POP 2 Sur GC ou XBOX ? Cruel dilemme

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Darkdamien a écrit :
Hors seul la version GC de nfsu tourne mal, j'y peux rien (c'est déjà beau que EA est sorti le jeu sur GC remarque, pas comme B3, meme si évidemment il se retrouve amputé du online).

Ouai enfin bon, encore une fois EA se fait quand même de l'argent chez les consommateur GC hein! Pour Burnout 3, ce n'est qu'une affaire de gros sous! La mode est au "tel jeu sort sur xbox et ps2 mais pas cube". Donc je vois bien Crosoft et Sony joué de cette situation balancer quelques billets. (Bizarre comme Konami ne déveoppe que de la merde sur cube! Bizarre que EA n'est pas sorti B3 sur cube! Qu'on me parle pas du jeu qui aurait prdu gros sans le mode online parce que EA s'en fou à mort! Ils ne sont là que pour l'argent et rien d'autre! Et l'histoire du mode online ne tient pas debout..)

Enfin bon, pour revenir au pad cube, je continue à dire que même si quelques jeux (jeux de combats) ne sont pas terribles avec (tout comme le pad pas2 et xbox! ) il reste le meilleur pad à mes yeux.
Pour ceux qui prétendent que seuls les jeux nintendo sont jouables dessus, ça devient du nlurott à l'envers!
Je n'aime pas la xbox, mais si je devais bouleter comme certains, ça donnerait à peu près ça: Ouai, heu..A part Halo et deux trois jeux, c'est injouable! Ninja gaiden c'est trop nul à cause du star trop mal placé...bla bla bla... Heureusement, certains reste de bonne foi ici! :cloud:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ouai enfin bon, encore une fois EA se fait quand même de l'argent chez les consommateur GC hein! Pour Burnout 3, ce n'est qu'une affaire de gros sous! La mode est au "tel jeu sort sur xbox et ps2 mais pas cube". Donc je vois bien Crosoft et Sony joué de cette situation balancer quelques billets. (Bizarre comme Konami ne déveoppe que de la merde sur cube! Bizarre que EA n'est pas sorti B3 sur cube! Qu'on me parle pas du jeu qui aurait prdu gros sans le mode online parce que EA s'en fou à mort! Ils ne sont là que pour l'argent et rien d'autre! Et l'histoire du mode online ne tient pas debout..)
Attend j'ai pas dit le contraire, c'est completement lamentable que la version GC rame, mais ca n'a rien d'étonnant, l'année dernière version xbox et GC était a la traine par rapport a la version ps2 (cete année, xbox live oblige, EA fais plus attention a la version xbox), et c'était déjà le cas sur NFS poursuite infernal 2 (le jeu GC ramait afresuement contrairement a la mouture ps2).

Cependant on est ds un débat visant a savoir laquelle des deux versions est la meilleur, bah oui justement il se trouve qu'en ce moment la mode est à on bacle la version GC, quand carrement on ne la sort pas :-/

Je dis pas que EA a raison, mais c'est le cas c'est tout.

Et maintenant pour prince of persia, bah quesiton performance il tournera suremetn mieux sur xbox que sur GC comme l'année dernière, meme si la différence est minime.

Bon apres pour els billets, plutpot que de toujours blamer MS et sony, faudrais peut etre se demande pourquoi seul nintendo refuse de faire pareil, sony et MS joue le jeu du marketing agresif, nintendo pourrait en faire de meme plutot que de rester les bras croisé non?

Puis bon s'il refuse obstinément d'essayer de convaincre les éditeurs tiers de développer sur GC par l'ajout de quelques billets, faut pas s'étonner que ces derniers préfèrent voir ailleurs, c'est plus rantable quand on a déjà un petit chèque en cas de bide >-<[/quote]
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Non le probleme c'est que chacun a son avis, et que se forum est pas multiplateforme.
Certe j'ai bo avoir commencer avec Nintendo, mais si ca continue dans se train la et bien je pense que je vais vite faire mes adieux a cette boite car franchement j'ai revendus ma Ngc et actuellement sa me fait ni chaud ni froid. Les jeux sont certe de bon jeux, mais bon pour la majorite je trouve mieux sur la concurence (C'est pour ca que a mes yeux XBOX et PS2 sont completementaire).
Apres le probleme c'est que ici beaucoup ne supporte pas le faite qu'on critique négativement Nintendo, et a mon sens c'est personne sont trop a l'écoute de Mr Miyamoto qui est a moitier leur porte parole qui se resume "Quand je dit, c'est que c'est vraie"... Y'a cas voir quand je compare Pikmin a d'autre jeux du meme type, quand j'essaye de definir le terme "FPS" pour Metroid, quand on commence a parler du PAD GAME CUBE ou tous me parle des dires qui sont un peu le copier coller des paroles de MIYAMOTO.

