POP 2 Sur GC ou XBOX ? Cruel dilemme

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Necrophanis
Super Mario
Super Mario
POP 2 Sur GC ou XBOX ? Cruel dilemme

Message par Necrophanis »

Bien !
Voilà mes amis, je souffre face à ce cruel dilemme !
Je veux acquérire POP2 le jour de la sortie, c obligé !
Mais j'hésite qoncernant la plate forme...
J'ai fortement envie de le prendre sur GC car je veux soutenire les éditeurs tiers qui sortent sur la cube, mais j'ai peur concernant la maniabilité, et cela mm si pour moi le pad du cube est le plus érgonomique que je connaisse, il y à toujours un risque d'une mauvaise config...
Pour les graph aussi, un amis m'avait dis que la version box était supérieur à la version cube qui était tout juste supérieur à la version ps2 alors que la box pulsé...
J'ai peur aussi que les cinématiques rame comme dans le retour du roi... Merci EA ! :bmush:

Donc j'hésite... est ce que quelqu'un pourrais me dire si il y avait des différences pour le pop 1 sur cube et box et si un site à déjà bien distinctement tester les 3 versions séparément.

Merci à vous ! :-D
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Perso je trouve le PAD NGC revolutionnaire, il a revolutionner en étant le PAD officiel le plus médiocre de l'histoire du jeux videos. Meme le gros PAD XBOX tolere un maximun de jeux meme si ce dernier doit un minimum d'appréciatiation.

Enfin pour Pop 2 je pense que la Ngc sera plus coloré, et la Xbox plus fine comme l'etait le premier... Mais bon sa changera pas grand chose, a par si ta une installation DOLBY DIGITAL ou la version Xbox est plus conseiller car elle gere le 5.1.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je dirais Xbox sans hésiter, quand j'ai le choix entre 2 versions je prend toujours la version xbox, pourquoi?

Bah 9 fois sur 10 (de rares exceptions existent), la version xbox est plus belle, et surtout mieux animé, le frame rate est souvent meilleur sur les versions xbox (dernier ex en date NFPU 2, rame sur une seule console, la GC, meme aps sur ps2...), la manette S est bonne pour tout les jeux, j'ai jamais eu de problème, tandis que la manette GC va du tres bon au médiocre selon les jeux.

Honnetement j'ai souvent voulu prendre moi aussi des versions GC (histoire d'avoir une raison de m'en servir), je l'ai tres ouvent regretté, maniabilité pas a la hauteur, frame rate instable, bref moi eprso je te dis joue la sécurité, prend la version xbox.

Apres le problèmes des éditeurs vis a vis de la GC c'est leur prolbème justement pas le tien ne le mien, te sens pas forcé de soutenir quoi que ce soit, t'es un joueur apres tout, ta pas a faire de sacrifice pour faire plaisir a un édioteur particulier ;)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

il devait pas avoir une exclusivité de 2 semaines sur gamecube ?

ca avait été dit sur PN pourtant ....

en tout cas il sort demain ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Bah nan, il sort le 2 décembre...
Sorry de briser tout tes rêves ^^'

Bon, ben c décidé je le prendrais sur box car de toute façon, avec Naruto 3, le cube va pas chaumer ^^ :-D
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

euh dans la dernière news de PN ils disaient demain ^^

c'ets le 2 décembre sur ps2 et box non ?

et le 19 sur gamecube :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Anark
Mario
Mario

Message par Anark »

Haloman a écrit :Perso je trouve le PAD NGC revolutionnaire, il a revolutionner en étant le PAD officiel le plus médiocre de l'histoire du jeux videos.
Hey , faut arrêter sur le pad Game cube.
Il est vraiment excellent et ceux qui ne savent pas s'en servir sont bien à plaindre car moi je le trouve excellent et qui plus et le plus ergonomique et agréable de tous le pads jamais faits (je suis un joueur "chevronné" de jeux vidéos et surtout de soulcalibur II et je rentre toutes les manips avec sans broncher , bugs y compris.....) :mariosmall:
Le pad X-box est catastrophique même s'il est tout de même jouable , et celui de la PS2 a le mérite d'être le plus polyvalent.... :masque:

