PSP? Pas prête?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Oauis ya le "dragon quest monster 4" qui est en preparation dessus !
Il paraitré même qu'il y en ai un deuxieme , mais la je pense que c'et une erreur et que c'est un autre jeu de Enix.

Oui les jeu vendeur la DS n'en manque pas , la PSP non plus !
Je vois pas ce que tu veu dire donc dans ton precedent post ?

Qu'elle jeu peu rivalisé avec un FF7 inedit ? a par un DRAQUE, un TALES, ou POKEMON, voir Star Ocean ?

Et encore la je te parle de jeu qui serais des tueri graphique (CG,3d, musique de fou).

Ya FF3 de prevu ,mais si il est en 2d ca risque fort de faire tache surtout quand on sait que la DS est plus puissante qu'une PSone ou au moins equivalente !!!

FF3 ou Dragon quest mosnter 4 , ya vraiment interet que ce sois de la 2d/3d genre "breath of fire 3" ou "xenogear" ou "FF9" pour avoir l'aire un minimum credible, car la 2d ok sur un jeu comme seiken densetsu avec une 3d 32bit digne de ce nom, mais un FF sur DS le minimum sindacle c'est de la 2d/3d avec des CG eb intro et cut scene.

Si ya pas ca je vois même pas , mais alors vraiment pas quel est le jeu qui va faire de l'ombre a FF7 en 2006 !
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Lui

Lol bah on s 'en doutait un peu ^^
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

En même temps on va peu etre enfin avoir un pokemon qui ressemble a quelque chose, et ou les phase de recherche et exploration serons vraiment interactive (touch).

Sans parler a tout les coup du tournoi sans fil qu'il va y avoir au japon avec ce jeu, bref encore des sousous dans la popoche a Nintendo :-/
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

Je me suis sans doute mal exprimé. Ce que je veut dire c'est pas que Sony va mettre la clé sous la porte (meme si cela me ferait bien rire) mais plutot que la PSP ne se vendra pas comme Sony l'attends. Comment voulez-vous vendre plus de consoles que vous en produisez ??? En fait, Sony mène 1-0 dans la guerre des consoles grace a la PS2 qui est sortie bien avant la GC. Cela pourrait remonter à 1-1 car Big N sort sa DS avant la PSP. Pourquoi tenter de s'imposer dans un domaine qui n'est pas le sien si l'on a pas les bons outils (pour rappel, les kits de développement de la PSP ne sont pas complets car des librairies sont manquantes) ?

Sony pourrait accumuler une perte de vitesse dans les prochaines années. Et les gagnants dans tous ca ??? Atari et Commodore :masque: :-D ???? Non, M$ et Big N
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Yuusuke a écrit : En fait, Sony mène 1-0 dans la guerre des consoles grace a la PS2 qui est sortie bien avant la GC.
Tu crois pas que c 'est grace à des super jeux exclusifs et des campagnes marketings bourrinnes ?

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Neo-LORD a écrit :
Yuusuke a écrit : En fait, Sony mène 1-0 dans la guerre des consoles grace a la PS2 qui est sortie bien avant la GC.
Tu crois pas que c 'est grace à des super jeux exclusifs et des campagnes marketings bourrinnes ?
Plutot oui car avec ce raisonnement a la con ca devrait etre la DC la numéro 1 vu qu'elle est sorti 2 ans avant...
Yuusuke
Mario
Mario
Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre

Message par Yuusuke »

Ok, mon raisonnement tient pas vraiment la route (au moins j'ai essayé). En fait, il faut dire que Sony a effectivement bien travaillé niveau marketing et que la PS2 avaient de bons jeux mais beaucoup de gens sont partis vers la PS2 car la N64 était une déception pour eux (faites pas une généralité, je vous voit venir :D). La vitesse n'étant qu'un facteur parmi tant d'autres (note : la DC avait quand meme des jeux au graphisme pourri sonic par exemple).

Moi je dis qu'on doit s'attendre à d'excellents jeux d'ici la fin de la guerre (si j'amais elle s'arrete un jour). Dommage que je n'ai pas toutes es consoles.

:dehors:
Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

sakuragi a écrit :Ba deja ff7 ca assure facile 2 millions de vente a lui tout seul, il faudrais plus qu'un dragon quest inedit sorte dessus , et la la psp serais la chouchoute mondiale avec un gta PUF ALORS LA §
hum ... bon déjà pour vendre 2 millions de jeux, il faut que sony arrive à produire 2 millions de machine (avec environ 200$ de perte par console on arrive à 400 millions de $ de pertes ... pas mal ! :-D ).

Ensuite tout le monde sais qu'il n'y aura pas de gta sur PSP ! En effet la technique qui permet de récupérer des info sur l'UMD pendant que le jeux tourne ne pourra pas être utilisé car l'autonomie de la console passerais en dessous des 4 H, donc ça endommagerais le système !