Apres que je considere a mes yeux que la Xbox est la meilleur de cette génération n'est pas venue de nul par. Car personnelement j'ai 20 ans et je perd pas mon temps a faire un espece de PRO-TRUC car j'ai d'autre chose a faire dans ma vie, et que je suis client qui achete et qui critique ce qu'il voit.
Le probleme c'est que certain ne voyent qu'un jeux par rapport a la boite qui le fait. Quand c'est Nintendo, c'est de la bombe et quand c'est le reste et bien c'est en moin bon alors que sur cette génération a mes yeux on inverse les roles.

Regarder la Ngc, Nintendo est un vieux de la vielle et on aura bo trouver la mouche mais elle reste un cruelle deception. Les belles paroles qui parlais d'un Nintendo qui aura un meilleur rythme a mon cense baisser la qualiter de leur jeux et essaye de devenir un peu a la EA, personnellement j'en ai un peu marre de me trouver a jouer constament avec les meme personnage et sur cette génération a par quelque rare nouveau et bien c'est souvent Mario, Kirby et compagnie. Les editeut tiers prennent cette console comme une machine secondaire et sa se ressent sur le planning.
Enfin bref on aura bo tous dire sur la méthode employé par Sony, ou Microsoft qui paye (et encore fo t'il avoir des preuves, car Microsoft achete des license comme Jade empire, mais finance rarement des jeux multiplateforme, et Sony bah commence a faire la meme chose "Killzone, etc...") mais au moin nous en tant que joueur on en profite plainement et on se trouve avec une ludotheque varier.

Y'a quelque année on pouvait critiquer Microsoft qui est nouveau de ne mettre que du genre PC sur sa machine, a l'heure actuelle le FPS, TPS est le genre qui est fait le plus si on enleve le PC et bien on trouve plusieur genre (Schoot, Arcade, Beat m all, Rpg, Action, Caisse, sport, Baston 2D ou 3D, Divers style de FPS, Plateforme, RTS, etc... Alors que sur GAME CUBE on se tape des jeux de caisse limite bidon, des jeux de baston peu jouable, des FPS de seconde zone (Timesplitters 2 en fait partie), etc... Le jeux de sport ce compte sur les doight de la main, les jeux d'action bon sont rare, etc...
Le style de graphisme sur Ngc est souvent le meme "PASTEL", bon depuis 2 ou 3 ans certain repete inlassablement les 2 meme jeux qui sont Eternal Darkness et Resident evil qui sont plus mature dans le style.
Enfin bref sur PS2 ou Xbox je peux en trouver des vinghtaine, mais trouver une autre vinghtaine sur un style plus zen, plus cool.

Enfin bref si la personne aime bouffer tous le temps les meme jeux "Mario, etc..." bah va trouver sont compte sur Ngc, mais c'est pas la peine de chercher une quelqonque nouveauté... Et puis a regarder de plus pres, pas mal de jeux que nintendo etait meilleur "Snowboard, plateforme, aventure, etc..." commence a ce faire bouffer par la concurence.
Mais le probleme c'est que certain on du mal a l'admettre et limitte devient un sujet tabou quand un jeux Nintendo est devancer.
Personnelement JACK AND DEXTER, RATCHET AND CLANK sont bien meilleur que Mario Sunchine.

Enfin bref pour revenir a la manette, a par le faite qu'elle soit bien etudier pour la main possede des boutons fait seulement pour certain genre...
Elle a peu de bouton, la croix est minuscule, le stick C est petit, les bouton sont mal foutue car seul le A se prend bien en main, alors que les 3 autres sont difficile a dicerner....
Enfin bref a regarder de plus pres le PAD Smal Xbox est a peu pres l'equivalent GAME CUBE sauf que la crois est plus grosse, les bouton placer en croix et de meme tailles, les gachette dosable, le stick on va appelle "C" plus gros.... La taille est un chouilla plus gros, la matiere est plus granuleuse donc plus appreciable, le stick est recouvert d'une fine couche d'anti dérapant qui est agreable contrairement au plastique de la Ngc mais ces derniere a l'avantage de bien s'adapter a la paume de la main.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

