Motal Kombat mystification
- DarkDamien
- Golden Mario
cehrcehr l'erreur, le premier mec au monde a aimer les bugs ds un jeuLes bugs du 2 sont un régal

(le prend aps mal hein mais faudrais que tu m'explique ce que tu apeux aimer ds le fait qu'un jeu bug a aprt a rendre les combats plus bourrins, plus lié a la chance je vois mal l'interet^^).
Sinon pour l'ambiance des mortal kombat bah là ouais je suis d'accord, si une chose ma toujours fait accrocher a cette série c'est bien son ambiance si particulière et le charisme si particulier de ses combattans (scorpion, sub zero et raiden qu'elles classes ces 3 là, les autes ont pas en reste cependant mais pour moi c'est 3 là c'est mieux que ryu/ken/akuma quand meme^^).
Et le petit truc qui me fait délirer mais que j'adore, le pur truc de fan, c'est la présence d l'interview des acteurs ayant incarné les différents perso des mortal kombat (j'entends les jeux, pas les films pourravent), il y en a meme un qui a la fin de l'interview, celui qui joue raiden, nous montre le mouvement de raiden pour lancer la foudre, c'est cahement bien fait (surtout la foudre qui apparait véritable ds les mains du gars, vive les efets spéciaux)
Ouai enfin bon, c'est comme Fifa hein. Le jeu est telement perfectible que l'évolution ne peut être que plus importante que pes!Darkdamien a écrit :
A la limite je trouve l'évolution des mortal kombat netemetn plus convaincante entre le DA et le mystification

Pour le débat Soul, le deux aurait en effet pu apporter bien plus de choses! (Autant le taf concernant les musiques est hallucinant autant niveau nouveau perso ça craint) . Je fais partie de ceux à avoir des milliers d'heures de jeu sur l un (en multi bien sûr) et à ne pourtant pas avoir acheté le deux.
Pour MK, je reproche le gros gros manque de charisme des persos! Leur design passe pourtant mais en mouvement, ça pique les yeux!
Pourtant les épisodes 2D s'en sortaient bien au niveau mouvement! et certains persos avait la classe! (sub zero) mais animer un perso en 3D est probablement plus dur! Esperons que ça s'arrange pour le prochain MK.
>>>Drakdamien :
Tu connais le bug de singapour avec Mitsurugi?
Ce bug permet au perso d'avoir une nouvelle stance à son actif.
Ce bug a totallement revisité ma façon d'apréhender ce perso (qui est mon préféré) , il est de plus trés agréable à effectuer
Je ne trouve pas soul 2 si bourrin que çà , mise à part si 2 débutants jouent l'un contre l'autre lol .
As tu déjà vu des vidéos de tournois ou de sessions de soul 2 à trés haut niveau ? c'est trés impressionnant de technique et de mentalisation.
Les persos bien maîtrisés sont convaincants et l'on peut voir deux trés bon joueurs utiliser le même perso de façons trés différentes
Personellement , j'aime beaucoup la vertion dreamcast qui oblige le joueur à bien connaitre les distances , les coups et la rythmique etc....
Mais le 2 est tellement rapide et fluide , jouissif
A vrai dire , pour m'etraîner à soul 2 , je colle le premier sur dreamcast qui m'oblige à rester bien propre et quand je reprends le 2 , les sensations sont décuplés.
C'est ce que je ressens...
En ce qui concerne mortal Kombat , arg quel bonheur comme charcuterie.
Je me rapelle bien dela première vertion qui était à côté de mon bahut.
Ce jeu sortait vraiment du lot avec ses graphs digitalisés et le sang qui coullait à flot.
Les fatalités ont vraiment apporté quelquechose à l'édifice du jeu vidéo de baston : enfin le combatant risquait sa peau , il souffrait vraiment.
L'ambiance était réellement sombre et mystique , les dieux semblaient réellement regarder la partie lol.
Le seul hic du jeu venait des coups assez limités je trouve , et de certaines tactiques qui rendaient le jeu trop facile.
La première vertion qui est sortie sur les consoles next gen est excellente.
Enfin les persos ont leurs propres coups , les graphs sont excellents et certains combats contre les boss sont réellement épiques
Mais il reste encore un hic je trouve:
Les combos sont trop linéaires même s'ils sont trés agréables à ballancer.
On a pas les sensations d'un KOF ou d'un Soulca même si les jeux n'ont rien à voir.
Je suis l'évolution des Mortal Kombat du coin de l'oeil depuis le deady alliance , il me tarde d'en voir un qui permet enfin un peu plus de liberté
Tu connais le bug de singapour avec Mitsurugi?
Ce bug permet au perso d'avoir une nouvelle stance à son actif.
Ce bug a totallement revisité ma façon d'apréhender ce perso (qui est mon préféré) , il est de plus trés agréable à effectuer

