POP 2 Sur GC ou XBOX ? Cruel dilemme
Est ce que j'ai parler de POP dans l'affaire......
Je repondais juste a l'autre qui envoyait des fleurs a ce pad médiocres a mes yeux.... De plus regarde que j'ai commencer par le PAD, et apres je me suis mis dans le topic en comparant par rapport au 1er et le mot jouabilité n'apparait nul par.
Apres tu me prend pour leche bouboule a Microsoft, bah tu sais a l'heure actuelle je vois pas pourquoi j'irais lecher celle de Nintendo... Moi je leche les bouboule "Gratuite" la ou y'a du bon matos si tu vois se que je veux dire.
Apres certe j'ai parfois un propos provoquant, mais bon regarde ta signature.
Je repondais juste a l'autre qui envoyait des fleurs a ce pad médiocres a mes yeux.... De plus regarde que j'ai commencer par le PAD, et apres je me suis mis dans le topic en comparant par rapport au 1er et le mot jouabilité n'apparait nul par.
Apres tu me prend pour leche bouboule a Microsoft, bah tu sais a l'heure actuelle je vois pas pourquoi j'irais lecher celle de Nintendo... Moi je leche les bouboule "Gratuite" la ou y'a du bon matos si tu vois se que je veux dire.
Haloman a écrit :Est ce que j'ai parler de POP dans l'affaire......
Je crois que c'était un pic d'humour comme Darkdamien et lui font avec Fifa et PES
-
Perfect Joanna
- Docteur Mario

Haloman a écrit :Est ce que j'ai parler de POP dans l'affaire......
Je n'ai pas dit que tu avais parlé de Pop. Et je ne faisais que réagir à ta remarque selon laquelle seuls les jeux nintendo était jouables avec le pad cube.
Je ne dirais pas que tes propos sont provoquants. Juste inquiétants. Ouai je m'inquiète de savoir si tes bras et mains sont parfaitement mobiles:masque: ...
Ma signature????elle roxx 8)
Parfaitement, apres je me souvient quand j'ai jouer a la bouse infame de TS2 et des quelque autre jeux d'action.... Sans compter Soulcalibure 2, etc...mheishiro a écrit :Haloman a écrit :Est ce que j'ai parler de POP dans l'affaire......
Je n'ai pas dit que tu avais parlé de Pop. Et je ne faisais que réagir à ta remarque selon laquelle seuls les jeux nintendo était jouables avec le pad cube.
Je ne dirais pas que tes propos sont provoquants. Juste inquiétants. Ouai je m'inquiète de savoir si tes bras et mains sont parfaitement mobiles:masque: ...
Ma signature????elle roxx 8)
Apres ta signature, et bien faudra que tu me dises ou ils disent ceci....
car j'ai trouver ce propos nul par dans le test.
- DarkDamien
- Golden Mario

Capcom VS SNK 2En fait presque tous les jeux cube sont top niveau maniabilité
Fin bon de toute façon le gars a pris sadécision il rpend sur xbox (sage décision), question manette je pense pas que le débat puisse aboutir, cependant personne en pourra nier qu'en général les versions xbox tournent mieux (et là ce serait vraimet de l'hypocrisie de dire l'inverse j'ai souvent pu cosntater les différnce, et cette année EA a meme fait un cadeau empoisonner a la GC en offrant un NFSU 2 ramant que sur GC...)
Apres ca depend de nos affinités avec telle ou telle manette.
