu (style un an) pour mettre des très gros jeux sur la console dès sa sortie comme ça tout le monde dira que son line up est exceptionel.

En plus cette stratégie à un avantage caché: laisser Nintendo gagné cette guerre des consoles!

Sinon sans déconner moi je dis qu'il n'y aura pas de guerre des consoles portables car un des deux vas perdre imanquablement et ça ira en sens unique... :masque:

Par contre pour dire qui vas gagner c'est trop dur! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Poussinet
Luigi
Luigi

Message par Poussinet »

personnellement je trouve le Line-up de la DS tout aussi décevant que celui de la PSP ....

Sur DS qu'est-ce qu'on a ? Mario 64 ? rien de bien original ... la version nintendo 64 avec quelques modifications ... un peu comme les remakes de mario sur GBA ....
Mario kart ? il ne sort pas maintenant ...
Matroid prime hunters .... une sous version de metroid prime, encore une fois rien de bien transcendant.

J'ai commandé la DS avec mario 64, je sais que je m'amuserai, mais pas autant que si la DS avait de vraies exclusivités, des pures, exploitant à fond le système de double écran (sur mario 64 DS, il fait office de gadget quand même)
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Poussinet a écrit :personnellement je trouve le Line-up de la DS tout aussi décevant que celui de la PSP ....

Sur DS qu'est-ce qu'on a ? Mario 64 ? rien de bien original ... la version nintendo 64 avec quelques modifications ... un peu comme les remakes de mario sur GBA ....
Matroid prime hunters .... une sous version de metroid prime, encore une fois rien de bien transcendant.

J'ai commandé la DS avec mario 64, je sais que je m'amuserai, mais pas autant que si la DS avait de vraies exclusivités, des pures, exploitant à fond le système de double écran (sur mario 64 DS, il fait office de gadget quand même)

Si si au japon Mario kart sort avec la console (je ne me trompe pas). Et en France, on peut penser qu'on aura tous les jeux sorti sur les deux marchés.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Haloman a écrit :
c'est portant ce que Sony à déclaré ! (excuse moi j'ai pas envie de rechercher la déclaration !) car ça ferais passé l'autonomie en dessous des 4 H et ... tu connais la suite !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

link43 a écrit :
Haloman a écrit :
c'est portant ce que Sony à déclaré ! (excuse moi j'ai pas envie de rechercher la déclaration !) car ça ferais passé l'autonomie en dessous des 4 H et ... tu connais la suite !
Ca ne veut pas dire impossible.... mais juste que techniquement c'est pas terrible et donc deconseiller.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Poussinet a écrit :personnellement je trouve le Line-up de la DS tout aussi décevant que celui de la PSP ....

en europe même si on est encore les derniers....on aura Metroid Prime Hunters, Mario Kart, Mario 64 DS, Wario Ware et peut être même Yoshi Touch & Go donc tu peus voir qu'on aura beaucoup de bon jeu pour le début...enfin j'espère qu'ils seront bons! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici

Répondre