News des RPG et de Squix sur PS2 (56K Warning)
alors là, franchement, je n'y crois pas une seconde...kann a écrit :Final Fantasy XII le 14 Février posté par Zang le 16/11/2004:
IGN annonce dans son calendrier la sortie aux USA de Final Fantasy XII pour le 14 Février 2005. Le jeu devrait donc voir le jour au japon peu de temps avant la sortie Américaine, en éspérant que le jeu ne mettra pas 1 an avant de débarquer en Europe.
Source : Jeuxpo

A mon avis ils se sont gouré et ont donné la date de sortie japonaise.
-
- Liquid Mario
Bah, c'est IGN qui le dit. Après je ne sais pas si ce site fait des erreurs. S'ils ne font pas d'erreur alorsHitonari a écrit :alors là, franchement, je n'y crois pas une seconde...kann a écrit :Final Fantasy XII le 14 Février posté par Zang le 16/11/2004:
IGN annonce dans son calendrier la sortie aux USA de Final Fantasy XII pour le 14 Février 2005. Le jeu devrait donc voir le jour au japon peu de temps avant la sortie Américaine, en éspérant que le jeu ne mettra pas 1 an avant de débarquer en Europe.
![]()

-
- Liquid Mario
+1Hitonari a écrit :alors là, franchement, je n'y crois pas une seconde...kann a écrit :Final Fantasy XII le 14 Février posté par Zang le 16/11/2004:
![]()

C'est quare-enix hein ceux qui ont sorti ff 10 ff10-2 ff 11 star ocean 3 etc en occident des lustres après la version Jap. Et puis, procurez vous la version US (oui oui même toi Kann M. je ne prends que de l'officiel) car il y a fort à parier que l'on se retrouvera avec un jeu en 50 hts non optimisé (quand on voit le triatement affligé a un titre aussi populaire que FFX...°
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Liquid Mario
Oui le mec d'IGN a fumé. 
Yoichi Wada révèle aujourd'hui que le jeu Final Fantasy XII ne sortira pas au Japon avant le 1er Avril 2005 (début de la prochaine année financière au japon). Ce retard veut donc dire que le jeu ne sortira pas en Mars aux USA, comme l'avait annoncé IGN dérnièrement, mais plutot vers l'été 2005 au Japon comme pour Final Fantasy X.

Yoichi Wada révèle aujourd'hui que le jeu Final Fantasy XII ne sortira pas au Japon avant le 1er Avril 2005 (début de la prochaine année financière au japon). Ce retard veut donc dire que le jeu ne sortira pas en Mars aux USA, comme l'avait annoncé IGN dérnièrement, mais plutot vers l'été 2005 au Japon comme pour Final Fantasy X.
s'ils continuent à prendre du retard KH 2 va finir par sortir avant FFXII (ce qui ne me dérange pas, tant qu'ils prennent le temps de peaufiber KH).kann a écrit :Oui le mec d'IGN a fumé.
De toute façon avec leur line-up de l'année prochaine ils peuvent se permettre de le repousser jusqu'à l'été.
-
- Liquid Mario
Mon dieu 
Dans une interview accordée au magazine Japonais Famitsu, le créateur de Final Fantasy, Sakaguchi San, annonce que son studio Mist Walker travaille déjà sur 3 jeux et est actuellement en cours de discussion avec Nintendo et Microsoft. Il apparaît également qu'Uematsu travaillerait sur la musique de ses jeux.
Des annonces concrètes sont attendues en début d'année prochaîne.

Allez Nintendo signe des exclus avec ce studio ou mange-le

Dans une interview accordée au magazine Japonais Famitsu, le créateur de Final Fantasy, Sakaguchi San, annonce que son studio Mist Walker travaille déjà sur 3 jeux et est actuellement en cours de discussion avec Nintendo et Microsoft. Il apparaît également qu'Uematsu travaillerait sur la musique de ses jeux.

- DarkDamien
- Golden Mario
Sans vouloir faire la mauvaise langue, a mon avis entre nintendo et MS, celui qui a le plus de chance de chercher a bouffer ce studio ce serait plutot MS.kann a écrit :Mon dieu
Puis obn nintendo signait des exclus excuse moi j'ai failli tomber de ma chaise là.
Peut etre pour la DS remarque mais alros pour la GC ou meme l'hypothétique revolution vu la polotiques acutel de nintneod j'ai des doutes ^^
-
- Liquid Mario
Ce n'est pas de la mauvaise langue, c'est sûr. MS risque plus de manger ce studio que Nintendo. Mais j'espère une exclu. Pour voir si Sagakuchi, Uemtasu etc, on toujours du talent. Ca fait longtemps qu'on ne les a pas vu en activité.Darkdamien a écrit :
Sans vouloir faire la mauvaise langue, a mon avis entre nintendo et MS, celui qui a le plus de chance de chercher a bouffer ce studio ce serait plutot MS.
Puis obn nintendo signait des exclus excuse moi j'ai failli tomber de ma chaise là.
Peut etre pour la DS remarque mais alros pour la GC ou meme l'hypothétique revolution vu la polotiques acutel de nintneod j'ai des doutes ^^
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah le talent ca se perd pas en général ^^
Maintenant ce qui m'étonne c'est qu'on parle pas de sony ds cette histoire, remarque peut etre que c'est le gars qui veut pas entendre parler d'eux (et làquand qunad meme qu'il y est une exclu sur xbox et une autre sur GC (bah quoi on peut bien réver non? C'est bientot noel alors bon... Bon ok je redescend sur terre...)
Maintenant ce qui m'étonne c'est qu'on parle pas de sony ds cette histoire, remarque peut etre que c'est le gars qui veut pas entendre parler d'eux (et làquand qunad meme qu'il y est une exclu sur xbox et une autre sur GC (bah quoi on peut bien réver non? C'est bientot noel alors bon... Bon ok je redescend sur terre...)
-
- Liquid Mario
Darkdamien a écrit :Bah le talent ca se perd pas en général ^^
Le talent ne se perd pas ? Et Nintendo, c'est quoi-là ?

Hypothèse de nerd vol 1:
Il ne parle pas de Sony car la boïte s'entend bien avec Square-Enix. Et quand Sagakuchi a quitté Square, il en avait ras-le-bol de cette boïte. Donc pour se venger de Square ou pour éviter la confrontation frontale, il va voir ailleurs. Le père des FF a une idée dernière la tête pour couler Square-Enix est, ensuite, racheté la boïte. Et avec la bonne entende avec Nintendo, Mist Walk devient un studio bossant que pour Nintendo. Mais avant ça, ils ont développé un jeu sur la console de Microsoft ! Sony est dans le rouge. Nintendo et Microsoft sont les leaders. C'tout.

Fin.
A part ça, je pense plutôt à un jeu online sur la prochaine console de Microsoft. Un jeu sur DS (un jeu Online ?) et un jeu sur Révolution. Soit, il ne se passe rien et ce studio ne fait aucun jeu