PS Supersamus : je te l'ai dit, argumentes, posté pour mettre une ligne ca sert a rien et c'est mal vu, je t'ai pas enlevé le ban pour revoir ce genre de message si tu penses que la versiobn GC sera meilleur ok mais dit pourquoi!
je rigole bien en lisant tous vos post
vous prenez vos avis pour des généralités et pire encore pret a défendre des absurdités mais incroyable
haloman qui nous sort que le pad cube est le plus médiocre de l'histoire
déja chez nintendo c'est celui que je prefere tout console confondu ensuite meme s'il est pour toi génant jpense pas qu'il soit aussi mauvais que l'étais la manette 64 quand on y repense
et puis le plus mauvais c clairement le pad Xbox faut arreter de dire des conneries
S'il sont rapidement sorti le pad S c'est pas pour faire joli
le pad S est jouable c'est vrai jl'apprécie meme mais la manette cube reste a mes yeux bien mieux
ensuite moi contrairement j"ai vendu une version xbox notamment splinter cell pour la version cube parceque la maniabilé été bien meilleure meme a perdre un peu nivo graphisme ben jprefere il jouait que le regardé tourné quoi
ensuite nfsu2 rame que sur cube d'ou tire tu cette info? tu l'a test sur tout les supports? (hum j'en doute
Enfin je remarque qu'une chose c'est que peut importe la question du mec qui pose le topic , certaines personnes n'en revienne qu'a critiqué la cube a chaque topic
c'est vraiment dommage
vouloir imposé ses choix et opinions
donc moi jte dirais de le prendre sur cube prince of persia
juste pour pouvoir i joué avec le pad cube
moi jai cube et box et je choisit cube
allez sur ce a+
vous prenez vos avis pour des généralités et pire encore pret a défendre des absurdités mais incroyable
haloman qui nous sort que le pad cube est le plus médiocre de l'histoire
déja chez nintendo c'est celui que je prefere tout console confondu ensuite meme s'il est pour toi génant jpense pas qu'il soit aussi mauvais que l'étais la manette 64 quand on y repense
et puis le plus mauvais c clairement le pad Xbox faut arreter de dire des conneries
S'il sont rapidement sorti le pad S c'est pas pour faire joli
le pad S est jouable c'est vrai jl'apprécie meme mais la manette cube reste a mes yeux bien mieux
ensuite moi contrairement j"ai vendu une version xbox notamment splinter cell pour la version cube parceque la maniabilé été bien meilleure meme a perdre un peu nivo graphisme ben jprefere il jouait que le regardé tourné quoi
ensuite nfsu2 rame que sur cube d'ou tire tu cette info? tu l'a test sur tout les supports? (hum j'en doute
Enfin je remarque qu'une chose c'est que peut importe la question du mec qui pose le topic , certaines personnes n'en revienne qu'a critiqué la cube a chaque topic
c'est vraiment dommage
donc moi jte dirais de le prendre sur cube prince of persia
juste pour pouvoir i joué avec le pad cube
moi jai cube et box et je choisit cube
allez sur ce a+
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un 
Euh, je rappelle quand même à certains que la meilleure version de Prince of Persia: Les Sables du Temps était la version Gc, d'après Ign. Alors faudrait peut-être avoir un comparatif avant de s'avancer...
Bien sur, c'est surement pour ca que Splinter Cell est beaucoup plus jouable sur Gc que sur Xbox... Et quand à la précision dans les Fps c'est une question de regalage de la sensibilité du stick: dans Geist ou Hitman 2, ca ne pose pas le moindre problème.Apres pour en revenir au PAD NGC, pas la peine de cite les jeux BIGN car c'est les seul qui sont jouable dessus.
Dernière modification par Ecco le ven. 19 nov. 2004 - 01:53, modifié 1 fois.
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
Je viens d'aller vérifier, et j'ai trouvé ça :Ecco a écrit :Euh, je rappelle quand même à certains que la meilleure version de Prince of Persia: Les Sables du Temps était la version Gc, d'après Ign. Alors faudrait peut-être avoir un comparatif avant de s'avancer...
"The GameCube version of Prince looks slightly better than the PlayStation 2 one, and the Xbox better still. GCN and Xbox sport marginally crisper textures and more stable framerates. The Xbox incarnation features higher polygon counts, too. In the PS2 and GameCube builds, Prince's fingers are little more than a texture, but in the Xbox one the fingers are individually modeled and animated. On top of this, Ubisoft has implemented advanced lighting effects in the Microsoft version and as a result the world that Prince inhabitants looks slightly richer and more atmospheric, if that's possible. All of this noted, all three versions are beautiful and look very similar."
