PSP? Pas prête?
-
- Liquid Mario
Cela ne risque pas de trop user la batterie ce qui expliquerait pourquoi il ne pourrait pas.Haloman a écrit :On appelle ca du streamingNeo-LORD a écrit :J 'avais lu moi que la PSP était incapable de "charger tout en jouant" (ok jmexprime très mal, mais en gros c 'est ce qui fait que dans GTA y ai pas de temps de chargement).
Perso c'est bidon comme truc.... Je vois pas comment il ne pourrais pas le faire.
-
- Super Mario
Merci j 'avais complètement oubliéHaloman a écrit :On appelle ca du streamingNeo-LORD a écrit :J 'avais lu moi que la PSP était incapable de "charger tout en jouant" (ok jmexprime très mal, mais en gros c 'est ce qui fait que dans GTA y ai pas de temps de chargement).
Perso c'est bidon comme truc.... Je vois pas comment il ne pourrais pas le faire.

Je pense pas que ça soit si bidon que ça, regarde MGS : Acid . . .
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Moi je pense que Sony se précipite trop avec sa PSP...
Je lui conseillerait d'attendre un peu (style un an) pour mettre des très gros jeux sur la console dès sa sortie comme ça tout le monde dira que son line up est exceptionel.
En plus cette stratégie à un avantage caché: laisser Nintendo gagné cette guerre des consoles!
Sinon sans déconner moi je dis qu'il n'y aura pas de guerre des consoles portables car un des deux vas perdre imanquablement et ça ira en sens unique...
Par contre pour dire qui vas gagner c'est trop dur!
Je lui conseillerait d'attendre un peu (style un an) pour mettre des très gros jeux sur la console dès sa sortie comme ça tout le monde dira que son line up est exceptionel.
En plus cette stratégie à un avantage caché: laisser Nintendo gagné cette guerre des consoles!
Sinon sans déconner moi je dis qu'il n'y aura pas de guerre des consoles portables car un des deux vas perdre imanquablement et ça ira en sens unique...

Par contre pour dire qui vas gagner c'est trop dur!

personnellement je trouve le Line-up de la DS tout aussi décevant que celui de la PSP ....
Sur DS qu'est-ce qu'on a ? Mario 64 ? rien de bien original ... la version nintendo 64 avec quelques modifications ... un peu comme les remakes de mario sur GBA ....
Mario kart ? il ne sort pas maintenant ...
Matroid prime hunters .... une sous version de metroid prime, encore une fois rien de bien transcendant.
J'ai commandé la DS avec mario 64, je sais que je m'amuserai, mais pas autant que si la DS avait de vraies exclusivités, des pures, exploitant à fond le système de double écran (sur mario 64 DS, il fait office de gadget quand même)
Sur DS qu'est-ce qu'on a ? Mario 64 ? rien de bien original ... la version nintendo 64 avec quelques modifications ... un peu comme les remakes de mario sur GBA ....
Matroid prime hunters .... une sous version de metroid prime, encore une fois rien de bien transcendant.
J'ai commandé la DS avec mario 64, je sais que je m'amuserai, mais pas autant que si la DS avait de vraies exclusivités, des pures, exploitant à fond le système de double écran (sur mario 64 DS, il fait office de gadget quand même)
-
- Liquid Mario
Poussinet a écrit :personnellement je trouve le Line-up de la DS tout aussi décevant que celui de la PSP ....
Si si au japon Mario kart sort avec la console (je ne me trompe pas). Et en France, on peut penser qu'on aura tous les jeux sorti sur les deux marchés.
c'est portant ce que Sony à déclaré ! (excuse moi j'ai pas envie de rechercher la déclaration !) car ça ferais passé l'autonomie en dessous des 4 H et ... tu connais la suite !Haloman a écrit :On appelle ca du streamingNeo-LORD a écrit :J 'avais lu moi que la PSP était incapable de "charger tout en jouant" (ok jmexprime très mal, mais en gros c 'est ce qui fait que dans GTA y ai pas de temps de chargement).
-
- Silicon Mario
Ca ne veut pas dire impossible.... mais juste que techniquement c'est pas terrible et donc deconseiller.link43 a écrit :c'est portant ce que Sony à déclaré ! (excuse moi j'ai pas envie de rechercher la déclaration !) car ça ferais passé l'autonomie en dessous des 4 H et ... tu connais la suite !Haloman a écrit :On appelle ca du streamingNeo-LORD a écrit :J 'avais lu moi que la PSP était incapable de "charger tout en jouant" (ok jmexprime très mal, mais en gros c 'est ce qui fait que dans GTA y ai pas de temps de chargement).
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
en europe même si on est encore les derniers....on aura Metroid Prime Hunters, Mario Kart, Mario 64 DS, Wario Ware et peut être même Yoshi Touch & Go donc tu peus voir qu'on aura beaucoup de bon jeu pour le début...enfin j'espère qu'ils seront bons!Poussinet a écrit :personnellement je trouve le Line-up de la DS tout aussi décevant que celui de la PSP ....