Gba video au Canada

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Master123
Mario
Mario
Gba video au Canada

Message par Master123 »

Je voudrais savoir si les gba video vendu au Canada sont en français, c'est a-dire si les épisode son en français.

Merci
Longue vie a Nintendo !!!!!
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Non elle ne sont qu'en anglais.
Master123
Mario
Mario

Message par Master123 »

Merci de ta réponse JMA.

Mais pour ce qui est des gba video en france, quelqu'un sait-il si elle son en français ?
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Elles le sont surement....Les francais ne sont pas tres fort en anglais( je dit bien ici habituellement, il a des exceptions)
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros

Message par DjSeto »

mr.brownies a écrit :Elles le sont surement....Les francais ne sont pas tres fort en anglais( je dit bien ici habituellement, il a des exceptions)
Ho Man!!! You're so bad! I'm speak very well English..... :lol: :lol3:

But certainly some french can't speak English.

MDR!!!

Je parle bien anglais moi :-D :-D Il peut y avoir quelque fautes car ça fait 6 mois que je n'ai pas pris de cours d'anglais. :-D

Pour en revenir au gba vidéo, si je me trompe dîtes-le moi mais je pense qu'il n'est pas sortie en France. Je ne sais pas pourquoi mais on ne l'a pas eu. :cry:
On est obligé de prendre la gba movie player en import chez lik-sang par exemple et de se faire nous même nos vidéos ou bien de les prendre sur internet(vidéos légales seulement bien sûr :P ).
Master123
Mario
Mario

Message par Master123 »

J'aime bien être Québecois, mais franchement côté jeux, c'est décevant. Nintendo traduise tout pour vous les français et il on pas eu l'idée d'inclure les jeux en français au Québec, pourtant, où serait le mal de l'inclure, le jeu est déja traduit !
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros

Message par DjSeto »

Master123 a écrit :J'aime bien être Québecois, mais franchement côté jeux, c'est décevant. Nintendo traduise tout pour vous les français et il on pas eu l'idée d'inclure les jeux en français au Québec, pourtant, où serait le mal de l'inclure, le jeu est déja traduit !
Faudrait faire une pétition signée par tous les québécois qui ont des jeux vidéos(pas obligé que se soit que Nintendo, des jeux en français sur XBOX et PS2 seraient bien aussi).

Mais bon le problème pour eux c'est que de traduire le jeux en français retarderait la date de sortie, en plus il ne s'agit que d'une minorité de personnes(c'est dommage mais bon business is business).

Ca leur coûte plus chère et ça ne leur rapporte pas plus d'argent donc je ne pense pas qu'il le feront un jour malgré que ce serait super. :roll:

Répondre