foxinou a écrit :je rigole bien en lisant tous vos post
vous prenez vos avis pour des généralités [...] Enfin je remarque qu'une chose c'est que peut importe la question du mec qui pose le topic , certaines personnes n'en revienne qu'a critiqué la cube a chaque topic
c'est vraiment dommage
vouloir imposé ses choix et opinions
Je pense en effet que si la génération actuelle ne vous convient pas, vous n`avez qu`à ne pas venir sur un forum Nintendo où vous les rabaissez sans relâche, ou alors à créer un topic "Mécontentement". Parce que c`est bien beau ne pas être aveugle et reconnaître les erreurs de Nintendo, mais êtes-vous obligés de nous les rappeler dans chaque topic, de conseiller (ou même d`imposer) à tous ceux qui viennent chercher un conseil, de laisser tomber et d`aller voir sur XBox ? On a compris que Nintendo, pour vous, ce ne sera jamais plus comme avant, et qu`ils ne font plus qu`un bon jeu une fois de temps en temps, valant tout juste un 7/10, et que le XBox, c`est la console parfaite, il y a le live, les graphismes sont les meilleurs, etc. Mais oui, vous ne faites que reconnaître les faits, ce n`est pas votre faute si Nintendo vous a déçu, Microsoft est à l`écoute des joueurs, on la connaît par coeur. Mais imaginez-vous que tous ne pensent pas la même chose, il y a même des gens qui aiment TWW ! Et TS2 est un jeu aimé de presque tous et bien noté presque partout alors les petits commentaires on s`en passera...

Enfin, tout ça pour dire que vous êtes très lourds...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Sims a écrit :
foxinou a écrit :je rigole bien en lisant tous vos post
vous prenez vos avis pour des généralités [...] Enfin je remarque qu'une chose c'est que peut importe la question du mec qui pose le topic , certaines personnes n'en revienne qu'a critiqué la cube a chaque topic
c'est vraiment dommage
vouloir imposé ses choix et opinions
Je pense en effet que si la génération actuelle ne vous convient pas, vous n`avez qu`à ne pas venir sur un forum Nintendo où vous les rabaissez sans relâche, ou alors à créer un topic "Mécontentement". Parce que c`est bien beau ne pas être aveugle et reconnaître les erreurs de Nintendo, mais êtes-vous obligés de nous les rappeler dans chaque topic, de conseiller (ou même d`imposer) à tous ceux qui viennent chercher un conseil, de laisser tomber et d`aller voir sur XBox ? On a compris que Nintendo, pour vous, ce ne sera jamais plus comme avant, et qu`ils ne font plus qu`un bon jeu une fois de temps en temps, valant tout juste un 7/10, et que le XBox, c`est la console parfaite, il y a le live, les graphismes sont les meilleurs, etc. Mais oui, vous ne faites que reconnaître les faits, ce n`est pas votre faute si Nintendo vous a déçu, Microsoft est à l`écoute des joueurs, on la connaît par coeur. Mais imaginez-vous que tous ne pensent pas la même chose, il y a même des gens qui aiment TWW ! Et TS2 est un jeu aimé de presque tous et bien noté presque partout alors les petits commentaires on s`en passera...

Enfin, tout ça pour dire que vous êtes très lourds...
Le probleme c'est que c'est pas nous qui remettons la couche, mais d'autre qui font limitte expres...;
On pose la question, je repond et apres me lance des cailloux m'incendier de de betises et d'un naturel je me defend en repetant inlassablement les meme chose.
chaozu
Mario Bros
Mario Bros

Message par chaozu »

Ca me fait penser à la gueguerre entre les fans d'Atari et de Commodore ça... Les graphismes de l'Amiga sont mieux, oui mais l'Atari fait les musiques en midi et peut aussi faire de la bureautique...

