HALF LIFE 2 -> Une bombe
MDR ! J'etais pas au courant de cette connerie, car la il faut avouer, c'est abuséStrAbZ a écrit :Half Life 2 c'est caca ! Doom 3 rox 8)
sans dec, personne pour en dire plus?
En plus, c'est dommage qu'il faille attendre le 10/12 pour avoir le collector :(

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Liquid Mario
-
- Super Mario
-
- Silicon Mario
Attention ce sont des comparaison a DOOM 3 et FAR CRY... Ils disent meme que ce dernier est meilleur, et que Valve a pris des merites de sa jacquette sur des vielle previews.Neo-LORD a écrit :Pas super beau ? Nan mais je reve !!haloman a écrit :->Pas super bo
Enfin bref j'attend de voir les avis plus serieux.
-Techniquement c'est moins impressionnant que Farcry, c'est sur, mais ça reste du très haut de gamme, et au moins ca tourne sur des Pc moyens sans problème.Haloman a écrit :Les eccos qui me sont arrivé
->Pas super bo
->Ia pas superbe
->Supra lineaire
->Jeux Bugguer a mort
Deja sa laisse de marbre surtout qu'il sont nombreux a le dire.
-Effectivement, l'IA est moins impressionnante que le 1 à son époque. Dommage.
-Ah? A ce que j'ai compris, c'est linéaire, mais les environnement sont suffisament vastes pour qu'on le ressente pas trop.
-Y a des bugs bien lourds, enfin c'est surtout l'installation qui est horrible.
Mais bon, ce qui m'énerve le plus, c'est HL Source: je m'attendais à un remake façon counter-Strike Source; tu parles, c'est Half-Life 1 avec 2-3 effets en plus... Un beau foutage de gueule quoi, ils n'ont même pas pris la peine de mettre les skins de Blue Shift...
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
Gamertag: LaMarmotte
-
- Super Mario
Moi je trouve vraiment que c'est une bombe, mis a part le fait que j'ai lutté pour le lancer (compte steam nickel mais aprés le jeu plantait au loading : vive les bidouilles
).
Il n'est pas aussi beau que far cry peut etre (normal far cry saute aux yeux a cause de son univers: verdure, eau, soleil...) mais HL² est quand meme super beau; je joue tout les détails en élevé.

Il n'est pas aussi beau que far cry peut etre (normal far cry saute aux yeux a cause de son univers: verdure, eau, soleil...) mais HL² est quand meme super beau; je joue tout les détails en élevé.