Tekken en a marre de fighter que dans la PS2
Tekken en a marre de fighter que dans la PS2
alors ils vient nous montrer a quelle point son gameplay est mou, lent, chiant au joueur qui n'ont jamais tater les version PS2 , ou arcade.
Source: XBOX-PLAYER
Source: XBOX-PLAYER
Incroyable, Tekken 5 sur Xbox et Ngc !
Le 17 Novembre 2004 à 12:04:19 par Siberia
Le dernier numéro de Famitsu, le célèbre magazine japonais dédié aux jeux vidéo, fait état de la sortie de Tekken 5 sur multi-supports au Japon, certainement au printemps prochain. Grosse surprise donc puisque, outre la sortie normale sur Playstation 2, le titre fera son apparition sur Xbox et GameCube.
Une information qui devrait ravir les fans du fameux jeu de combats sachant que seule une sortie au Japon est avancée pour le moment. Les conversions du titre sur autre console sont finies à un peu plus de la moitié à l’heure actuelle, ce qui est donc un peu prématuré pour parler de la sortie du jeu aux Etats Unis et en Europe.
Du point de vue du contenu, nous savons en revanche que le soft accueillera divers modes de jeu dont une version remaniée du sanguinaire Tekken Force Mode. De même, chaque héros sera présenté par le biais d’une séquence cinématique et sera modulable selon son bon vouloir. On reste sur notre faim cependant en attendant de nouvelles précisions.
- DarkDamien
- Golden Mario

Mouais j'avais déjà vu ca ailleurs, je croyais que ca avait été démenti, ba ca fera un autre jeux de combat pour la GC c'est déjà ca, dommage que le jeu en question soit issue d'une longue lignée de daube, les tekkens j'ai toujours trouvé ca lamentable, injouable, mal animé bref ininteressant, je préfère cent fois els mortal kombat (surtout que le dernier a l'air de vraiment etre excellent, déjà que DA était pas mal) c'est dire 
Terros????? Ce qui veut dire???Haloman a écrit :Erf enfin moi je trouve les soulca pas terros donc...mheishiro a écrit :Tekken. Pratiquement autant ennuyeux que DOA à mes yeux! A des années lumière d'un VF ou d'un SC! Mais bon, nul doute que ce jeu aura son public sur cube. Après tout, DOA a son public donc bon..
Enfin bon, Soulca ne doit pas une partie de son succès à une bande de boutonneux qui s'astique devant des petites culottes apparantes et des grosses poitrines! Parce que honnêtement, c'est bien ce qui démarque DOA et qui le fait quand même assez vendre. (suffit de voir DOA Beach Volley! Fout que des filles "normales" je suis sûr que les ventes baissent de moitié....j'éxagère bien sûr...)
Soulca a su se faire reconnaître de par le monde par la classe de ses persos, le dynamisme de ses combats (c'est rapide, fluide...) l'aspect technique de ses combats (ceux qui ont joué à un SC ou VF savent ce que "Timing parfait" veut dire!) et un boss qui suck pas!!
- DarkDamien
- Golden Mario

Perso je préfère DOA a SC 2, et pas pour les filles (je joue principalement avec Jann lee), non juste pour le fun des combats, technique d'une part (pas parce que le jeu est simpla prendre en main qu'un débutant aura la moindre chance contre un vrai pro), superbe (bah ca personne ne peux le nier), impressionnant avec ces arênes destructibles, ultra rapide, superbement animé, non je n'ai rien a redire, je dirais presque que c'est ses jolies filles qui le font passé pour un simple jeu pour ado en rut, le jeu est bien plus que ca, suffit juste d'aprpendre un peu a l'apprivoiser 
Puis bon comparer ca a tekken heu :-/
aucun jeu de combat ne méité tel affront
J'ai eu Doa sur xbox. Beuh... Est ce un jeu pas finit??? nan franchement je l'ai squatté (boss ridicule, système de contre vraiment pas terrible, combats qui manque de techniques, persos qui manquent de charisme, des arènes destructibles;..ouai vachement impressionnant mais ça sert à rien! Enfin mise à part le wouhaaa des premières parties, ça ne fait ensuite que casser le rythme! .. Par contre il est très beau! Ca personne peut lui enlever!) et revendu à Micromania pour un bon de ..heu 5,6 euros! Pour que j'en vienne à me débarasser (c'est le terme) d'un jeu pour si peu, il en faut!!!!!Darkdamien a écrit :
nan , à mes yeux, je ne le mets même pas au niveau d'un tekken en fait!
