TECMO et la PS3 sa fait 2!!!!!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
TECMO et la PS3 sa fait 2!!!!!

Message par Halouc »

au micro, M. Nakamura Le président de Tecmo :

"'We have no information from Sony. It's like night and day compared to Microsoft.' These words, spoken by an exasperated-looking Tecmo president Junji Nakamura, were part of the company's quarterly-earnings press conference held on the 19th. Sony plans to announce the PlayStation 3, their next-generation game system, next May. However, compared to Microsoft, who is sending representatives worldwide in search of software support for their next system, Nakamura stated that 'I'm not feeling any passion' with Sony's strategy.
On the other hand, Nakamura stated that Sony 'is thinking about nothing but the CPU in their next system. They're thinking like an appliance maker... I have the impression that they're trying to use games to build on their share of the home-appliance marketplace."

source: bloomberg.co.jp via gamekult
Bah comme quoi Sony aura plus de mal a s'imposer meme si je vois sans etres Madame soleil une PS3 en haut des charte... En tous cas meme si TEAM NINJA qui n'a jamais porté dans son coeur Sony, ou Itakaji se rapelle quand Sony avait enfoncer Dead or Alive pour Tekken, la s'est TECMO qui lache d'un coup.

TECMO s'est quand meme FATAL FRAME, Ninja gaiden, Dead or alive, etc....

Sinon il dit quoi le gars, car l'ANGLAIS c'est pas mon fort.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

En gros qu'il n'aime pas la stratégie de sony, c'est le jour et la nuit avec MS qui envoie cosntamment des représentants pour promouvoir leur prochaines consoles (ce qui laisse supposer que sony ne le fait pas ), en bref sony va devoir se passer de tecmo :blasé:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mais bon TECMO je sais pas trop ce qu'il vo car a par la TEAM NINJA je voit pas quoi d'autre il font exepete Rygar et Fatal frame.
En tous ca je sais pas si je raconte de connerie, mais la TEAM NINJA s'est fait un nom plus reputer depuis qu'ils sont sur XBOX car Microsoft les a souvent mis devant dans leur marketing.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Haloman a écrit :mais bon TECMO je sais pas trop ce qu'il vo car a par la TEAM NINJA je voit pas quoi d'autre il font exepete Rygar et Fatal frame.
En tous ca je sais pas si je raconte de connerie, mais la TEAM NINJA s'est fait un nom plus reputer depuis qu'ils sont sur XBOX car Microsoft les a souvent mis devant dans leur marketing.

Oui je pense. Microsoft fait surtout ressortir DOA. Un peu comme Nintendo a fait pour RE4.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kann a écrit :
Haloman a écrit :mais bon TECMO je sais pas trop ce qu'il vo car a par la TEAM NINJA je voit pas quoi d'autre il font exepete Rygar et Fatal frame.

Oui je pense. Microsoft fait surtout ressortir DOA. Un peu comme Nintendo a fait pour RE4.
En quelque sorte OUAIS... En tous cas un pitit Ninja gaiden 2 annoncer serait po mal.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Tecmo, certains membres de capcom, le responsable de MGS (honte sur moi, je sais plus comment il s'appelle et qui préferait developpé sur le cube)...
ça commence à faire pas mal de gens qui n'aiment pas sony!
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

TECMO, c du gros gros!!! Ca peut faire mal à sony !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

Message par kat suu wong »

surtout vu le nombre énorme de jeux qu'ils ont fait sur la ps2!
oulalalah, doit bien y en avoir une dizaine, quel perte pour sony, surtout que des compagnies comme konami ou square-enix sortent tres peu de jeux, et tous pourris

ma boule de cristal me prédit la fin de sony, et que atari remportera la guerre des consoles
Master123
Mario
Mario

Message par Master123 »

Pour la fin de sony, j'aime bien, mais regarde une autre fois pour le gagnant de la guerre des consoles.
Longue vie a Nintendo !!!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Non SONY ne va pas perir "C'est pas ce que je souhaite" mais ils auront plus de mal a imposer leur console.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

oui espérons que le marché des consoles soit un peu plus serré pour qu'il n'y ait pas de lésé comme on peut l'être actuellement sur le cube...
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

Master123 a écrit :Pour la fin de sony, j'aime bien, mais regarde une autre fois pour le gagnant de la guerre des consoles.
tu connais l'ironie? :pow:
Bakura-kun
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bakura-kun »

C'est pas si dramatique que ca quand meme, Sony a encore Konami, Capcom ( depuis tout recemment xd ), Square-Enix, Take Two, Ubi Soft, Eidos, Electronics Arts et bien d'autres...
kat suu wong
Mario Bros
Mario Bros

Bakura-kun a écrit :C'est pas si dramatique que ca quand meme, Sony a encore Konami, Capcom ( depuis tout recemment xd ), Square-Enix, Take Two, Ubi Soft, Eidos, Electronics Arts et bien d'autres...
konami: développe aussi de temps en temps sur gcube, et sur xboite, et beaucoup sur gba
take two: juste une histoire d'exclu, gta arrivant ensuite sur xboite (ce fut le cas pour III et Vice city)
Ubisoft: multiplateforme
EA: multi
eidos: grande référence, si si, j'insiste
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

En gros Tecmo gueulle que Sony fait une console sans demander l'avis des developpeur pour faciliter la programation, tandis que Microsoft vient souvent rendre visite au developpeur pour demander les exigence pour faire de le prochain KIT de developement "XNA" plus complet en terme de SOFTWARE.

En gros a lire les paroles de TECMO, sony est encore en traindre de faire une machine en ne pensant que a l'hardware et en oubliant le software pour que cette derniere soit au exigence des programmeur.

Répondre