RUMEUR: Un des jeux du linup de sortie XENON serait HALO 2.5
-
- Silicon Mario
RUMEUR: Un des jeux du linup de sortie XENON serait HALO 2.5
Enfin bref je ne sais pas reelement comment prendre cette news, car il n'y a pas longtemps certain parlais que un espece d'ADDON sortirait vers mi 2005 et que Bungie niai mais etait en traindre de plancher sur HALO 3.Selon le dernier Magazine Xbox Officiel US, il se pourrait que Halo 2 sorte aussi sur Xénon - donc sur Xbox ² - dans une version graphiquement à la hauteur de la prochaine génération de consoles, un mode multi joueur plus complet, mais surtout ... avec une autre fin !
La version actuelle de Halo 2 déçoit beaucoup de par sa fin assez brute qui laisse clairement un goût amer de déception dans la bouche. Cette nouvelle version du jeu dévoilerait donc une autre fin ... peut-être même la véritable fin du jeu, qui sait !
Le jeu pourrait sortir en même temps que la future Xbox ², soit fin 2005 ... à prendre avec des pincettes ...
Enfin bref c'est clair que la fin si n'est pas dramatique reste quand meme une fin qui a une coupure brutale car on sent qu'il manque au moin 2, ou 3 mission SPOILER ON "Arreter le prophete de la vérité, decouvrir le secret de forureuneur sur terre, et combattre les derniere resistance sur terres"... car quand le truc:
->Major que faite vous dans ce genre d'engin "un vaisseau foreuneur qui se dirige vers l'arche (la terre) qui active les HALOs en meme temps"
->Commandant, je vais faire le ménage
Genrique.........
Personnelement ca donne un gout assez amer du solo ce genre de chose
Halo 2.5 sur Xbox 2? Super, ceux qui comme moi, ont trouvé le solo un peu court, apprécieront surement de devoir racheter une version améliorée pour avoir une VRAIE fin...
J'espère que ce sera plutôt de nouvelles missions à télécharger, même si la date du 9 Février me semble hélas assez proche avec celle de la révélation de la Xbox 2...
J'espère que ce sera plutôt de nouvelles missions à télécharger, même si la date du 9 Février me semble hélas assez proche avec celle de la révélation de la Xbox 2...
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
-
- Silicon Mario
Personnelement je trouve sa un peu un fake.... Justement la fin a un coter exelent pour faire une suite meme si c'est vraie a un arret brusque.Ecco a écrit :Halo 2.5 sur Xbox 2? Super, ceux qui comme moi, ont trouvé le solo un peu court, apprécieront surement de devoir racheter une version améliorée pour avoir une VRAIE fin...
Le scenario fait tous pour que le 3 se focalise sur TERRE, donc au final la fin est plutot bonne si biensur HALO 3 est prévue car sinon :-/ on MASTER CHIEF aura terminer ces aventure comme RYU dans SCHENMUE.
Ce qui me semble curieux c'est que justement Bungie a dit vouloir faire un projet autre que Halo pour la Xbox 2. Donc je dis Fake aussi. A priori, je penche pour du contenu téléchargeable (et surement payant, hélas).
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
C'est vrai, mais le contenu c'est des nouveaux niveaux solo, vu l'ampleur de la chose, ca m'étonnerait que ce soit gratuit; enfin, on peut croiser les doigts.
En tout cas j'aimerais bien autre chose qu'un Halo 3, un nouveau jeu dans l'univers de Myth ca m'irait bien.
En tout cas j'aimerais bien autre chose qu'un Halo 3, un nouveau jeu dans l'univers de Myth ca m'irait bien.