A ta place je l'achèterai sur X-box avec un adaptateur manette gamecube pour qu'il reste jouable :cloud:

Voilà , sus aux doigts carrés
Image
:herisson:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

un adaptataeur Gc mon dieux quel horreur, qui irait acheter un truc pareil pour se gacher la vie sur les autes consoles :masque:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Haloman a écrit :Perso je trouve le PAD NGC revolutionnaire, il a revolutionner en étant le PAD officiel le plus médiocre de l'histoire du jeux videos. Meme le gros PAD XBOX tolere un maximun de jeux meme si ce dernier doit un minimum d'appréciatiation.
pad d'accord du tout, le pad GC est excellent pour la plupart des jeux (rogue leader, mario kart...) mais est aussi le plus pourri dans d'autres (soul calibur 2,...).
quant au gros pad xbox, c'est l'un des plus nul que j'ai jamais vu sauf si on a des mains de basketeurs.
mais pour les pads S xbox, c'est nickel pour tout!
le pire pour moi étant celui de la PS2==> l'une des raisons pour laquelle je déteste cette console...surtout avec ses sticks analogiques en bas de la manette!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

...!
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Mouai..
Si il sort avant sur cube, je pense attendre les test pour voir les avis...
Car j'ai un bon de 10 euros à utilisé avant le 30 donc, je crache pas dessus...
Je verais selon les avis !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

La version cube. Admettons que la version xbox soit légèrement plus belle, le pad cube est de loin le meilleur pour le un...donc pour le deux, la donne doit être la même.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Anark... avant de parler de PAD pourrie précise lequel.
C'est clair que le gros PAD est tellement pourrie, que encore une grande majorité surtout remarquer dans les competiton que c'est le PAD le plus utiliser dans certain genre comme schoot, FPS, action.
Bah c'est sure car meme etant gros, il a justement des sticks, de boutons tres proche, etc... qui permet de mieux faire trick, combos, ou divers attribus de certain jeux.

Apres dans mon cas il me reste plus que un seul DUKE, sinon j'ai 4 PAD Small qui est carrement le seul a etres jouable sur tous les genres.
Apres pour en revenir au PAD NGC, pas la peine de cite les jeux BIGN car c'est les seul qui sont jouable dessus.

Enfin bref le PAD ngc est certe agreable a la main... mais pas devient desagréable pour pas mal de genre.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Haloman a écrit : Enfin bref le PAD ngc est certe agreable a la main... mais pas devient desagréable pour pas mal de genre.

Beuh; je sais qu'il faut respecter l'avis de chacun mais alors ou t'es payé par Microsoft, ou t'as deux mains gauches :masque: ??enfin bon, je sais pas, mais mis à part les jeux de combats, le pad cube ne pose absolument pas de problème! Pas + que d'autres pads!
Bon, certains rajouteront les FPS, mais POP n'est ni un jeu de combat ni un FPS! Le pad cube est parfait pour ce jeu!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Est ce que j'ai parler de POP dans l'affaire......
Je repondais juste a l'autre qui envoyait des fleurs a ce pad médiocres a mes yeux.... De plus regarde que j'ai commencer par le PAD, et apres je me suis mis dans le topic en comparant par rapport au 1er et le mot jouabilité n'apparait nul par.

Apres tu me prend pour leche bouboule a Microsoft, bah tu sais a l'heure actuelle je vois pas pourquoi j'irais lecher celle de Nintendo... Moi je leche les bouboule "Gratuite" la ou y'a du bon matos si tu vois se que je veux dire.
Apres certe j'ai parfois un propos provoquant, mais bon regarde ta signature.

Répondre