Ce genre de nouvel fait toujours plaisir à entendre ! Si seulement Sony pouvais se planter sur le marché des portables !!! (moi aussi j'aime pas Sony !)
Ecco
Mario
Mario

Message par Ecco »

(note : la DC avait quand meme des jeux au graphisme pourri sonic par exemple).
Sonic? Des graphs pourris? Attends, je te conseille de bien revoir les premiers jeux Ps2 car à côté Sonic c'est le luxe.
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

link43 a écrit :
sakuragi a écrit :Ba deja ff7 ca assure facile 2 millions de vente a lui tout seul, il faudrais plus qu'un dragon quest inedit sorte dessus , et la la psp serais la chouchoute mondiale avec un gta PUF ALORS LA §
hum ... bon déjà pour vendre 2 millions de jeux, il faut que sony arrive à produire 2 millions de machine (avec environ 200$ de perte par console on arrive à 400 millions de $ de pertes ... pas mal ! :-D ).

Ensuite tout le monde sais qu'il n'y aura pas de gta sur PSP ! En effet la technique qui permet de récupérer des info sur l'UMD pendant que le jeux tourne ne pourra pas être utilisé car l'autonomie de la console passerais en dessous des 4 H, donc ça endommagerais le système !

Ce genre de nouvel fait toujours plaisir à entendre ! Si seulement Sony pouvais se planter sur le marché des portables !!! (moi aussi j'aime pas Sony !)
C'est quoi cette connerie, ca endommage rien du tout, c'est jsute que la batterie se vide plus vite, sony (enfin un de ses représentant) l'à avouer, c'est possible que certainx jeux décende en dessous de 4 heures et alors?

Ca n'empechera pas des jeux comme GTA de se faire o-O

Puis bon les problèmes de batterie devrais etre résolu d'ici un an donc je vois aps pourquoi sony devrait etre inquiet (a part par le fait qu'il perde tellemetn d'argent sur les ventes de consoles qu'ils vont avoir interet a vachement rentabilsier par la vente de jeu)
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit :

C'est quoi cette connerie, ca endommage rien du tout, c'est jsute que la batterie se vide plus vite, sony (enfin un de ses représentant) l'à avouer, c'est possible que certainx jeux décende en dessous de 4 heures et alors?

Ca n'empechera pas des jeux comme GTA de se faire o-O

Puis bon les problèmes de batterie devrais etre résolu d'ici un an donc je vois aps pourquoi sony devrait etre inquiet (a part par le fait qu'il perde tellemetn d'argent sur les ventes de consoles qu'ils vont avoir interet a vachement rentabilsier par la vente de jeu)
Si si, Sony a dit qu'un jeu utilisant moins de 4h surchaufferai la console. Mais un système a été fait que ce n'est pas possible, justement. Donc d'après Sony elle ne peut pas faire 4h.

Je remets le communique de presse :

. Q. Quelle est l’autonomie de la batterie ?

R. L’autonomie est de 4 à 6 heures maximum en jeux et de 4 à 5 heures pour la lecture continue de supports vidéo. Par exemple, lorsque vous jouez à « Dokodemo Issho » avec une luminosité minimale (80 candela/m2), à un volume réglé à la moitié, avec un casque et hors connexion réseau, vous bénéficiez d’une autonomie d’environ 6 heures. Si la luminosité est réglée au maximum lorsque la PSP fonctionne sur batterie (180 candela/m2), vous disposez de 5 heures. Plus la charge sur le processeur est lourde, plus l’autonomie est faible.

Q. Cela signifie-t-il que lorsque toutes les conditions sont réunies, l’autonomie peut être inférieure à 4 heures ?

R. Les jeux susceptibles de réduire l’autonomie à moins de quatre heures endommageraient le système d’émission de chaleur du hardware, nous avons donc défini des normes afin que les développeurs de logiciels ne produisent aucun titre de ce genre

Voilà. Et une ptite image de Dokodemo Issho sur ps2Image
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

J 'avais lu moi que la PSP était incapable de "charger tout en jouant" (ok jmexprime très mal, mais en gros c 'est ce qui fait que dans GTA y ai pas de temps de chargement)

sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

J'avais effectiveùent lu aussi que les jeux qui utiliserai toute les conditions de la PSP endommagerai la console, bon ok la console est mal foutu mais bon une serie 2 et si ite arrivé :-/ .... bon ok ok sony est vraiment cake sur ce coup :-/
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ha aouis carremement quand meme :uhuh:

J'avoue que si sony voulait sa propre perte il aurait du mal a faire mieux, en gros ils sont obligé de bridé la puissance de leur console pour aps qu'elle crame, meme si noel est une période faste, la repoussé de 6 mois et en profiter livre un produit exempte de toute dafaut pourrais etre une alternative interessante pour eux :-/
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Neo-LORD a écrit :J 'avais lu moi que la PSP était incapable de "charger tout en jouant" (ok jmexprime très mal, mais en gros c 'est ce qui fait que dans GTA y ai pas de temps de chargement)
On appelle ca du streaming ;-) .
Perso c'est bidon comme truc.... Je vois pas comment il ne pourrais pas le faire.

Répondre