Mais en tous cas toujours d'accord lorsqu'il s'agissait "d'attaquer" les possesseurs de PC ! :lol:

Par contre à cette époque, tout le monde s'accordera pour dire qu'absolument toutes les manettes de jeu étaient vraiment pourries, pas solides et peu ergonomiques !
---
Chaozu
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

Sims enfin un qui pense comme moi :)

Sinon haloman c'est évident c'est toujour la faute des autres si sur chaque topic tu post 4/5 msg pour dire que la cube est nulle

enfin les choses changeront pas sa c'est certain ...
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

foxinou a écrit :Sims enfin un qui pense comme moi :)

Sinon haloman c'est évident c'est toujour la faute des autres si sur chaque topic tu post 4/5 msg pour dire que la cube est nulle

enfin les choses changeront pas sa c'est certain ...
Le probleme c'est que les 4/5 messages je repond sont du a des message comme quoi je suis un Pro-Xbox, que ces derniers commente mes commentaire... Regarde mon premier poste sur ce topic, je ne fait que repondre a son topic, et quand j'ai parler de Pop j'ai pas dit "Achete la version Xbox, la game cube c'est de la merde".

Enfin bref j'ai droit d'êtres fruté sur une machine qui si on compte en long en large ma coute quelque mois de salaire pour au final dire "Bah je m'emmerde dessus"... Je ne suis pas Anti-Nintendo car je porte interet a aucune marque, mais je juge les consoles par ce qu'elle m'ont donner comme impression. J'ai eu les 4 console dite "128 bits", maintenant il m'en reste que 3.

Autant un avis de mheishiro est plus interressant a mes yeux que les 3/4 de reponse de certain qui parle dans le vent... Car lui n'a pas aimer la Xbox, mais lui au moin il a des arguments. Quand je voit Anarq qui nous fait des commentaire sur les PAD PS2, XBOX sur son topic pour resumer "C'est des daubes" au final ceux qui peuvent argumenter se font lincher. Tu sais Hitonari n'aime pas trop la Xbox, qui a pas mal de truc que je suis contre mais au final c'est une personne qui sait de quoi il parle et qu'il lache se qu'il pense et que je repecte.

Enfin bref avant de parler de moi regarder les autres pour remarquer que leur argument sont limite bidon... Biensur pour la plupard soit ils sont dans l'optique proNintendo donc comme vous, ou alors vous etes pas capable de differencier avec des arguments valables.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Haloman a écrit :Le probleme c'est que c'est pas nous qui remettons la couche, mais d'autre qui font limitte expres...;
On pose la question, je repond et apres me lance des cailloux m'incendier de de betises et d'un naturel je me defend en repetant inlassablement les meme chose.
Alors tu vas me dire qu`en disant que le pad GC était révolutionnaire parce qu`il était le pire pad jamais produit par Nintendo ou je ne sais quoi du genre, tu ne t`attendais pas à une réponse très négative de la part des nintendomaniaques du forum qui entendent toujours la même chose, de la part des mêmes personnes ? Ce n`est pas le fait de donner votre avis qui gêne, il faut des avis de tous genres, mais que faites-vous sur un forum Nintendo, si chaque fois que vous donnez un avis (que ce soit sur ce topic ou non), c`est pour dire que "Nintendo il est pas bien mais Microsoft il est bien" ? On dirait que vous êtes là seulement pour redirigez les joueurs vers Microsoft...
foxinou a écrit :Sims enfin un qui pense comme moi
Je pense que bien des gens pensent comme nous, mais qu`ils n`osent pas le dire face à des "monstres sacrés" du forum comme Darkdamien ou Haloman.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Alors tu vas me dire qu`en disant que le pad GC était révolutionnaire parce qu`il était le pire pad jamais produit par Nintendo ou je ne sais quoi du genre, tu ne t`attendais pas à une réponse très négative de la part des nintendomaniaques du forum qui entendent toujours la même chose, de la part des mêmes personnes ?
Bon j'avoue que j'etais un peu fort, mais bon le PAD m'a tellement decu car tous le monde disait trop bien et que c'etait une grosse revolution... Franchement a l'epoque j'avais le PAD DUKE et je le trouvait aussi tres nul, mais je fesait avec et personnellement seul le DUALSHOCK 2 etait vraiment bon. Depuis le PAD S j'ai changer d'avis, car ce dernier est a mon avis un DUALSHOCK 2 ameliorer (Position des stick).
Ce n`est pas le fait de donner votre avis qui gêne, mais que faites-vous sur un forum Nintendo, si chaque fois que vous en donnez un, c`est pour dire que "Nintendo il est pas bien mais Microsoft il est bien" ?
Le probleme c'est que quand le topic commence "Ouas machin bidule est trop bien car c'est Nintendo, alors que bidule machin est nul car s'est Sony"... Et bien bah je repond au topic. Le gars fait un commentaire sur le Pad, je fait le mien.
Ensuite tu pourras constater que je ne critique que la NGC, et le Nintendo actuelle.... Car quand il s'agit des autres console et bien je ne dit que du bien car j'adore la N64, etc....