Et ça :
"Voice dialogue is well-acted and crisp on PS2 and Xbox, not to mention modest and playful. For one reason or another, the voice quality is compressed on the GameCube build, which is perhaps the biggest disappointment we have with the game."
Je crois qu'en fait d'après IGN, les 3 versions de PoP Sands of Time sont réussies, mais la meilleure est la version Xbox.
Pour le 2, moi je conseille la version Xbox, au moins y'a pas besoin de s'inquiéter ou d'économiser de la place sur la carte mémoire.
Concernant les manettes, je me suis déjà exprimé donc je n'ajouterais qu'une chose : en général, une bonne idée dans la conception d'une manette est reprise. Par exemple les 4 boutons en losange et les boutons L et R de la SNES, le stick Analogique de la N64, le clic dit "L3 / R3" des sticks de la PS1, ou les vibrations sont autant de procédés qui ont fait leurs preuves et ont été repris.
Est-ce que le placement des boutons de la manette GC, avec un A énorme et des satellites autour, a été repris ? Non. Même Nintendo ne l'a pas fait sur DS. La conclusion est facile à trouver, n'est ce pas ? ^^
Curieux, je croyais me souvenir que Ign avait introduit son comparatif par "The Gamecube version wins for best graphics? Blablabla...". Enfin, n'étant pas Insider, je n'avais pas pu lire le détail.
C'est un placement qui marche très bien sur certains genre de jeux, comme les jeux d'aventure ou les Fps, et beaucoup moins sur d'autres, en l'occurence les jeux de baston.Est-ce que le placement des boutons de la manette GC, avec un A énorme et des satellites autour, a été repris ? Non. Même Nintendo ne l'a pas fait sur DS. La conclusion est facile à trouver, n'est ce pas ? ^^
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
-
elpianistero
- Liquid Mario

Je crois qu'avec tout ce débat de manette, on en oublie la qualité de POP2. JE pense que le jeu sera plus beau sur X-box et que le PADS suffit largement au bonheur de tout gamer
Maintenant, l'idée de soutenir les éditeurs tiers sur GC est bonne mais futile... Je ne pense pas que des bonnes ventes d'un POP2 sur GC va ramener des editeurs sur GC !
Maintenant, l'idée de soutenir les éditeurs tiers sur GC est bonne mais futile... Je ne pense pas que des bonnes ventes d'un POP2 sur GC va ramener des editeurs sur GC !
Ca dépend des jeux... J'ai joué à SC2 sur PS2, et bien j'ai bien vite regreté le pad du Cube... On peut faire toutes les combinaisons sans devoir lacher la manette, or sur PS2 il est impossible de faire triangle et X en même temps ou carré et rond sans devoir lacher la manette d'une main.Ecco a écrit : C'est un placement qui marche très bien sur certains genre de jeux, comme les jeux d'aventure ou les Fps, et beaucoup moins sur d'autres, en l'occurence les jeux de baston.
Pour Bloody Roar, je me sers de la croix multidirectionelle pour les combos et du stick analogique pour les déplacements, c'est très pratique...
Et puis le stick analogique fonctionne dans tous les jeux au moins, ce qui n'est pas le cas pour la plupart des jeux PS2 (Tekken, virtua Fighter, Mortal Kombat...)
Concernant le pad XBox avec le gros y'a pas photo aucun jeu de baston n'est jouable (peu de jeux sont jouables en fait).
Avec le petit Joypad, faut reconnaître que c'est mieux, sauf que les petits boutons renfoncés, je trouve que ce n'est pas une super idée...
