POP 2 Sur GC ou XBOX ? Cruel dilemme

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit :

Je te signale que tout le monde s'exprime librement ici (et ce topic en est un preuve), et le faut qu'haloman et moi soyons assez connu sur le forum en rentre pas vraimetn en ligne de compte.

Les piliers d'un forum ont une grande importance. Tout dépend des personnes. Bon, je vais un peu me taper la honte mais bon. Plus jeune à mes tout début et durant quelques temps qui a duré assez longtemps. Je lisais les post de certains forum. Et je pensais que les piliers postant des réponses qui argumentaient, qui soit bon ou mauvais, avaient aboslu raison. J'ai résonné un peu comme un mouton. Cependant, vous n'avez rien à vous reprochez. Ce sont ceux qui lisent qui doivent grandi (ce que j'ai fait).
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

kann a écrit :
Darkdamien a écrit :

Je te signale que tout le monde s'exprime librement ici (et ce topic en est un preuve), et le faut qu'haloman et moi soyons assez connu sur le forum en rentre pas vraimetn en ligne de compte.

Les piliers d'un forum ont une grande importance. Tout dépend des personnes. Bon, je vais un peu me taper la honte mais bon. Plus jeune à mes tout début et durant quelques temps qui a duré assez longtemps. Je lisais les post de certains forum. Et je pensais que les piliers postant des réponses qui argumentaient, qui soit bon ou mauvais, avaient aboslu raison. J'ai résonné un peu comme un mouton. Cependant, vous n'avez rien à vous reprochez. Ce sont ceux qui lisent qui doivent grandi (ce que j'ai fait).
Bah ta pas avoir honte mdr, fin moi j'étais plus tete baissé, LPC d'entrée j'ai du le traiter a l'époque de fanatique de nintendo (au sujet de lui mansion ilo me semble lui soutenant que c'était un gand jeu de nintendo ds la veine de paper mario), fin bon je comprends bien que voir 5000 post ca puisse impressionner, mais bon ca n'empeche aps de rembarrr le gars quand il sort une connerie ^^
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Haloman a écrit :OX et PS2 sont completementaire).
Apres le probleme c'est que ici beaucoup ne supporte pas le faite qu'on critique négativement Nintendo, et a mon sens c'est personne sont trop a l'écoute de Mr Miyamoto qui est a moitier leur porte parole qui se resume "Quand je dit, c'est que c'est vraie"... Y'a cas voir quand je compare Pikmin a d'autre jeux du meme type, quand j'essaye de definir le terme "FPS" pour Metroid, quand on commence a parler du PAD GAME CUBE ou tous me parle des dires qui sont un peu le copier coller des paroles de MIYAMOTO.

Au lieu de dire beaucoup, dit plutôt moi ! Je suis sûr que tu parles surtout de moiImage.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

DEBAT CLOS......

Ce topic est a locker, car il fait plus de mal que de bien.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kann a écrit :
Haloman a écrit :OX et PS2 sont completementaire).
Apres le probleme c'est que ici beaucoup ne supporte pas le faite qu'on critique négativement Nintendo, et a mon sens c'est personne sont trop a l'écoute de Mr Miyamoto qui est a moitier leur porte parole qui se resume "Quand je dit, c'est que c'est vraie"... Y'a cas voir quand je compare Pikmin a d'autre jeux du meme type, quand j'essaye de definir le terme "FPS" pour Metroid, quand on commence a parler du PAD GAME CUBE ou tous me parle des dires qui sont un peu le copier coller des paroles de MIYAMOTO.

Au lieu de dire beaucoup, dit plutôt moi ! Je suis sûr que tu parles surtout de moiImage.
Non t'inquete, généralement je ne retiens jamais avec ceux que j'ai eu des accrochages et c'est mieux ainsi ;-) .
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Darkdamien a écrit :Une discussion par nature ca peut etre pour dire du mal d'une chsoe comme du bien.

Principe meme du débat par ailleurs.
Je sais, d`ailleurs, je suis du côté de ceux qui affirment que la connectivité GC/GBA c`est de la merde pour la plupart des jeux, par exemple.
Va sur un forum xbox tu verras que certain habitué n'y sont que pour crier leur haine de cette console (ce qui n'est soit dit en passant pas mon cas pour ma GC...).
Ben c`est con. S`ils n`aiment pas, ils n`ont qu`à respecter ceux qui aiment (tout comme je respecte les pro-XBox).
Le fait qu'on soit sur un forum nintendo ne signifie pas qu'on doivent en dire que du bien ou que du mal, la présence d'anti GC (si tant est qu'on puisse appeler ca comme ca des gens qui expliques les raisons pour laquelle ils sont déçu), et tout aussi normal et respectables que la présence de pro !
Un anti-GC n`a qu`à pas venir sur un forum GC. Même chose pour les anti-XBox ou quoi que ce soit d`autre dans n`importe quel domaine.
Qui plus est perso quand nintneod fait un truc bien je le dis (bah oui paper mario 2 est excellent je l'ai déjà dit non?) et qunad je les voit pondre une daube (doshin) je le dis aussi non?
Et combien de fois sur tes 6500 messages as-tu dit du bien de Nintendo? Un centaine de fois, peut-être?
Ensuite Sim j'ai rein contre toi mais la phrase que j'ai cité plus haut elle a le don de m'agacer, car là t'esaie de parler pour les autres histoire de jutifier ce que toi tu penses.
Je ne vois vraiment pas de quelles autre histoires tu parles, désolé. En ce qui concerne ma fameuse phrase, je voulais simplement dire qu`avec votre présence,, votre importance sur le forum (et je ne parle pas de modération, mais de ce que vous représentez), votre nombre de message et la façon dont vous vous exprimez, vous pouvez presque paraître impressionnants du point de vue de certains utilisateurs du forum.