Mais bon j'aime bien ce forum, j'ai ete sur des forum Xbox et Ps2 mais voila j'y vais rarement ou juste lire les topics... Mais plus sa va plus je remarque que s'est sure des forum comme PLAYFRANCE.COM ou je vois que les commentaires sont interressant et ne sorte pas du fantisme.
Le faite que certain trouve la Ngc bonne, je m'en fou comme mes premieres paire de chaussette, mais j'aime pas quand la comparaison va dans le moutonisme pure.
Certe c'est vraie que je suis un peu responsable de la décadence du topic, mais arreter de mettre tous sur mon dos car les autres on aussi leur lot de connerie "Ouais sur PS2 les jeux de baston sont moin jouable que sur Ngc"....
On dirait que vous êtes là pour redirigez les joueurs vers Microsoft...
Peut etres car comme je l'ai dit je suce la ou y'a du bon matos, la ou y'en a pas et bien je bave. Apres j'entraine personne vers la Xbox car au final ca va m'apporter quoi!!!!! Rien.... Je donne juste mon avis, c'est sure que dire que la Xbox c'est mieux plus nul de dire que la Ngc est mieux.
Enfin bref parce que on es sure un site Nintendo, et bien il fo suivre les regle de A a Z.... Serieux je m'entend tres bien avec des gens qui adore la GAME CUBE comme le Mec de samus, eux ne poste pas "Ouais machin truc nique tous, et machin bidule ce fait niquer profond".

Voila je dit rien sur la NGC car chacun pense ce qu'il veut, quand c'est personne ne sorte pas des abérations. Entre dire "J'aime la Ngc", et "J'aime la Ngc, car le reste y'a ca qu'est nul, qu'est pas bien car ses $$$$," et bien je me met dans la meme optique.
Je pense que bien des gens pensent comme nous, mais qu`ils n`osent pas le dire face à des "monstres sacrés" du forum comme Darkdamien ou Haloman.
Et ceux qui pensent pas comme vous sont des blaireau a virer, bah oui c'est ce qu'on appelle un debut de dictature.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

news de PN du 17/11/2004 a écrit :Prince of Persia : Warrior Within sort dans quelques jours, aux environs du 25 novembre en Europe, d'ailleurs. Autant dire demain !
je comprend plus là ^^

bon sinon chui d'accord avec sims et foxinou , je fait face aux monstres de PN ^^

C'est vrai quoi , je vous comprend parfaitement DD et Haloman ( bon hinotari avec la Nds je comprend pas là :D , mais bon on est sur un topic gamecube donc on laisse tomber ça :D ) il y a même des fois ou je suis un d'accord avec vous :) mais faut pas éxagerer , vous en parlez a chaque fois qu'on parle de la gamecube >_<'' comme la dit Sims faites un topic pour citer tout ce que la gamecube a de mal , exemple Pop 2 vient de sortir , hop vous dites pourquoi vous êtes pas content , vous vous défoulé et on fait un débat :D
après quand un topic est crée et qu'il parle d'un jeu gamecube que vous ne pouvez pas saquer vous mettez le lien du topic et hop vous dites rien ou un truc comme : " on se retrouve là-bas :D :masque:

Bon je ne ma lancerais que dans le débat lorsque un topic sera crée pour cela :D
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
chaozu
Mario Bros
Mario Bros

Message par chaozu »

Darkdamien a écrit : Capcom vs snk :roll:

Si je veux bien admettre que moi et haloman somme un peu pro xbox sur els bords, il y a aussi de sacré pro BIG N n'en perdant pas une pour dire des conneries, si els jeux de baston 2 D ont était purement et simplement annulé sur GC (qu'on me parle pas de vente, CVS 2 EO ne c'est pas forcemment mieux vendu sur xbox que sur GC), c'est quil y a des raisons...
Faudra m'expliquer alors pourquoi la console Dreamcast est celle qui possède le plus de jeux en baston 2D (plus pour longtemps avec les rééditions Playmore), alors que le pad de cette console pour le 'one on one' c'est pas vraiment le pied (quand il faut utiliser les 'triggers')...