Je ne trouve pas soul 2 si bourrin que çà , mise à part si 2 débutants jouent l'un contre l'autre lol .
As tu déjà vu des vidéos de tournois ou de sessions de soul 2 à trés haut niveau ? c'est trés impressionnant de technique et de mentalisation.
Les persos bien maîtrisés sont convaincants et l'on peut voir deux trés bon joueurs utiliser le même perso de façons trés différentes

Personellement , j'aime beaucoup la vertion dreamcast qui oblige le joueur à bien connaitre les distances , les coups et la rythmique etc....
Mais le 2 est tellement rapide et fluide , jouissif

A vrai dire , pour m'etraîner à soul 2 , je colle le premier sur dreamcast qui m'oblige à rester bien propre et quand je reprends le 2 , les sensations sont décuplés.
C'est ce que je ressens...
En ce qui concerne mortal Kombat , arg quel bonheur comme charcuterie.
Je me rapelle bien dela première vertion qui était à côté de mon bahut.
Ce jeu sortait vraiment du lot avec ses graphs digitalisés et le sang qui coullait à flot.
Les fatalités ont vraiment apporté quelquechose à l'édifice du jeu vidéo de baston : enfin le combatant risquait sa peau , il souffrait vraiment.
L'ambiance était réellement sombre et mystique , les dieux semblaient réellement regarder la partie lol.
Le seul hic du jeu venait des coups assez limités je trouve , et de certaines tactiques qui rendaient le jeu trop facile.
La première vertion qui est sortie sur les consoles next gen est excellente.
Enfin les persos ont leurs propres coups , les graphs sont excellents et certains combats contre les boss sont réellement épiques

Mais il reste encore un hic je trouve:
Les combos sont trop linéaires même s'ils sont trés agréables à ballancer.
On a pas les sensations d'un KOF ou d'un Soulca même si les jeux n'ont rien à voir.
Je suis l'évolution des Mortal Kombat du coin de l'oeil depuis le deady alliance , il me tarde d'en voir un qui permet enfin un peu plus de liberté

-
- Mario Bros
Houlaaaaa t'aimes les jeux compliqués toi...Darkdamien a écrit :Nul non, technique ouiDamascus a écrit :Moi j'ai pas aimé,déja le Deadly alliance était NUL
Les combats sont lourds,les persos se déplacent comme des constipés, les enchainements pas assez travaillés(Soit tu fais un enchainement présent dans la liste des coups,soit tu fais un petit ocup de pied et t'attends 1h pr remette un autre coup)
Le mystification,g vu sur Game One,c'est la même chose(sauf sonia qui est super joliiiiiiiiiiie ^__^)
Encore une fois faut vraiment bien connaitre ses perso sur le bout des doigts pour espérer gagner, le bourrinage n'a ici aucune chance, mais il est lcair qu'à la base la prise en main et du coup rendu plus ardu.
fin perso je préfère cent fois MK a SC 2 par ex
moi je trouve SC2 mieux car on enchaine les coups naturellement
Mais bon,stop le HS
Perso,les anciens MK,j'aimais beaucoup,mais dpeuis le deadly alliance je trouve le jeu trop lourd,come tu dis il faut VRAIMENT connaitre ses persos...
- DarkDamien
- Golden Mario
Ha mais non j'a pas dit que SC2 était unjeu bourrin, j'ai dit que les bugs le rendait les parties pus aléatoires et un plus bourrine que ds le 1.Je ne trouve pas soul 2 si bourrin que çà , mise à part si 2 débutants jouent l'un contre l'autre lol .
Attention je préfère de loin le 1 mais j'adore aussi le 2

Je sais parfaitmetn qu'a haut niveau me jeu deveint tres technique

Maintenant je toruve mortal kombat plus agréable (chacun ses gouts apres tout), plus sympa a jouer, comme tu l'a dis les fatalités ont apporté beaucoup, tout comme les rings mortels (tout le monde comprendra).
Apres le jeu est devenu super technioque et c'est bien agréable, le revers de la médaille étant que le jeu devient plus dur que les anciens a rpendre en main (mais apres quel bonheur^^).
Sinon meishiro, bah honnetement je trouve que c'est l'inverse, je les persos de MK DA et mystification beaucoup plus charismatiques que ceux des eautres jeux de combat 3 D