En plus tous les jeux ne permettent pas de désactiver les boutons analogiques, ce qui est un comble dans un jeu de baston exigeant un timing précis et rend les combos très difficile à sortir...
Donc, à moins d'avoir des problèmes psycho-moteurs, le pad du Cube s'adapte à tous les styles de jeux.
De la à dire que c'est le meilleur je n'irai pas jusque là, car tous les joypads ont leurs qualités et leurs défauts.
Mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est le pire et que celui de la XBox est le meilleur de tous les temps, comme pourraient le faire certains qui adulent la XBox et critiquent tout le reste en perdant tout sens critique et objectivité.
Dernière modification par chaozu le ven. 19 nov. 2004 - 12:21, modifié 3 fois.
---
Chaozu
Chaozu
Foxinou le PAD DUKE Xbox est encore fabriquer pour les Etat Unis qui sont moin adepte au PAD S (Apres Microsoft reconnait avoir fait un PAD qui ne plait pas tous le monde, qu'un certain nintendo aurait du aussi se poser des question en voyant certain genre).... Ensuite apres sa depend tes genre, moi le PAD Ngc est mediocre pour mon genre (FPS, TPS, ACTION).... TS2 ma suffit, avec le stick "C" rikiki.
De plus pour les jeux de caisse je prefere les gachette dosable, que les bouton a cause des gachette qui sont des espece de bouton.
Enfin bref le PAD NGC est celui qui se prend le mieux a la main, mais c'est celui qui a le plus de difficulter et le moin bon dans certain genre de jeux.
De plus pour les jeux de caisse je prefere les gachette dosable, que les bouton a cause des gachette qui sont des espece de bouton.
Enfin bref le PAD NGC est celui qui se prend le mieux a la main, mais c'est celui qui a le plus de difficulter et le moin bon dans certain genre de jeux.
- DarkDamien
- Golden Mario

Je tire cette infos de divers test tout simplementensuite nfsu2 rame que sur cube d'ou tire tu cette info? tu l'a test sur tout les supports? (hum j'en doute
c'est vraiment dommage
Sérieux faudrai peut ete un peus e renseigner avant ce genre de connerie :-/
Si un test est par nature subjectif et ne peut prétendre etre une vérité absolue, la question du frame rate n'a rien de subjectif, on voit un jeu et qu'on soit pr n'importe quoi on voit si el jeu tourne bien ou pas.
Hors je sis allé ds des forums et j'ai des test où il était clairement indiqué que seul la version GC ramait, tu veux que je dise quoi d'autre?
On peut discuter des heures de savoir si tel ou tel manette et la mieux, mais niveau animation ca tourne bien ou pas >-<
Hors seul la version GC de nfsu tourne mal, j'y peux rien (c'est déjà beau que EA est sorti le jeu sur GC remarque, pas comme B3, meme si évidemment il se retrouve amputé du online).
Maintenant je te laisse faire tes recehrches, pas envie de les refaires >-<
T'arrive a faire B + X toiCa dépend des jeux... J'ai joué à SC2 sur PS2, et bien j'ai bien vite regreté le pad du Cube... On peut faire toutes les combinaisons sans devoir lacher la manette, or sur PS2 il est impossible de faire triangle et X en même temps ou carré et rond sans devoir lacher la manette d'une main.
a l'inverse sur PS2 aucune manip n'est infaisable (meme X + Triangle c'et faisaible sans lacher la manette faut arretez là).
Capcom vs snkDonc, à moins d'avoir des problèmes psycho-moteurs, le pad du Cube s'adapte à tous les styles de jeux.
Si je veux bien admettre que moi et haloman somme un peu pro xbox sur els bords, il y a aussi de sacré pro BIG N n'en perdant pas une pour dire des conneries, si els jeux de baston 2 D ont était purement et simplement annulé sur GC (qu'on me parle pas de vente, CVS 2 EO ne c'est pas forcemment mieux vendu sur xbox que sur GC), c'est quil y a des raisons...