Ce n'est pas une histoire de pad si ces jeux ne sont pas prévus sur gamecube, c'est parce que celle-ci n'est plus rentable ni plus ni moins...
---
Chaozu
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Ecco a écrit :Euh, je rappelle quand même à certains que la meilleure version de Prince of Persia: Les Sables du Temps était la version Gc, d'après Ign. Alors faudrait peut-être avoir un comparatif avant de s'avancer...
ayant eu la version xbox et gamecube c'est la version xbox qui s'en sort le mieux.... meme si les différences sont minimes, niveau jouabilité , les deux sont aussi jouables, concernant hismes, c'est flagrant lors des retour en arrière où sur xbox c'est fin et sur gamecube c'est flou.
Ecco a écrit :
Apres pour en revenir au PAD NGC, pas la peine de cite les jeux BIGN car c'est les seul qui sont jouable dessus.
Bien sur, c'est surement pour ca que Splinter Cell est beaucoup plus jouable sur Gc que sur Xbox... Et quand à la précision dans les Fps c'est une question de regalage de la sensibilité du stick: dans Geist ou Hitman 2, ca ne pose pas le moindre problème.
c'est amusant car c'est le jeu que je cite en premier pour parler de version la moins jouable ;) là encore j'ai eu la version ps2, puis la version gamecube et enfin la version xbox. sur ps2 il est très jouable , sur xbox ca l'est un peu moins mais sur gamecube c'est limite injouable (les gachettes L et R sont immondes pour ce genre de jeu...
Image
Ecco
Mario
Mario

Message par Ecco »

Haloman a écrit :Foxinou le PAD DUKE Xbox est encore fabriquer pour les Etat Unis qui sont moin adepte au PAD S (Apres Microsoft reconnait avoir fait un PAD qui ne plait pas tous le monde, qu'un certain nintendo aurait du aussi se poser des question en voyant certain genre).... Ensuite apres sa depend tes genre, moi le PAD Ngc est mediocre pour mon genre (FPS, TPS, ACTION).... TS2 ma suffit, avec le stick "C" rikiki.
De plus pour les jeux de caisse je prefere les gachette dosable, que les bouton a cause des gachette qui sont des espece de bouton.

Enfin bref le PAD NGC est celui qui se prend le mieux a la main, mais c'est celui qui a le plus de difficulter et le moin bon dans certain genre de jeux.
Faut voir aussi la maniabilté de Ts2, elle est vraiment moyenne...
gamecube c'est limite injouable (les gachettes L et R sont immondes pour ce genre de jeu...
Les gachettes? C'est une blague? Je vois mal comment on peut avoir un problème avec une gâchette, enfin bon... Le Pad Gc reste mieux adapté aux Fps que les Pad Ps2 (les sticks sont infects, et ca manque de gâchettes).
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bon d'une part un forum nintendo est fait pour parler de nintendo?

Je me trompe pas?

Hors si je ne me trompe pas discuter de quelque chose ce n'est en rein synonyme d'encenser cette chose?

Une discussion par nature ca peut etre pour dire du mal d'une chsoe comme du bien.

Principe meme du débat par ailleurs.

Va sur un forum xbox tu verras que certain habitué n'y sont que pour crier leur haine de cette console (ce qui n'est soit dit en passant pas mon cas pour ma GC...).

Le fait qu'on soit sur un forum nintendo ne signifie pas qu'on doivent en dire que du bien ou que du mal, la présence d'anti GC (si tant est qu'on puisse appeler ca comme ca des gens qui expliques les raisons pour laquelle ils sont déçu), et tout aussi normal et respectables que la présence de pro !

Qui plus est perso quand nintneod fait un truc bien je le dis (bah oui paper mario 2 est excellent je l'ai déjà dit non?) et qunad je les voit pondre une daube (doshin) je le dis aussi non?

Ensuite Sim j'ai rein contre toi mais la phrase que j'ai cité plus haut elle a le don de m'agacer, car là t'esaie de parler pour les autres histoire de jutifier ce que toi tu penses.

Je te signale que tout le monde s'exprime librement ici (et ce topic en est un preuve), et le faut qu'haloman et moi soyons assez connu sur le forum en rentre pas vraimetn en ligne de compte.

Je suis pratiquement jamais d'accord avec meishiro, pourtant on débat de longue ensemble (PES VS fifa :masque: ), c'est parfois houleux mais on se respecte, en bref je vois pas ce que vient faire ici le "personne n'ose défier les monstres de PN", a mon arrivé je me suis engueulé avec LPC alors qu j'étais nouveau et ce dernier ultra connu, ca ma pas empéché de sympathiser avec et de maintenant aller de longue sur son forum ;)

Répondre