Killzone

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Killzone

Message par Halouc »

Au lieu de deriver le topic de Metroid je prefere qu'on parle sur un topic dedier au jeux:

Voila ce que un pote m'a dit:
Un pote qui a démos et qui est aussi un grand fan mas dit "Un nouveau Medal of honnor".... Sachant que pour moi et lui MEDAL OF HONNOR signifie MERDE donc je me suis mis un peu en déca sur un jeu que je regardais avec bonne oiel...

Voila ce qu'il ma resumer (qui ne vient pas de moi):

->Ia compltement a chier, aucune tactique entre eux, scrypter a mort, elle se cache et poin barre "Pas terros"...

->Un framerate lamentable, le jeux est deja pas la claque annoncer mais le framerate est souvent en dessous de la barre des 30Fps...

->Une rejouablité quasie nul, ont la finie et apres tous semble pareille... On a pus l'effet de surprise.

Pour l'IA il s'est amuser a comparer celle de Halo 2 et a celle de Killzone...

Imaginer que vous etes sur une colline, un peu cacher et qu'un espece de vehicule se ramene et dépose des troupes plus en bas dans la colline qui possede plein d'endrois pour se cacher....

Et bien dans Killzone les soldats iront dans un endrois pré établis, et meme si vous les canardé au roquette, ils n'iront pas ce mettre a couvert mes continueront ou la le jeux leur a dit d'aller et y resteront meme si la fuite est requise pour qu'il survive...

Dans Halo 2 (Je n'y es pas jouer, sauf lui) et bien quand les enemie seront deposer et bien l'IA prendra la releve, si il vous voyent et bien automatiquement il se cacheront et si vous etes peu armer et bien ce mettrons a deployer divers tactique "Encerclement, appat pour que vous etes attiré et que eux prennent par derrier, etc....", quand le danger est vraiment riquer il se replie selon leur caracter "Un grunts fuie, mais un Elite qui est trop fier voudra faire une attaque completement suicidaire ou restera a son poste en attendant le meilleur moment pour attaquer, etc..."

Voila comment il me la décrie dans son mail... personnelement je devrais la tester demain dans l'apres midi, mais généralement on es dans le meme trip....
Mais bon IGN a plus ou moin comfirmer se qu'il ma dit et eux on rajouter "Jouabilite gacher par le framerate"....
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Cette bouze d'halo 2 va se faire défoncer par killzone! lol Haloman tu vas pleurer !!!!

ps: J'attend votre ordre pour sortir de suite .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Maitre-Olokin a écrit :Cette bouze d'halo 2 va se faire défoncer par killzone! lol Haloman tu vas pleurer !!!!

ps: J'attend votre ordre pour sortir de suite .
Tu peux sortir :-D ....
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Alors moi je n'attend pas Killzone car les FPS sur PS2 sont injouables à cause des deux Joy raproché au possible , après je ne me suis jamais intérèssé au jeu lui mème de quelque façon que ce soit.
De plus la PS2 est à mon frère , mais il n'aime pas les FPS sur console donc c'est pas moi qui vais acheter un jeu sur une console qui ne m'appartient pas...
Ah oui , j'ai mon argent à foutre dans d'autres jeux donc si je dois me prendre une PStwo avec Killzone ( par exemple ) c'est pas demain la veille ^^.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Mais bon quand je lisait ce que Sony annoncais

->Une IA divine (Au final scrypté)

->60fps constant (Au final 30 fps et qui n'est pas stable)
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ben SOny lâche des magouilles comme d'habitude :-D
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Haloman jai une vérité a te dire :-? jai jouer a halo 2 hier et....... il est décevant :non2:

Ma note : 06/20

Haloman il est temps de passer a autre chose ;-)
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Revue de tests : Killzone n'est qu'un FPS moyen

Killzone nous a toujours séduit par ses graphismes dignes d'un jeu PC et son artwork original et homogène. C'est sans aucun doute le plus beau FPS sur PS2. Par contre, les vidéos ont dévoilé une IA stupide, un gameplay assez lent et des niveaux très linéaires. En est-il de même dans le jeu final ? Les premiers tests commencent à tomber, le verdict aussi :

Gamespy (60%) décrit des petites cartes linéaires et des batailles de faible envergure. Ils regrettent l'absence de vaste champs de bataille peuplés de nombreuses unités. D'après leur test, vos coéquipiers sont stupides mais invulnérables mais l'IA des ennemis est encore pire à tel point qu'on peut parler de bugs. Les graphismes sont chouettes mais la distance d'affichage bien trop faible. Finalement, c'est encore la partie multi la plus réussie.

Gamespot (69%) apprécie la variété des combats et la possibilité de souvent changer de personnage en cours de jeu. Eux aussi font de nombreux repproches à la distance d'affichage et aux textures qui s'affichent certaines fois en basse résolution quand vous êtes proche alors qu'elles auraient du passer en haute résolution. Ils ajoutent que le framerate n'est vraiment pas terrible et que le jeu souffre de sa piètre fluidité.

IGN (75%) en rajoute une couche et décrit votre squad comme un obstacle en mouvement qui bloque de temps à autre votre chemin. D'après eux, même s'il est possible de changer de personnage entre deux missions, vous finirez par toujours choisir le même. Finalement, ils décrivent un jeu linéaire comme MoH ou CoD mais beaucoup moins spéctaculaire. Ils finissent par dire qu'en fin de compte, Killzone est un échec technique...

Arf j'ai pus tater la demos, et résultat "Tres mitiger".
gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

J'ai essayé la demo de killzone javoue qu'il est pas mal du tout.
Par contre maniabilité ca ne vaut pas halo,, faute de l'ergonomie du pad ps2.
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Maitre-Olokin a écrit :Haloman jai une vérité a te dire :-? jai jouer a halo 2 hier et....... il est décevant :non2:

Ma note : 06/20

Haloman il est temps de passer a autre chose ;-)
Mouais chacun son truc apres tout :roll:

Fin jouez 5 minutes a un jeu c'est pas le meilleur moyen de se faire une bonne opinion d'un jeu >-<

A moins que ce post soit ironique bien sur.

Perso je ne suis déçu que d'une seul chose concernant ce halo2, le online bien que géniale est d'une lourdeur sans égale, bungie a voulu innover ils ont juste réussi a rendre ca tres tres pénible d'utilisation, bon une fois ds les parties attention rien a redire, mais alors pour en touver une parfois... (pas faute de manquer de jouru pourtant)
gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

Ne vous inquietez pas pour le online, il va y avoir un patch qui va sortir sous peu..
PAr contre si quelqu'un avait un lien d'une review ou d'un test pour killzone je suis preneur
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ign et gamespot on tester et si je me base par leur niveau de critique on obtient 6/10.

En ce qui concerne HALO 2, c'est pas le faite qu'il cherche des partie mais les obligation de chaque truc "4 obligatoire dans le groupe, etc...."...
gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

Ben d'un coté dans le jeu en équipe c'est normal.
Ce que je trouve décevant c'est qu'on puisse rarement jouer en assasin en equipe dans les parties classées..
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Je ne le sens pas du tout ce jeu, j'imagines déjà qu'il sera décevant ...
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

cest dommage de dire ca, car j'ai la demo officiel et je l'ai trouvé génial.

Répondre