Tekken en a marre de fighter que dans la PS2
- DarkDamien
- Golden Mario
Ha c'est bien ce qu'il me semblait ca, ca m'étonnait que sony laisse les tekken se barrait de la PS2kann a écrit :Aussi Tekken 5 a été démenti, il ne sera que sur PS2

Fin bon pour le coup on eprd pas grand chose.
Sinon concernant DOA je pense comme haloman, et honnetement la technique d'un virtua fighter (meme si je la respecte attention) m'ennuie, les combats sans saveurs et mous de tekken m'endorment, seul DOA et bloody roar arrivent par la rapidité de leur combat a me scotcher devant l'écran

Sinon je dirais qu'une chose : les seuls jeux de combats vraiment interessants c'est SF3/les KOF et guilty gear, au moins ces jeux sont aussi fun que technique et permette des parties vraimetn super interessante

-
- Liquid Mario
Darkdamien a écrit :
Ha c'est bien ce qu'il me semblait ca, ca m'étonnait que sony laisse les tekken se barrait de la PS2![]()
Sinon concernant DOA je pense comme haloman, et honnetement la technique d'un virtua fighter (meme si je la respecte attention) m'ennuie, les combats sans saveurs et mous de tekken m'endorment, seul DOA et bloody roar arrivent par la rapidité de leur combat a me scotcher devant l'écran
Sinon je dirais qu'une chose : les seuls jeux de combats vraiment interessants c'est SF3/les KOF et guilty gear, au moins ces jeux sont aussi fun que technique et permette des parties vraimetn super interessante
C'est de la 2D, c'pas pareil

Aussi pourquoi Sony ne laisserait pas se barrer l'exclu ? Il a, toujours, autant d'importance dans la line up de Sony ?
Haloman a écrit :
Ouais mais si tu te généralise par ceux qui ont le niveau de jeux videos. com. Moi je connais pas mal de monde qui kif DOA pour son fun, que par ces meuf. Enfin bref DOA aura lui au moin innover dans le ONLINE.
Je me généralise???? Si tu voulais dire tu "généralise", ben nan, justement je me suis expliqué. Et dès mon premier post sur ce topic j'avais bien pris soin de ne pas le faire.
Enfin bon, oui moi aussi j'ai vu sur un autre site que ce n'était qu'une fausse rumeur. Ouai bon, pas vraiment une déception hein.

- DarkDamien
- Golden Mario
Oui c'est de la 2D et justement il n'y a que ca de vrai en matière de baston 8)kann a écrit :Darkdamien a écrit :
Ha c'est bien ce qu'il me semblait ca, ca m'étonnait que sony laisse les tekken se barrait de la PS2![]()
C'est de la 2D, c'pas pareil.
Aussi pourquoi Sony ne laisserait pas se barrer l'exclu ? Il a, toujours, autant d'importance dans la line up de Sony ?
Enfin c'est mon opinion personnelle évidemment mais bon, je trouve que seul les jeux 2D arrive a réunir fun/jouabilité/prise en main et technique ds un meme jeu, sans parler du charisme des combattants (un ryu ou un iori ca a quand meme plus de classe qu'un Akira)
Dernière modification par DarkDamien le mer. 17 nov. 2004 - 21:00, modifié 1 fois.
Quand tu laisse partir la référence des jeux de combat qu'est Soulca, tu peux bien laisser partir Tekken. D'autant que c'est la même boîte qu'il le fait. Mais bon, à une époque il était question d'une exclue de plusieurs années (façon Tomb raider). Est ce toujours d'actualité??Darkdamien a écrit :
-
- Liquid Mario
Darkdamien a écrit :
Oui c'est de la 2D et justement il n'y a que ca de vrai en matière de baston 8)
Enfin c'est mon opinion personnelle "videmment amis bon, je toruve que seul les jeux 2D arrive a réunir fun/jouabilité/prise en main et technique ds un meme jeu, sans parler du charisme des combattants (un ryu ou un iori ca a quand meme plus de classe qu'un Akira)

-
- Silicon Mario
mheishiro a écrit :Quand tu laisse partir la référence des jeux de combat qu'est Soulca, tu peux bien laisser partir Tekken. D'autant que c'est la même boîte qu'il le fait. Mais bon, à une époque il était question d'une exclue de plusieurs années (façon Tomb raider). Est ce toujours d'actualité??Darkdamien a écrit :
Ouais... Enfin ces 2 la devra plutot tomber dans l'oublie des jeux videos car Tomb laideur, et Tekken on un succes assez etrange vus leur qualité.
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah soulcalibur c'est sorti originellement sur DCmheishiro a écrit :Quand tu laisse partir la référence des jeux de combat qu'est Soulca, tu peux bien laisser partir Tekken. D'autant que c'est la même boîte qu'il le fait. Mais bon, à une époque il était question d'une exclue de plusieurs années (façon Tomb raider). Est ce toujours d'actualité??Darkdamien a écrit :

Certe il y eu auparavent soul blades mais a cette époque le jeu n'eu pas le succès collossale de SC

-
- Liquid Mario
soul blades était un tres bon jeu, mais il était sur PSONE, donc a la base les soul series ne sont pas reservés a segaDarkdamien a écrit :Bah soulcalibur c'est sorti originellement sur DCmheishiro a écrit :Quand tu laisse partir la référence des jeux de combat qu'est Soulca, tu peux bien laisser partir Tekken. D'autant que c'est la même boîte qu'il le fait. Mais bon, à une époque il était question d'une exclue de plusieurs années (façon Tomb raider). Est ce toujours d'actualité??Darkdamien a écrit :
Certe il y eu auparavent soul blades mais a cette époque le jeu n'eu pas le succès collossale de SC
je crois que soul blade était connu sous le nom de soul edge au japon !?
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
Justement, Gulty gear n'est pas bourrin. Il est, certes, plus porté sur l'attaque mais il n'est pas bourrin du tout.Haloman a écrit :Je sais, un pote enchainai un combos special qui tuait ton perso d'un coup.... J'adore les truc de bourrin et d'effet quand tu commences a maitriser.

Dernière modification par kann le mer. 17 nov. 2004 - 21:28, modifié 1 fois.