Là je vais être en retard.
Au revoit
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

d'apré mois ce qu'il a voulu dire en disant monstre de Pn moi je l'interprete de la facon suivante c'est que un mec qui débute ou qui post
quand meme peu comme moi
ben ils preferent largement se lié d'amitié des gros habitué plutot que de direct les contre dire et se les mettre a dos de peur d'avoir tlm a dos
c logique
mais il a bien précisé que peut etre quelque un pense cela aussi mais rien n'est sur
Sinon que vous trouviez des choses a dire sur la cube en mal jui pa contre
moi osi plusieurs choses me déplaisent surtout le départ des éditeurs tiers
et bien d'autres
mais vous poster trop la meme chose enfaite
c'est a cause de cela que vous passé pour des pro-xbox
puis surtout la facon de le dire
j'aime pas le pad cube psk ....
plutot que la le pad cube c'est de la merdre , c'est le pire officiel blabla

facon moi j'dis pas cela méchamment c'est juste que c'est dommage de voir toujour autant de phrases chocs ect presque a faire croire au mec qu'il faut qu'il jette sa cube
alors que c'est que un avis perso ce que vous dites d'autres personnes le voient tout autrement
enfin voilou :)
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je sait et j'ai jamais renier avoir une préférence pour la Xbox... mais je n'ai jamais (ou voulus) critiquer sans fondement. Apres mon nombre de message, bah je m'en fou car c'est pas ca qui m'interresse.
Mais bon du faite qu'on doit fermer nos tronche a cause de notre soit disant popularité ou nombre de message, et bien non car si le gars es pas d'accord et bien qu'il parle on va pas le manger ni le bannir.
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

La vache ! o_O
Sur box les doigts sont modélisés indépendaments ?! o_O

Bon, c clair c le genre de détaille qui va me le faire prendre sur box ! ^^ :-D
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Haloman a écrit :Apres mon nombre de message, bah je m'en fou car c'est pas ca qui m'interresse.
Mais bon du faite qu'on doit fermer nos tronche a cause de notre soit disant popularité ou nombre de message, et bien non car si le gars es pas d'accord et bien qu'il parle on va pas le manger ni le bannir.
Ce n`est pas ce que j`ai dit.
Darkdamien a écrit :Citation:
Ensuite Sim j'ai rein contre toi mais la phrase que j'ai cité plus haut elle a le don de m'agacer, car là t'esaie de parler pour les autres histoire de jutifier ce que toi tu penses.

Je ne vois vraiment pas de quelles autre histoires tu parles, désolé.
Désolé, j`ai lu trop vite ^^. Sur ce coup, je n`ai pas été brillant, c`est pour ça qu`il faut relire avant de répondre :lol:.

Bof, en tous cas. Laissez donc tomber.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'et pas grave ca peux arriver a tout le monde de survoler un post :lol:
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Je voulais parler du premier PoP sortie sur GC (après tout c'est le sujet du topic :-D ) Je suis aller voir le test sur JV.com
[...] Et en parlant de suivre, beaucoup apprécieront l'absence ou du moins la transparence des loadings. On avance dans le jeu sans aucune coupure.
[...] On doit aussi reconnaître que le Prince se sent plus à l'aise sur la machine de Nintendo avec une animation plus fluide et peut-être une finesse des décors accrue.
Après tout, PoP n'a pas l'air trop mal sur GC ...

Mais bon, c'est pas pour ça que PoP2 sera mieux sur XBOX, PS2 ou GC !
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Je tenais à m'excuser de ce que j'ai mis si dessus :

En effet je suis allé voir le test de PoP version XBOX sur JV.com

Vous allez voir c'est comique !
[...]On doit aussi reconnaître que le Prince se sent plus à l'aise sur la machine de Microsoft avec une animation plus fluide et peut-être une finesse des décors accrue.
Hum ... Pardon :-D. Il n'y a que les idiots qui n'avous pas leur faiblesse !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

En fait il parlait en comparaison avec la version ps2 sortit quelques mois auparavent ;)
gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

hs on : Ce qui me fait le plus marrer c'etait l'interview d'un des represantant de nintendo france qui disait que la gc etait prete pour le online...
Il est ou le online ? :goomba: hs off.
Sinon je suis comme beaucoup ; décu du cube.
Dommage car il avait tout pour plaire, design chic, puissante...
force est admettre que la xbox est en train de s'imposer et a mon avis ca ferait pas de mal a nintendo de se faire racheter par microsoft
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)

Répondre