Metroid Prime (méga spoiler, carrement la fin du jeux!)
-
- Docteur Mario
si japui la, sa arète la vidéo!! moi je veux la voir au ralenti! :xle_mec_de_samus a écrit :supersamus a écrit :pas du tout! je ne croyai pa ke cété un compliment!!le_mec_de_samus a écrit :bah supersamus est là >>> FUYEEEEZZZZZZ !!!!!!!!!!!!supersamus a écrit :peut tu etre plus précis? 8)le_mec_de_samus a écrit : mdr
fuyez la fin du jeu ets proche !!!!!!!!!! AAAAHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!
en plus supersamus est là !!!!!! AAHHHHHhhhhhhh !!!!!!!!!
et l'autre qui croyait que c'était un compliment
sinon, on peut ralentir la vidéo?
tu peux juste l'arrêter avec le gros bouton tout rouge nommé ARRETERen haut de ton naviguateur

-
- Metal Mario
Euh... Dites moi, contez-vous battre un record de citations ?supersamus a écrit :si japui la, sa arète la vidéo!! moi je veux la voir au ralenti! :xle_mec_de_samus a écrit :supersamus a écrit :pas du tout! je ne croyai pa ke cété un compliment!!le_mec_de_samus a écrit :bah supersamus est là >>> FUYEEEEZZZZZZ !!!!!!!!!!!!supersamus a écrit : peut tu etre plus précis? 8)
tu peux juste l'arrêter avec le gros bouton tout rouge nommé ARRETERen haut de ton naviguateur

-
- Docteur Mario
peut etre!!lolSimon le nintendomaniac a écrit :Euh... Dites moi, contez-vous battre un record de citations ?supersamus a écrit :si japui la, sa arète la vidéo!! moi je veux la voir au ralenti! :xle_mec_de_samus a écrit :supersamus a écrit :pas du tout! je ne croyai pa ke cété un compliment!!le_mec_de_samus a écrit : bah supersamus est là >>> FUYEEEEZZZZZZ !!!!!!!!!!!!

-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Bon, je vais faire du HS mais honnêtement vu l'état du topic. Bref, un peu de Ban ferait peut être du bien au forum! Que ce soit là, dans actaulité, dans discussions générales, les messages complètement utiles c'est lourd! mais bon, ça doit faire trois fois que je le dis. Peut être suis je le seul à en être dérangé??!!
- DarkDamien
- Golden Mario