Bah oui bah voila un propos que j'appelle con, car tu considere que tous ceux qui aime DOA sont des bouffons qui pense que se branler en voyant une meuf de polygonne. En gros tu as la mentaliter de la critique facile comme ceux qui affirme que Nintendo ces des jeux pour gosses.mheishiro a écrit :Terros????? Ce qui veut dire???Haloman a écrit :Erf enfin moi je trouve les soulca pas terros donc...mheishiro a écrit :Tekken. Pratiquement autant ennuyeux que DOA à mes yeux! A des années lumière d'un VF ou d'un SC! Mais bon, nul doute que ce jeu aura son public sur cube. Après tout, DOA a son public donc bon..
Enfin bon, Soulca ne doit pas une partie de son succès à une bande de boutonneux qui s'astique devant des petites culottes apparantes et des grosses poitrines! Parce que honnêtement, c'est bien ce qui démarque DOA et qui le fait quand même assez vendre. (suffit de voir DOA Beach Volley! Fout que des filles "normales" je suis sûr que les ventes baissent de moitié....j'éxagère bien sûr...)
Soulca a su se faire reconnaître de par le monde par la classe de ses persos, le dynamisme de ses combats (c'est rapide, fluide...) l'aspect technique de ses combats (ceux qui ont joué à un SC ou VF savent ce que "Timing parfait" veut dire!) et un boss qui suck pas!!
Moi j'adore DOA car j'adore l'esthetique, car le jeux a toujours soignér les MAP (Dans soulca on se batonne que dans des carré), que les elements ont un impacte et qu'il ont pafois des animes "De l'ectriciter qui degage, des eclaboussure d'eau, des feuille qui vole, des mur qui tombe, des element qui tombe, ou qui des truc qui se brise.
Enfin bref les boutoneux, eux ont droit a des decors varier, bo et qui reagissent.
Apres pour le gameplay, le jour ou tu fera des furie de combos comme un pote tu pourra venir de parler de gameplay a chier... Car certe le jeu est facilement a prendre en main, meme un nul peut y arrivé mais arrivé a faire les combos correctement et les enchaine pour arriver a 30/40, a la fo un peu tater du paddle.
Mais bon c'est une question de gout, que tu aime ou tu aimes pas celui de DOA est carrement bien foutue et mise plus sur la rapidite d'enchainement de combos qu'un VIRTUAL FIGHTER.
Enfin bref ca me fait toujours marrer qu'on prennent DOA pour un jeux de cul, surtout que DOABVB est pris pour cible alors que aucun ne parle de OUTTLAW VOLLEY BALL ou on voit des meuf trippoter les couille des gars, torde du cul, montrer leur sein, etc..... enfin bref DOA.
Apres DOA a toujours privelegier le design de ces personnages et de leur vetement car que se soit les meuf ou les gars et bien le design est plutot accrachant et bien penser, apres perso si sa choque de voir des perso en maillot de bain et bien fo arreter de jouer, car c'est sure ces plus vulgaire que ecraser des gens dans GTA, de tuer dans les FPS, que de faire des guerre dans le rts, etc...
Apres Itakagi a avouer qu'il aimait bien rendre ces jeux sexiste, mais qu'il n'a jamais été dans un rendus trop provoquant ou érotique.
Pour DOA 3 -> Son default au début est le contre qui demande un bon temps d'adaptation (Le 2 etait plus simple, et l'ultimate prend le style du 2).
Apres le boss est a chier, mais bon le solo dans un jeux de combat....
Haloman a écrit :
Bah oui bah voila un propos que j'appelle con, car tu considere que tous ceux qui aime DOA sont des bouffons qui pense que se branler en voyant une meuf de polygonne. En gros tu as la mentaliter de la critique facile comme ceux qui affirme que Nintendo ces des jeux pour gosses.....
J'ai dit qu'une PARTIE des joueurs étaient attirés par cet aspect du jeu! Pas tous! Attention, n'y voit pas une attaque indirecte envers toi ou d'autres joueurs de ce forum!
Que tu le veuille ou non, c'est un fait, DOA doit une partie de son succès à ses filles sexy! Mais j'ai bien dit une PARTIE!
Ouais mais si tu te généralise par ceux qui ont le niveau de jeux videos. com. Moi je connais pas mal de monde qui kif DOA pour son fun, que par ces meuf. Enfin bref DOA aura lui au moin innover dans le ONLINE.mheishiro a écrit :Haloman a écrit :
Bah oui bah voila un propos que j'appelle con, car tu considere que tous ceux qui aime DOA sont des bouffons qui pense que se branler en voyant une meuf de polygonne. En gros tu as la mentaliter de la critique facile comme ceux qui affirme que Nintendo ces des jeux pour gosses.....
J'ai dit qu'une PARTIE des joueurs étaient attirés par cet aspect du jeu! Pas tous! Attention, n'y voit pas une attaque indirecte envers toi ou d'autres joueurs de ce forum!
Que tu le veuille ou non, c'est un fait, DOA doit une partie de son succès à ses filles sexy! Mais j'ai bien dit une PARTIE!